“Hôtel nullissime”

west sussex , england
“Hôtel nullissime”
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’une semaine à l'hôtel San Remo. Ma première impression a été de remarquer que la chambre était basique et propre. Les principaux problèmes étaient sur deux plans.

Tout d’abord, la nourriture était tiède et il y avait très peu choix. Nous sommes habitués aux dîners sous forme de buffet des formules tout compris mais ce repas était le pire que nous avons goûté. Les seules pommes de terre qui ont été servies pendant toute la semaine étaient des chips. Vous aurez un plat de légumes si vous êtes chanceux et si vous n’aimez pas le poisson ou la salade, tant pis pour vous. Nous avons fini par dîner dehors même si nous avions pris la formule tout compris. Le petit déjeuner était froid, le yaourt était coupé à l’eau et les pâtisseries étaient collées entre elles, pour ne citer que deux plats.

L’autre problème concernait le bar. Toutes les boissons étaient servies dans des verres en plastique, même si on ne sortait pas de l’hôtel. Il n’y avait pas de vin au bar mais seulement pendant les repas. Le même CD a tourné en boucle toute la semaine près de la piscine. En revanche, il n’y avait pas de musique à l’intérieur de l’hôtel. Un soir pendant notre séjour, nous avons eu droit à un chanteur en guise de divertissement mais il n’y a eu aucune autre animation les autres soirs. Le soir nous devions aller dans des bars pour avoir un peu d’ambiance et, encore une fois, même si nous avions pris la formule tout compris.

Dans l’ensemble, nous ne recommandons cet hôtel à personne et nous n’y retournerons sûrement pas.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma copine et mes parents pendant l’été 2004.

Ma première réaction a été de douter de ce petit hôtel pittoresque cependant après une journée ici, je l’ai trouvé fantastique. Les chambres étaient très spacieuses et offraient de belles vues sur la mer. C’est dommage si vous n’avez pas une vue sur la mer car les autres chambres donnent sur le restaurant Teh et le bar en face. Ma copine et moi sommes très coquettes et quand on devait se préparer, il y avait suffisamment d’espace pour nous deux.
Cependant, je pense que cet hôtel avait besoin d’être rénové car une partie du décor était assez démodée.

Il était très bien situé et il y avait un bateau taxi sur le plage pour aller en ville. Il y avait également quelques bars et restaurants près de l’hôtel pour se divertir le soir.
Nous sommes allées en ville quasiment tous les soirs et nous avons bien aimé des bars comme le Café Mambo et autres sur la plage.

Le personnel était à tomber de rire et très sympa. Steven était également à mourir de rire, les expressions qu’on préférait de lui étaient « hop et voilà » et « eh petit gars », oh et j’oubliais son jujitsu dans la mer ! On nous a surclassé dans une suite familiale et on nous a donné la formule tout compris au lieu de la demi-pension, le tout sans frais, ce qui était vraiment très sympa de leur part.

La nourriture était bonne et le service rapide. Les serveurs du restaurant Teh étaient très agréables et plaisantaient tout le temps.

Nous sommes allés en excursion à Formentera et je vous recommande fortement d’y aller pendant votre séjour à Ibiza car c’est une ville incroyable et belle à vous couper le souffle.

Je vous recommanderais cet hôtel sans hésiter car il est d’excellente qualité et il offre d’excellentes vacances pour les groupes. Ibiza est vraiment à couper le souffle. En fait, j’envisage d’y habiter dans quelques années !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sant Antoni de Portmany
Hotel Puchet
Hotel Puchet
N° 9 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Sol House Ibiza mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza mixed by Ibiza R...
N° 10 sur 99 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Hotel San Remo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Remo

Établissement : Hotel San Remo
Adresse: Ctra. Port d'es Torrent s/n | Bahía San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°11 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Remo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Grupo Playa Sol, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Remo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo Club Sant Antoni De Portmany
San Remo Hotel Ibiza