“Avis sur l'hôtel Fiesta Tanit”

Fiesta Hotel Tanit
Liège, Belgique
“Avis sur l'hôtel Fiesta Tanit”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel vaut vraiment la peine, pour les familles avec enfants ou encore pour des couples, la nourriture est très bonne, c'est assez animer en journée comme pour le soir mais surtout pas cher pour le prix d'un bon hôtel all in sur Ibiza.
Le wifi est bon, seul reproche ici, c'est que les chambres sont belles, mais pas assez insonoriser à tel point qu'on a l'impression que nos voisins de chambre se trouvent dans la même pièce.
Pour les animations du soir, elle se font à l'intérieur de l'hôtel, ça aurait été mieux pour moi que ces animations se fassent dehors.
Cet hôtel vaut bien les 3 étoiles pour ces animations, la nourriture ect...

Astuce pour la chambre : Pour le prix Franchement c'est mieux de prendre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes très heureux avec les commentaires que vous nous avez laissés sur ce site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et je transmettrais leurs félicitations à mon équipe.

Avec mes salutations les plus cordiales.

J.M Quiroga,

Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
Avis écrit le 7 mai 2014

Je reviens d'un sejour dans cet hotel,etablissement tres grand ,un peu loin de tout pour moi voiture obligatoire ,personnel super sympa et souriant tres pro repas tres correct pour de l'all in ,hotel principalement composé de clientèle anglaise avec petits enfants donc attention.....tres grande chambre ,propreté et service pro wifi payant tres tres lent reproche que je pourrai faire est le snacking entre les repas inexistant juste des miches le soir qui font un peu récup de la journée sinon rapport qualité prix tres correct et hotel malgré tout à recommander .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.

Nous espérons vous voir bientôt

Salutations,

J.M. Quiroga

Manager
La Wantzenau, France
Avis écrit le 11 août 2013

Bon séjour à l'hôtel Tanit. Animation bonne, personnel accueillant. Très belle vue sur la mer et magnifiques couchers de soleil visibles depuis les derniers étages de l'hôtel. Superbe crique pour se baigner à quelques pas de l'hôtel. Les repas sont bons, mais les desserts répétitifs. Par contre niveau propreté dans les chambres, à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous espérons vous voir bientôt

Salutations,

J.M. Quiroga
Directeur
momignies
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons sejourné du 2/9 au 9/9/2012 dans cet hotel en couple,cela a ete un enchantement
situation magnifique(cote mer) les chambres impeccables,cote cuisine il faut dire qu il y en a pour tout les gouts
reception tres bien parle le francais est toujours pres a rendre service
3piscines surveillees de 9H a 18H parasols et matelas gratuits (petit bemol il faut se lever tot pour reserver sa place autour des piscines)
petite plage dans une crique a 300metres (a voir)
san antonio se trouve a 2 KM avec son port ses restaurants et les marchés HIPPIES
ENFIN CET HOTEL EST SURTOUT CONCU POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS
et les animateurs font du bon travail
hotel a voir absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gateshead, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière (août et septembre) et nous avons passé des vacances absolument fabuleuses !
Veuillez ignorer tous les commentaires négatifs car ils n'y connaissent rien !
Nous n'avons absolument rien à reprocher.
Le personnel était super et il était prêt à tout faire pour vous, les chambres étaient impeccables et la nourriture était super.
Mes enfants sont difficiles pour manger mais pas pendant ces vacances !!
La piscine est vraiment bien et propre.
Ma seule critique est qu'il leur faut plus de parasols car lorsque vous avez des enfants, c'est une nécessité !
Ce n'est pas un hôtel pour les couples, donc il ne faut pas réserver ici !

les mees
Avis écrit le 16 septembre 2009

super hotel super vacances.tres bonne restauration.personnels tres agreables.beaucoup de charmes meme la plage a cote est magnifique.les soirees super ainsi que les animateurs.chambres smpathiques.tout pour passer de tres bonne vacances.je vous le recommande fortement ayant fais plusieurs hotels c est le meilleur en rapport qualite prix...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cuinchy
Avis écrit le 1 juillet 2009

nous avons passe un super sejour !!
tout etait parfait super hotel tres propre belle chambre climatisée face a la piscine qui est tres sympa et grande
le personnel tres sympa la restauration est tres variée et delicieuse il y en vraiment pour tous les gouts!!!
hotes situe a cote d une petite plage et du centre ville

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Fiesta Hotel Milord
Fiesta Hotel Milord
N° 10 sur 100 à Sant Antoni de Portmany
4.0 sur 5 bulles 1 274 avis

Vous connaissez Fiesta Hotel Tanit ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Tanit

Établissement : Fiesta Hotel Tanit
Adresse: Cala Gracio s/n | Km 15, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°3 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°16 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Tanit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanit Ibiza
Tanit Ibiza