Fiesta Hotel Tanit
Hotel Neptuno(Sant Antoni de Portmany)
70 $US
66 $US
  • Piscine
Hotel Playasol Marco Polo I(Sant Antoni de Portmany)
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Puchet(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
141 $US
123 $US
  • Piscine
Hostal Mari(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
73 $US
53 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Bellamar Hotel Beach & Spa(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
208 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gran Sol(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
124 $US
119 $US
  • Piscine
Aparthotel Reco des Sol(Sant Antoni de Portmany)
74 $US
72 $US
  • Piscine
Florencio Hostal(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Piscine
Palladium Hotel Palmyra(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
411 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Fiesta Hotel Milord(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
125 $US
TripAdvisor
2 072 résultats
Avis publié : 23 juin 2014

Un hôtel génial, bien situé ( avec vue sur la mer et à deux pas par un petit escalier qui donne directement sur la plage)
L'hôtel est propre, le personnel souriant et accueillant!
Concernant les repas, c'est le meilleur all'in que nous avons fait, tous les repas étaient délicieux, jamais je n'ai gouté quelque chose de mauvais! Au bar ils ne sont pas regardant sur les doses d'alcool qu'ils servent!
La piscine est correcte mais la piscine pour enfants est super bien aménagée vu que nous voyageons avec un enfant de 5 ans, il s'est éclaté!
Les chambres sont spacieuses, climatisées et très propres! Seul petit bémol, les balcons en visu les uns des autres, pas du tout d'intimité ... Mais ça ne gache rien de vos vacances!

Par contre, clientèle exclusivement anglophones ou germanophones (pas très correcte ... ) et donc le mini-club pour enfants se passent en anglais, allemand ou espagnol! Un peu dommage pour nos petits francophones!

Je le recommande en amoureux (zone adult only!!!!) ou en famille tout le monde trouvera son bonheur!

Pour accéder au centre ville qui est quand même loin a pied, on a le choix soit en bus (arret à coté de l'hôtel) ou en taxi ( moins de 6€ le trajet!) à 5 minutes en voitures!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.

Avis publié : 28 mai 2014

Cet hôtel vaut vraiment la peine, pour les familles avec enfants ou encore pour des couples, la nourriture est très bonne, c'est assez animer en journée comme pour le soir mais surtout pas cher pour le prix d'un bon hôtel all in sur Ibiza.
Le wifi est bon, seul reproche ici, c'est que les chambres sont belles, mais pas assez insonoriser à tel point qu'on a l'impression que nos voisins de chambre se trouvent dans la même pièce.
Pour les animations du soir, elle se font à l'intérieur de l'hôtel, ça aurait été mieux pour moi que ces animations se fassent dehors.
Cet hôtel vaut bien les 3 étoiles pour ces animations, la nourriture ect...

Astuce pour la chambre : Pour le prix Franchement c'est mieux de prendre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Nous sommes très heureux avec les commentaires que vous nous avez laissés sur ce site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et je transmettrais leurs félicitations à mon équipe.

Avec mes salutations les plus cordiales.

J.M Quiroga,

Manager

Avis publié : 7 mai 2014

Je reviens d'un sejour dans cet hotel,etablissement tres grand ,un peu loin de tout pour moi voiture obligatoire ,personnel super sympa et souriant tres pro repas tres correct pour de l'all in ,hotel principalement composé de clientèle anglaise avec petits enfants donc attention.....tres grande chambre ,propreté et service pro wifi payant tres tres lent reproche que je pourrai faire est le snacking entre les repas inexistant juste des miches le soir qui font un peu récup de la journée sinon rapport qualité prix tres correct et hotel malgré tout à recommander .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Manager

Avis publié : 11 août 2013

Bon séjour à l'hôtel Tanit. Animation bonne, personnel accueillant. Très belle vue sur la mer et magnifiques couchers de soleil visibles depuis les derniers étages de l'hôtel. Superbe crique pour se baigner à quelques pas de l'hôtel. Les repas sont bons, mais les desserts répétitifs. Par contre niveau propreté dans les chambres, à revoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Directeur

Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons sejourné du 2/9 au 9/9/2012 dans cet hotel en couple,cela a ete un enchantement
situation magnifique(cote mer) les chambres impeccables,cote cuisine il faut dire qu il y en a pour tout les gouts
reception tres bien parle le francais est toujours pres a rendre service
3piscines surveillees de 9H a 18H parasols et matelas gratuits (petit bemol il faut se lever tot pour reserver sa place autour des piscines)
petite plage dans une crique a 300metres (a voir)
san antonio se trouve a 2 KM avec son port ses restaurants et les marchés HIPPIES
ENFIN CET HOTEL EST SURTOUT CONCU POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS
et les animateurs font du bon travail
hotel a voir absolument

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple