Agroturismo Sa Talaia(Sant Antoni de Portmany)
440 $US
415 $US
  • Parking gratuit
Alua Hawaii Ibiza(Sant Antoni de Portmany)
294 $US
275 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 441 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Neptuno(Sant Antoni de Portmany)
192 $US
159 $US
  • Piscine
THB Ocean Beach(Sant Antoni de Portmany)
412 $US
340 $US
  • Piscine
Hostal La Torre(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
294 $US
256 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 350 $US/nuit de cet hôtel.

Bellamar Hotel Beach & Spa(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
305 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 427 $US/nuit de cet hôtel.

Apartahotel Central City(Sant Antoni de Portmany)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
203 $US
198 $US
  • Piscine
Aparthotel Reco des Sol(Sant Antoni de Portmany)
216 $US
194 $US
  • Piscine
Ibiza Rocks Hotel(Sant Antoni de Portmany)(Bonne affaire !)
455 $US
336 $US
Travelocity
  • Restaurant
Palladium Hotel Palmyra(Sant Antoni de Portmany)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
385 $US
TripAdvisor
2 143 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus en séminaire, et franchement déçus! Par ou commencer...Les serviettes ne sont pas changées, les gels douches pas remis sur les 5 jours... l'ascenseur et la deco sont restés figés dans les années 90,
Supplément de 3 euros pour changer les serviettes de plage!!! La piscine est bondée !! Elle peut paraître grande mais comparé au nombre de chambres... service au bar extrêmement long... pas de CB au bar donc obligé d'aller à l'accueil... bref je ne conseille pas ! Peut être aux familles grâce à la formule all inclusive .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de nous parler de votre expérience.
Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes, et nous prenons vos suggestions au sérieux.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.

Merci beaucoup.
Paloma de Vargas

Avis publié : 27 mai 2017

bel hotel disposant de belles chambres, prenez face à la mer étage superieur, malheureusement fait pour les anglais et les allemands, animtaeurs très gentil mais ne parle que anglais ou allemands, vous vous sentirez vite perdu, nourriture à volonté mais on se croirait à la cantine dommage, je vous conseille la 2 ème piscine si vous voulez vous reposez

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Customer_Care_PHG, Hospitality Manager. de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Je vous remercie beaucoup de nous donner votre avis.
Nous examinerons votre opinion à propos d’animation.
Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel familial cuisine familiale très bonne endroit calme en dehors de la ville. À 20 minutes du centre ville à pied jolies promenades aux alentours du site. Personnel très sympathique et hôtel assez propre

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
PalladiumHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2016

Cher Luis P,
Au nom de l'équipe du Fiesta Tanit Hôtel, nous vous remercions pour le temps et les efforts que vous avez passé sur la révision à la communauté TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et le savoir faire de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage!

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Chouette hôtel qualité prix familial ou en couple , le service est correct , ils essayent de parler français mais pas toujours évident. Par contre si vous désirez vivre l'ambiance faudra marcher un peu pour accéder au premier point festif du bord de mer.
Nous conseillons cet hôtel pour la beauté de la mer à cet endroit de l'île.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Chère 698virginieh,
On vous remercie pour mettre le temps en partegeant votre expérience.
C’est une vraie récompense pour nous d’écouter les commentaires positifs de nos clients parce que notre finalité est satisfaire vous souhaits.
Dans l´attente de vous accuellir à nouveau à l´avenir.

Avis publié : 21 août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La restauration est pas mal. L'ambiance des animateurs est très bonne aussi pour les personnes qui préfèrent le farniente à l'hôtel. J'ai apprécié la proximité du centre de san antoni à quelques minutes à pied , de quoi passer un très bon début de soirée avec un beau couché de soleil et surtout l'ambiance des bars comme le manbo café et le café del mar.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Cher ricobell13,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour rester avec nous et pour le temps investi en laisser votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel et apprécié l'ambiace des animateurs et la proximié du centre de San Antoni.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.

Salutations,