Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

personnel super gentil, ils nous font sentir como chez nous ! Ils sont sorrien du matin aux soir !.
Buffet excellent et copieux.
Chambre grand et propre!
Hotel très bien placé !

À recommander sans hésiter et encore une fois personnel très sympathique ( le restaurant indiqué pour le réceptionnist 《 " es ventall" deux minutes de l'hôtel》 est excellent)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Je séjournais avec ma pote a l'hôtel mallorca, de fait nous pouvions profiter de la piscine de l'hôtel tropical moyennant 3€ qui comprend l'entrée a la piscine et une boisson. Piscine plutôt sympa ainsi que l'ambiance.
Transats confortables par contre eau de la piscine un peu fraiche!

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 24 août 2016

Hotel très propre et les chambres aussi. Chambres avec clim, ecran plat, frigo, wifi gratuit. Le petit déjeuner correct avec choix suffisant. La piscine normal avec petite restauration + bar au bord de la piscine. Très satisfait pour le prix. C'est un hotel 3 * mérités. A recommander pour petit séjour.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

A 50 euro la nuit ça va, vieille hôtel air conditionné avec machine sur le sol qui fait beaucoup de bruit, pas de petit déjeuner mais vous trouvez des bons petits déjeuner dans les alentours. J'y ai passer juste une nuit. Je ne vois pas où sont les 2 étoile de cette hôtel salle de bain très vétustes

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2015 par mobile

Les chambres sont propres. Le service est agréable et l'accès à la piscine peut être apprécié (il faudra traverser la rue"
L'équipement général est suffisant pour un court séjour.
C'est bien situé Centre-ville mais sans le passage incessant du port.
Seul bémol, clientèle majoritairement anglaise ... Et ils sont bruyants.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple