1 000 résultats
Avis publié : 17 septembre 2016

Nous étions deux familles, 10 personnes en tout, à séjourner à l’hôtel Bellamar du 15 au 22 août. Nous avons été enchantés par notre séjour car les chambres et l’établissement en général étaient très propres et bien entretenus et tout le personnel agréable et attentionné. Nous avions choisi une formule en demi-pension, sans regrets car tous les soirs nous avions un grand choix de salades, viandes, poissons et desserts à volonté. Cela commençait au petit déjeuner par un accueil personnalisé du responsable du restaurant, Pepo, qui était suivit par le sourire et l’amabilité de Francisco, qui nous préparait de délicieuses omelettes. A noter le conseil personnalisé quotidien à l’une de nos enfants sur les produits sans lactoses qu’elle pouvait consommer ainsi que l’attention particulière que l’équipe a eu en préparant un petit gâteau d’anniversaire pour mon fils. Nous avons aussi apprécié l’accueil journalier que nous a réservé l’équipe du bar, le matin Aythami nous préparait avec le sourire et la bonne humeur un très bon café « solo » et le soir, au moment des couchers du soleil, Nico s’occupait de la même manière des mojitos, gin tonic et autres daïquiris. Certaines soirées étaient animées par des musiciens très sympas. Certes le séjour n’était pas donné, en fait il correspond aux prix pratiqués à Ibiza à cette période de l’année et nous trouvé un petit peu mesquin le fait que l’eau ne soit pas offerte gracieusement le soir pendant le dîner, alors qu’elle l’est le matin au petit déjeuner. Mais cela reste un détail par rapport aux prestations globales de l’hôtel, que nous recommandons pour sa propreté (et oui je me répète), son calme, son parking gratuit et son emplacement à proximité d’une petite plage très sympathique et autres petits commerces.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour dans cet hôtel! Pourtant, la note global est de 4,5: nous ne comprenons pas comment! Certes il y a bien pire, mais cet hôtel n'a absolument pas l'offre de services d'un hôtel 4*: des chambres très mal insonorisées, autant sur la rue que sur les autres chambres de l'hôtel (sympa d'entendre votre voisin pisser le matin!); une salle de bain petite et pas très lumineuse; une seule vasque de lavabo et à peine de quoi poser vos affaires de toilettes à côté; pas de serviette de piscine à disposition sauf si vous les payez; une télécommande qui ne fonctionne pas; un coffre-fort tout petit et pas à hauteur d'homme (obligés de se mettre à quatre pattes pour y avoir accès); un chauffage qui ne fonctionne pas (nuits un peu frisquettes); deux lits simples au lieu d'un lit double; pas de boîte de mouchoirs (se moucher dans du papier toilettes, c'est pas terrible terrible...); un personnel à l'accueil gentil et serviable quand vous vous adressez à eux, mais qui ne vous regarde même pas et qui ne vous dit pas bonjour quand vous passez devant eux; des serveurs pas très souriants et en baskets; un petit déjeuner certes copieux mais pas de très bonne qualité. Point positif: hôtel bien situé: plusieurs petits restos et boutiques sympa dans le coin. Clientèle pas très jeune: la cinquantaine en moyenne. Si cela avait été un hôtel 3*, nous aurions pu mettre la note de 4, car nous pouvons entendre que cela puisse relativement suffire à certains voyageurs, mais là, un hôtel qui se dit être un 4*, non, ce n'est pas possible, c'est mentir à la clientèle! En ce qui nous concerne, nous ne recommanderions pas cet hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Bon hotel, tranquil, différent de l'idée qu on a sur Ibiza ,les parties communes sont un peu vieillottes, la Terrace est la la piscine sont assez bien, mais l hotel est plutôt agréable, il se trouve en face d une petite plage très propre et tranquille , l eau y est limpide , l hotel se trouve à proximité d une corniche , très agréable pour marcher ou boire un pot ds les différents bar et restaurant , il faut longer cette dernière et marcher une dizaine ou quinzaine de minute pour arriver au centre de San antoni qui est très peuplé , donc si vous rechercher une ambiance tranquille il fait plutôt rater du côté de l hotel , le personnel de la réception sont très gentils et serviables, le petit déjeuner est tres varié, les chambres sont plutôt grandes et disposent d un balcon qui encore plus agréable qd il a la vue sur mer

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2015

Très bien situé. Nous avons appréciés le calme de l établissement après une mauvaise expérience dans un autre établissement de la ville. Super piscine et personnel très serviable. Le petit déjeuner est copieux. On peut y aller sans soucis.

Les chambres sont propres et calmes

Chris

**************************************************************

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel est situé a côté d'autres hôtels les uns cote a cote....

L'hôtel est plutôt familial bien entretenu, personnel de la réception et des chambres très agréables très souriant et a l'écoute.

Par contre au niveau du restaurant c'est moyen.... Très mauvais décor très vieux....choix des buffets limite pas varie et pas de bonne qualité. Beaucoup de produits surgelés avec le même goût très décevant et le personnel de salle n'ai pas aussi serviable e non plus souriant.

Mention particulière pour l'espace piscine jacuzzi très bien refait avec de beaux transats mais tout est très serres.

Malgré cela il y a de la place et cet endroit est bien fait

• Séjour en : septembre 2013