“tres bon hotel”

Invisa Hotel Es Pla
Avis publié : 28 mai 2012

le personnel est tres gentil, l'hotel est propre, il y a deux piscine, le seul défaut c'est la literie qui fait du bruit quand on bouge. L'hotel est situé pres du centre et de la plage, c'est l'idéal.
les cars et les taxi sont à 500 m environ.
Lors de votre séjour ne manqués pas de faire le tour de la ville avec le petit train, le conducteur vos le détour, il parle plusieurs langues et il est tres marrant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Si vs êtes un clubbeur évitez la basse saison comme nous en mai!!!! Il y a peu de monde et peu de boite de nuit sont ouvertes!!! Elles le sont parfois le weekend mais attention si vous voyagez du samedi au samedi c foutu!!! L hotel est très bien situé il est près de la gare routière d ou tous les bus partent vers les plages et Ibiza. Il est également très près des boites d nuit (le es paradis est a voir c très jolie et très bonne ambiance) et de la rue de la soif!!
Par contre faites attention les chambres sont très mal insonorisées, on entend bien la télé des voisins, et aussi si vous êtes un gastronome vous serez super déçu car la nourriture est sans saveur et pas bonne du tout, heureusement qu il y a des restos pas cher autour (villa Mercedes 15€ le menu super bon) et surtout le lidl a deux pas!!! Réceptionniste très sympa et de bon conseil pour les sorties!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel bruyant, rond point et route à grande circulation à côté, mal insonnorisé on entendait les voisins ronfler la nuit.
La restauration exécrable, c'était la dernière semaine on a mangé les restes.
Annimation nulle, aucunes activité. Piscine sale jamais vu un seul nettoyage, j'ai même débouché l'aspiration moi-même, et j'ai pris un microbe à moins que ce ne soit dans la mer qui est polluée à mort, les égouts se jettent dedans.Obligé de prendre un bâteau navette (2,50€ aller) pour aller se baigner dans les criques où l'eau est un peu plus claire, les transate payant entre 5€ et 7€ la journée + le parasol.
L'hôtel est à 15mn de la plage et non 5 mn comme il est dit sur le cataloge, il faut passer par la ville pleine de bouteilles d'acool vides et souvent cassées et les détritus des repas, vomi etc...
Vol de carte bancaire dans la chambre.
Seul bon point la clime qui fontionnait très bien et le personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes partis en couple, du 27 aux 3 septembre. Au départ mon copain à dit "l'hôtel Es pla c'est plat" (un peu vieillot) MAIS détrompez vous. Avec le All Inclusif les anglais vous pourrissent la vie! Ils boivent toute la journée, et le soir si vous voulez dormir oubliez. Les chambres sont très mal insonnorisées... Nous entendions même nos voisines vomir. A 3h du matin, ils courent dans les couloirs, mettent de la techno, rigolent et claquent les portes. On est à Ibiza, d'accord, c'est la fête. Mais un minimum de respect quand même!

Ils sont très mal élevés. Nous avons entendu dire que les femmes de ménages retrouvaient des monstruosités! je ne préfèrent pas savoir. Mais les anglais sont insupportable et passent leur temps à boire et à tout dégrader. Dommage l'hôtel est plutôt sympas. Renseignez vous l'année prochaine, à ce qu'il parraît l'hôtel souhaite arréter avec le tour opérateur anglais pour cause de dégradation trop nombreuse.

L'hôtel possède deux piscine. Une plus petite et une autre assez bien, derrière, à côté du bar all inclusive. Notre chambre était bien. Les lits sont confortables. rien à dire de spécial sur la chambre. Le personnel est très gentil. les femmes de ménages et de la cantines sont très gentilles et serviables.

La restauration est très bien. un thème par soir. Plat très variés. Très content.

La situation de l'hôtel. très bien. vous êtes un peu à l'écart, donc normalement loin du bruit mais juste à 5 minute de tout. Des petits magasins. Du ports. Des bars. A quelque minute de la plage aussi SEULEMENT la plage du port est juste immonde! si vous voulez vous baigner un petit peu marchez 10-15 minutes à l'opposé du port, la plage est un peu mieux.
Les bus sont à 5 minutes aussi et vous n'êtes pas très loin de Eivissa ou Ibiza en français. compté environ deux euros pour le bus pour un allé.
La plage ou ça bouge est Playa del bossa près du Bora Bora. il faut marcher un peu pour y arriver. Il y a de la musique techno pour ceux qui aiment, toute l'après-midi.

Je conseille le marché hippi ou vous trouvez plein de petit souvenir très sympas!

Pour finir je déconseille aux couples, vraiment décevant mais pour des groupes d'amis c'est parfait!

Avis publié : 22 août 2011

je vous déconseille fortement d'aller a l'hotel es pla ,impossible de dormir les anglais se croit tous permis il respect personne ,les animateurs serve a rien si vous avez besoin de rien aller les voirs,les chambres sont médiocre ,aucune animation. il y a que la nourriture qui était bonne meme excelent cette hotel pense qu'a nous pomper notre fric et rien d'autre certain mette des avis positifs sur cette hotel parce que la plupart du temps il ne sont pas a l'hotel il sorte tous les soir j'usqu au lendemain

Avis publié : 13 août 2011

nous avons passé les vacances du 6 aout 2011 au 13 aout 2011 nous nous sommes ennuyer durant les 6 jours j'avais hate de rentrer chez moi il y avais que la restauration qui etais correct et le reste c'est de la [--] les animateurs sont très mauvais il y a pratiquement aucune animation a l'hotel , il dise qu'a l'hotel il y a une discoteque c'est faux ses pour attirer des clients ,dans cette hotel il y a que des anglais la nuit il font trop de bruit dans les couloir de l'hotel il respect personne j'ai du changer trois fois de chambre trois nuit de minuit a 6h de matin j'ai pas pu dormir toute les activités de l'hotel sont payant le ping pong payant le foot payant le tennis payant du moment qui te pretent
le materiel il faut payer se sont des voleur pompe a fric ne vous fetes pas a voir comme moi je vous conseil de changer d'hotel cordialement

Avis publié : 24 juillet 2011

tres bon hotel malgre les jeunes anglais fetards....restaurant et chambre ok....allez y les yeux fermes....

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 20 sur 97 à Sant Antoni de Portmany
Invisa Hotel La Cala
Invisa Hotel La Cala
N° 15 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 97 Hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 45€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany