“Excellent hotel pour les jeunes, bien situé, très bon rapport qualité/prix”

Invisa Hotel Es Pla
Orléans, France
“Excellent hotel pour les jeunes, bien situé, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, l'accueil est aimable et francophone, les chambres sont grandes, confortables, climatisées et nettoyées tout les jours. Le personnel est agréable. La nourriture est simple mais bien. L'hôtel Es Pla dispose de deux piscines agréable et avec beaucoup de transats. L'hôtel a un emplacement privilégié car il est situé à côté des bars et du centre ville de San Antonio. En 1 min à pied vous êtes à l'Eden et à l'Es Paradis (boîtes) et en 5 min à pied vous êtes dans la rue de la soif (rue "West End") !!! Pour les fêtards il n'y a pas mieux !!! SI vous voulez aller au centre ville d'Ibiza, la station de bus est derrière l'hôtel à 5 min à pied, et la nuit aussi vous avez un bus qui s'arrète au Privilège, Amnesia, Space et Pacha ... les plus grandes boîtes d'Ibiza !! Que demander de plus ;-)

Si vous êtes français et vous voulez faire la fête, venez à l'hôtel Es Pla !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 août 2012

Je revient tout juste de 10 jours a es pla j en ai fait d autres a Ibiza mais qualité prix c'est vraiment bien le personnel parle français ya pas mal de français (chose extrêmement rare a san antoni)tu peu acheter tes preventes pour les soiree a nimporte quel heure,tu est juste a coter de la gare routiere et a cote du lidl vraiment tres tres bien placer!! par contre les mur sont en cartonmais ya deux piscine^^ je le conseille mais a des jeunes franchement les familles aller a eivissa pas a san antoni!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Argol, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait 2 séjours a es pla qui nous ont vraiment plu. A ne pas conseiller si vous recherchez des vacances au grand calme, par contre pour les "jeunes" qui veulent sortir c'est l'endroit idéal. Pour ma part j'ai apprécié la proximité des magasins, bars, etc...
Dommage que la formule all inclusive n'existe pas !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

bonjour à tous, je vous présente le contexte de mon séjour pour que vous puissiez juger mon avis selon vos exigences : deux amis homme et femme de 21 ans souhaitant un hôtel pas chère sur l'ile blanche pour profiter à fond des activités tel que bar, boite de nuit et superbe plage.
L'hotel est très bien situé, à proximité de la gare routière qui vous amènera partout sur l'ile, de la célèbre west end ou on peut boire pour pas chère et de la rue du sunset avec son celèbre café mambo ou café del mare...
La chambre : propre, la clim fonctionnais... le hic : frigo pas très frais, pas toujours de gel douche et pas d'oreiller, la bas un traversin suffi ! mais vue que nous n'étions pas la bas pour dormir tout va bien.
La restauration : ambiance cantine, pas très bon, le petit déjeuner je ne saurais vous dire on a toujours dormi pendant les heures, le déjeuner correct un peu difficile pour la végétarienne que je suis et le dîner... ni bon ni mauvais, répétitif, gras. Bref on en a profité pour essayé les resto du coin.
Le reste : animation ? inexistante (rappelons que pour des jeunes voulant sortir sa ne dérange pas du tout il y a d'autre chose a faire) piscine ? propre, ensoleillé... mais je vous conseille les magnifique plage tel que cala conte ou cala bassa accessible facilement en bus.
Sincèrement je pense que cet hôtel est fait pour les jeune comme nous, pourtant lors de notre séjour il y avait beaucoup de vieux... Les deux boites en face de l'hotel sont l'eden et l'es paradis qui sont très bien insonorisé. Enfin pour finir si vous choisissez cet hôtel et bien pensez que c'est surtout pour tout les à coté que vous y allé !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Izon, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

en arrivant cafards dans la chambre, le responsable nous a changé de chambre, deuxième chambre fuite de la climatisation eau dans toute la chambre, un technitien a mis trois jours pour avoir la pièce, un couple d'ami n'a pas eu de clim durant tous le séjour,
le ménage est fait partiellement.

wifi payante (10 à 15€ la semaine), coffre fort payant (18€ la semaine), bouteille d'eau payante puisque l'eau n'est pas très potable.

Nourriture basique, pas de choix, légumes en conserve (carottes, betteraves ect), tous les jours gratin de pâtes, pâtes, frites, paëlla, souvent la même chose, très gras, vraiment pas bon mais la quantité de nourriture y est. Petit déjeuner médiocre, pas de choix pour le sucré, jus d'orange coupé avec de l'eau pareil pour le chocolat au lait nous avons fini par manger dehors ou sauter le repas du matin.

Bref vraiment pas terrible comme hôtel, mais piscine agréable quand les anglais ne font pas de bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pornic, France
Avis écrit le 28 mai 2012

le personnel est tres gentil, l'hotel est propre, il y a deux piscine, le seul défaut c'est la literie qui fait du bruit quand on bouge. L'hotel est situé pres du centre et de la plage, c'est l'idéal.
les cars et les taxi sont à 500 m environ.
Lors de votre séjour ne manqués pas de faire le tour de la ville avec le petit train, le conducteur vos le détour, il parle plusieurs langues et il est tres marrant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Si vs êtes un clubbeur évitez la basse saison comme nous en mai!!!! Il y a peu de monde et peu de boite de nuit sont ouvertes!!! Elles le sont parfois le weekend mais attention si vous voyagez du samedi au samedi c foutu!!! L hotel est très bien situé il est près de la gare routière d ou tous les bus partent vers les plages et Ibiza. Il est également très près des boites d nuit (le es paradis est a voir c très jolie et très bonne ambiance) et de la rue de la soif!!
Par contre faites attention les chambres sont très mal insonorisées, on entend bien la télé des voisins, et aussi si vous êtes un gastronome vous serez super déçu car la nourriture est sans saveur et pas bonne du tout, heureusement qu il y a des restos pas cher autour (villa Mercedes 15€ le menu super bon) et surtout le lidl a deux pas!!! Réceptionniste très sympa et de bon conseil pour les sorties!!!

• Séjour du mai 2012