“Séjour entre amies”

Quimper, France
“Séjour entre amies”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs:
L'hôtel est idéalement situé pour profiter de la vie nocturne de Sant Antoni, à proximité de 2 boîtes de nuit, du bord de mer, de la gare routière (avec des bus la journée pour visiter l'île et toute la nuit pour l'ensemble des boîtes).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Les repas du midi et du soir changent tous les jours.
Les chambres sont propres.

Les points négatifs:
Lors de notre arrivée à 10h30 (nous devions arriver à 9h), les chambres n'étaient pas prêtes nous avons attendu jusqu'à 13h30 (après le repas).
Le petit déjeuner et les desserts ne sont pas terribles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Anet, Centre, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très sympathique disposant de deux piscines; nourriture pas excellente (mais je suis français et donc difficile) mais beaucoup de choix; personnel accueillant, sympathique, serviable et professionnel. Animation sur place, quelques diners-spectacles, proximité de gare-bus en 30minutes à Ibiza mais trop proche proximité de la rue de la soif. La plage est horrible, prenez le bus et allez à cala bassa ou cala tarida. La chambre est simple mais l'espace est plutôt bien agencé et nous avons apprécier le balcon avec vue sur la piscine. Il y à un Lidl au pied de l'hôtel pour aller chercher des tas de boissons ou prévoir un pique nique (mais l'hôtel le fournit gratuitement si vous le demandez). L'hôtel dispose d'une machine à laver et à sécher à jeton : idéal pour ne pas perdre son temps à chercher une laverie ou à dépenser une somme énorme au pressing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel bien placé quand on veut bouger. A 5 min a pied du centre ville, 20 min en scooter d eivissa. Hotel simple, propre, nourriture correct, personnel très agréable. N est pas forcément adapté pour les familles avec des enfants en bas age. Ce qui n est agréable quand on veut passer des vacances tranquille. Seul hic, situées près de la route les chambres qui donnent sur ce côté la sont bruyantes. Location scooter a 30m. Ultra pratique!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 juillet 2013

Partis en famille nous savions que ce ne serait pas le grand luxe et que c'était plutôt une destination pour les jeunes mais nous avons tout de meme été déçus de l'hotel. Nous avons donc loué une voiture et sommes partis tous les jours et n'avons pas pris bcp de repas a l hotel alors que nous etions en pension complete.

Les + :
- situation centrale , proximité du centre, des transports, de la promenade
- accueil à la réception
- buffet petit déjeuner

Les - :
- proximité de la route et vue ( nous avions vue sur le parking du supermarché)
- manque insonorisation + lumière sous la porte
- salle des restaurant sans aucune decoration et voilages fermés donc pas de vie sur la pisine ou l exterieur
- propreté de la piscine à surveiller
- buffet avec plats de qualité et choix mais assez basiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Personnellement, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Es Pla en pension complète :
- personnels très serviable et discret, disponible même la nuit ;
- j'ai mangé comme un ogre pendant ce séjour, j'ai fait une razzia sur les crudités et viandes grillées, buffet avec un choix important et différent d'un jour sur l'autre... On est pas sur de la cuisine gastronomique, mais pour une semaine ça passe bien ;
- chambre très propre au mobilier en pin naturel et vieillissant. Ma chambre était bien exposée, jolie vue, fraîche et clim fonctionnelle. TV minuscule avec 2 chaînes françaises (France2 et 3). Salle de bain, avec baignoire, très fonctionnel. Par chance, je donnais côté piscine et pas côté rue avec vue sur le Lidl, qui s'avère bien pratique pour faire quelques courses comme l'eau ;
- 2 piscines dont une à l'ambiance plutôt calme et une pour les activités / animations avec ambiance musicale, avec transats et parasols, rien a redire ;
- l'hôtel est très bien situé, à la fois en retrait pour être au calme et tout à la fois proche du centre ville de Sant Antonio.
Bref un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

un très bon séjour, le personnel de l'hôtel est très agréable et très disponible, ainsi que le pilote-vacances.
Le buffet était varié, avec chaque jour des plats différents, nous avons apprécié la qualité et la quantité.
L'hôtel est très bien situé, il est à côté de la gare routière, les bus sont fréquents ce qui permet d'accéder à divers endroits de l'île facilement. Les boîtes se trouvent juste à côté de l'hôtel, la plage à 5 minutes.
Je recommande cet hôtel, notamment à des groupes d'amis, qui veulent allier fête, visites de l'île et farniente..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2013

Voyage avec FRAM?
Situation correcte comme nous pouvons le lire dans d'autres critiques.
l'ensemble du personnel de FRAM et très bien (juste Marie très sympa, mais pas compétentes pour des animations en l’absence (elle a même réussi involontairement à faire pleurer notre fille de 4 ans car elle n'a pas respecté le planning des animations... bref heureusement qu'elle est stage... ) de Gonzalo qui est vraiment TOP (encore bravo pour tous Mr GONZALO... ). la réception Sara, Fatima et le Directeur très bien (en plus ils parlent français.. ). MERCI Mr le Directeur pour la peluche à notre fille. PAR CONTRE une ombre au tableau "le plus vieux" Mr MARIANO qui doit changer de métier, il restera l'image de la personne que je souhaiterais plus jamais revoir pendant toutes nos futures vacances... plus jamais... UN VRAI C...
Les repas très grande variation selon les repas du choix ou rien... les desserts à "vomir" par contre des fruits comme des cerises... nous avons même un soir à notre disposition du filet de bœuf digne d'une 5*... le perso du resto (cuisinier et serveur) TRES BIEN. Juste revoir les bacs pour maintenir les aliments chaudsss.... un mico onde c'est juste pour un grand hotel...
Attention au ménage de votre chambre ne soyez pas regardant...
Dans l'ensemble nous conseillons cette hôtel.
Évitez juste, Mr Mariano et ne pas faire de location chez CLASS recommandé par FRAM sur la brochure... (incapable de faire un contrat au bon prix et ne respecte pas les 24h d'une journée... )
BONNE VACANCES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Invisa-Hot, Director General de Invisa Hotel Es Pla, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup votre commenter. Nous allons continuer à travailler jour après jour pour améliorer et répondre à nos clients au maximum.
J'espère vous revoir en 2014.

Merci,

le Directeur.