“insonorisation”

Invisa Hotel Es Pla
Douarnenez, France
“insonorisation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très gros point noir de l'hôtel, l'insonorisation des cloisons murales (ce que fait le voisin je l'entends, tout).
Salle de bain un peu obsolète, à revoir la robinetterie !
Proximité du centre ville idéale.
Personnel serviable et animation sympathique.
Contrairement à d'autres avis, je trouve la nourriture excellente mais un petit regret, pas de produits laitiers, yaourts.
Nous avons été la dernière semaine de septembre et nous étions en couple, de 60 à 65 ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs:
L'hôtel est idéalement situé pour profiter de la vie nocturne de Sant Antoni, à proximité de 2 boîtes de nuit, du bord de mer, de la gare routière (avec des bus la journée pour visiter l'île et toute la nuit pour l'ensemble des boîtes).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Les repas du midi et du soir changent tous les jours.
Les chambres sont propres.

Les points négatifs:
Lors de notre arrivée à 10h30 (nous devions arriver à 9h), les chambres n'étaient pas prêtes nous avons attendu jusqu'à 13h30 (après le repas).
Le petit déjeuner et les desserts ne sont pas terribles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anet, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très sympathique disposant de deux piscines; nourriture pas excellente (mais je suis français et donc difficile) mais beaucoup de choix; personnel accueillant, sympathique, serviable et professionnel. Animation sur place, quelques diners-spectacles, proximité de gare-bus en 30minutes à Ibiza mais trop proche proximité de la rue de la soif. La plage est horrible, prenez le bus et allez à cala bassa ou cala tarida. La chambre est simple mais l'espace est plutôt bien agencé et nous avons apprécier le balcon avec vue sur la piscine. Il y à un Lidl au pied de l'hôtel pour aller chercher des tas de boissons ou prévoir un pique nique (mais l'hôtel le fournit gratuitement si vous le demandez). L'hôtel dispose d'une machine à laver et à sécher à jeton : idéal pour ne pas perdre son temps à chercher une laverie ou à dépenser une somme énorme au pressing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel bien placé quand on veut bouger. A 5 min a pied du centre ville, 20 min en scooter d eivissa. Hotel simple, propre, nourriture correct, personnel très agréable. N est pas forcément adapté pour les familles avec des enfants en bas age. Ce qui n est agréable quand on veut passer des vacances tranquille. Seul hic, situées près de la route les chambres qui donnent sur ce côté la sont bruyantes. Location scooter a 30m. Ultra pratique!

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Partis en famille nous savions que ce ne serait pas le grand luxe et que c'était plutôt une destination pour les jeunes mais nous avons tout de meme été déçus de l'hotel. Nous avons donc loué une voiture et sommes partis tous les jours et n'avons pas pris bcp de repas a l hotel alors que nous etions en pension complete.

Les + :
- situation centrale , proximité du centre, des transports, de la promenade
- accueil à la réception
- buffet petit déjeuner

Les - :
- proximité de la route et vue ( nous avions vue sur le parking du supermarché)
- manque insonorisation + lumière sous la porte
- salle des restaurant sans aucune decoration et voilages fermés donc pas de vie sur la pisine ou l exterieur
- propreté de la piscine à surveiller
- buffet avec plats de qualité et choix mais assez basiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Personnellement, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Es Pla en pension complète :
- personnels très serviable et discret, disponible même la nuit ;
- j'ai mangé comme un ogre pendant ce séjour, j'ai fait une razzia sur les crudités et viandes grillées, buffet avec un choix important et différent d'un jour sur l'autre... On est pas sur de la cuisine gastronomique, mais pour une semaine ça passe bien ;
- chambre très propre au mobilier en pin naturel et vieillissant. Ma chambre était bien exposée, jolie vue, fraîche et clim fonctionnelle. TV minuscule avec 2 chaînes françaises (France2 et 3). Salle de bain, avec baignoire, très fonctionnel. Par chance, je donnais côté piscine et pas côté rue avec vue sur le Lidl, qui s'avère bien pratique pour faire quelques courses comme l'eau ;
- 2 piscines dont une à l'ambiance plutôt calme et une pour les activités / animations avec ambiance musicale, avec transats et parasols, rien a redire ;
- l'hôtel est très bien situé, à la fois en retrait pour être au calme et tout à la fois proche du centre ville de Sant Antonio.
Bref un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

un très bon séjour, le personnel de l'hôtel est très agréable et très disponible, ainsi que le pilote-vacances.
Le buffet était varié, avec chaque jour des plats différents, nous avons apprécié la qualité et la quantité.
L'hôtel est très bien situé, il est à côté de la gare routière, les bus sont fréquents ce qui permet d'accéder à divers endroits de l'île facilement. Les boîtes se trouvent juste à côté de l'hôtel, la plage à 5 minutes.
Je recommande cet hôtel, notamment à des groupes d'amis, qui veulent allier fête, visites de l'île et farniente..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis