“UN DEUX ETOILES, PAS PLUS!” 2 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla
Rennes, France
“UN DEUX ETOILES, PAS PLUS!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre sommes allés à l'Es Pla avec nos 3 enfants majeurs. Situé à San Antonio, il est bien placé près du centre. Le personnel est agréable et fait tout pour que les clients soient bien. Mais, cet hôtel est bruyant et mal insonorisé. Concernant la nourriture, je compare le restaurant à "une cantine". Comme cet hôtel est d'un coût abordable, il est fréquenté beaucoup par des jeunes attirés par la fête. Beaucoup de bruit de leur part, tant en rentrant que durant la nuit. C'est vraiment désagréable tant pour les clients que pour le personnel qui essaie de les calmer. Je dirai que cet hôtel concerne les jeunes par son emplacement et son prix abordable. Pour les autres, question de goût si vous n'êtes pas regardant sur le confort et la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Douarnenez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très gros point noir de l'hôtel, l'insonorisation des cloisons murales (ce que fait le voisin je l'entends, tout).
Salle de bain un peu obsolète, à revoir la robinetterie !
Proximité du centre ville idéale.
Personnel serviable et animation sympathique.
Contrairement à d'autres avis, je trouve la nourriture excellente mais un petit regret, pas de produits laitiers, yaourts.
Nous avons été la dernière semaine de septembre et nous étions en couple, de 60 à 65 ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs:
L'hôtel est idéalement situé pour profiter de la vie nocturne de Sant Antoni, à proximité de 2 boîtes de nuit, du bord de mer, de la gare routière (avec des bus la journée pour visiter l'île et toute la nuit pour l'ensemble des boîtes).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Les repas du midi et du soir changent tous les jours.
Les chambres sont propres.

Les points négatifs:
Lors de notre arrivée à 10h30 (nous devions arriver à 9h), les chambres n'étaient pas prêtes nous avons attendu jusqu'à 13h30 (après le repas).
Le petit déjeuner et les desserts ne sont pas terribles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très sympathique disposant de deux piscines; nourriture pas excellente (mais je suis français et donc difficile) mais beaucoup de choix; personnel accueillant, sympathique, serviable et professionnel. Animation sur place, quelques diners-spectacles, proximité de gare-bus en 30minutes à Ibiza mais trop proche proximité de la rue de la soif. La plage est horrible, prenez le bus et allez à cala bassa ou cala tarida. La chambre est simple mais l'espace est plutôt bien agencé et nous avons apprécier le balcon avec vue sur la piscine. Il y à un Lidl au pied de l'hôtel pour aller chercher des tas de boissons ou prévoir un pique nique (mais l'hôtel le fournit gratuitement si vous le demandez). L'hôtel dispose d'une machine à laver et à sécher à jeton : idéal pour ne pas perdre son temps à chercher une laverie ou à dépenser une somme énorme au pressing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel bien placé quand on veut bouger. A 5 min a pied du centre ville, 20 min en scooter d eivissa. Hotel simple, propre, nourriture correct, personnel très agréable. N est pas forcément adapté pour les familles avec des enfants en bas age. Ce qui n est agréable quand on veut passer des vacances tranquille. Seul hic, situées près de la route les chambres qui donnent sur ce côté la sont bruyantes. Location scooter a 30m. Ultra pratique!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Partis en famille nous savions que ce ne serait pas le grand luxe et que c'était plutôt une destination pour les jeunes mais nous avons tout de meme été déçus de l'hotel. Nous avons donc loué une voiture et sommes partis tous les jours et n'avons pas pris bcp de repas a l hotel alors que nous etions en pension complete.

Les + :
- situation centrale , proximité du centre, des transports, de la promenade
- accueil à la réception
- buffet petit déjeuner

Les - :
- proximité de la route et vue ( nous avions vue sur le parking du supermarché)
- manque insonorisation + lumière sous la porte
- salle des restaurant sans aucune decoration et voilages fermés donc pas de vie sur la pisine ou l exterieur
- propreté de la piscine à surveiller
- buffet avec plats de qualité et choix mais assez basiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Personnellement, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Es Pla en pension complète :
- personnels très serviable et discret, disponible même la nuit ;
- j'ai mangé comme un ogre pendant ce séjour, j'ai fait une razzia sur les crudités et viandes grillées, buffet avec un choix important et différent d'un jour sur l'autre... On est pas sur de la cuisine gastronomique, mais pour une semaine ça passe bien ;
- chambre très propre au mobilier en pin naturel et vieillissant. Ma chambre était bien exposée, jolie vue, fraîche et clim fonctionnelle. TV minuscule avec 2 chaînes françaises (France2 et 3). Salle de bain, avec baignoire, très fonctionnel. Par chance, je donnais côté piscine et pas côté rue avec vue sur le Lidl, qui s'avère bien pratique pour faire quelques courses comme l'eau ;
- 2 piscines dont une à l'ambiance plutôt calme et une pour les activités / animations avec ambiance musicale, avec transats et parasols, rien a redire ;
- l'hôtel est très bien situé, à la fois en retrait pour être au calme et tout à la fois proche du centre ville de Sant Antonio.
Bref un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 5 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
Sol House Ibiza mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza mixed by Ibiza R...
N° 15 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
Ses Savines Hotel
Ses Savines Hotel
N° 11 sur 106 à Sant Antoni de Portmany
Hotel Puchet
Hotel Puchet
N° 8 sur 106 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Établissement : Invisa Hotel Es Pla
Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 106 Hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany