“Établissement très sympathique sur l'île de la débauche et l'extravagance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla
“Établissement très sympathique sur l'île de la débauche et l'extravagance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

hôtel 3 étoiles plus...
Restauration plus qu'honorable
Personnel très professionnel.
Établissement bien situé au calme dans une ville bien animée.
Tout près du port et des moyens de transport.
Dommage de fairé payer le wifi........

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allées entre amies à l’hôtel Es Pla du 17 au 24 mai.
Points positifs:
- Hotel très bien situé à proximité des bus pour visiter touts les beaux endroits de l'île.
- Situé à 2 mn du centre de San Antonio et de la plage.
- Un personnel extrêmement accueillant et serviable tout comme les animateurs de l’hôtel (Fred) ainsi que de Fram (Maxime).

Une précision pour les personnes y allant pour faire la fiesta les grandes boites ou Beach club commencent réellement fin mai début juin. Cependant sachez qu'à toute période Ibiza est une île SPLENDIDE ou il fait bon vivre.

Je retente l'expérience prochainement :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer une semaine du 10 au 17 mai dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal à 300m du port, du centre ville et de la gare routière. Les chambres et les locaux communs sont corrects et particulièrement propres et bien entretenus. Le personnel est très agréable, les personnes de l'accueil parlent bien le français et celles assurant le service en cuisine et au bar font également beaucoup d'efforts dans ce sens. Coté restauration, nous sommes sur un très bon niveau pour un trois étoiles en Espagne; en pension complète, vous pouvez demander des paniers repas pour le midi. Ibiza est agréable à visiter, de nombreux endroits en bord de mer offrent des vues magnifiques et quelques possibilités de petites randonnées en particulier au niveau des anciennes tours de vigie. Je conseille de louer une voiture (parking gratuit en face de l’hôtel ou dans les environs immédiats) pour visiter quelques endroits reculés en particulier vers les torre des Savinar, de Comte, d'en Valls ou de Portinatx sans oublier les très jolies petites plages que vous pourrez aisément repérer en achetant une carte routière. En mai, nous étions encore dans une période relativement creuse de début de saison. L'équipe d'animation faisait malgré cela beaucoup d'efforts pour proposer des animations qui plaisent au plus grand nombre tant en journée qu'en soirée. Le pilote vacances Fram connait très bien l’île et nous a donné de précieux conseils sur les lieux à visiter. Nous avons été un peu déçu par la visite du marché hippie de Punta Arabi trop commercial à notre gout. Nous n'avons pas été gêné par les problèmes de mauvaise isolation phonique par ailleurs très fréquents dans de nombreux hôtels trois étoiles en Espagne mais nous pouvons imaginer que ce soit un problème lorsque l’hôtel est complet. En résumé, nous avons passé une très bonne semaine et nous conseillons vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs moins exposées au bruit de la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel identique à l'annonce internet. Bon séjour, mais il aurait pu être encore mieux, s'il y avait un peu + de transport, beaucoup plus de jeunes (il y avait 95% de personnes agées), dû à la période, un buffet un peu plus varié ( trop de répetitions surtout sur les desserts ) et des animations POUR TOUT LE MONDE le soir, c'était vraiment que pour des personnes agées. Niveau qualité/prix aucun problème au top ;). Le personnel rien à dire, et pour l'entretien des chambres IMPEC, passage tout les jours. NB: Le soleil était bien présent, minimum 18degrés dès le matin !!! Un séjours que je referais à mes 50 et + ;)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

cela fait plusieurs années que je fréquente cet hotel et il y a de nombreux points positifs....
- son emplacement : situé a 5 mn a pied du centre de san antonio avec ces boutiques ces restos et ces bars ....On peut prendre les disco bus pour sortir et on peut prendre des bateaux taxis pour aller dans les plus belles plages de l ile ...cala Bassa... cala Conte .....ect
-son personnel : ca c est un point fort de l hotel ,en effet les serveurs l,es barmans ,les receptionnistes et le directeur sont tres professionnels et tres serviables...
-la propreté :les femmes de ménage passent tous les jours et changent les serviettes de bain quand vous le voulez !...les espaces communs sont tres propres ...pas de papiers ....pas de dechets
-l animation: il y a quelques animations la journée;on vient vous voir pour participer a l aquagym ou a des jeux apéros c est bon enfant et ca permet de faire connaissance avec les autres clients de l hotel ...tres bon souvenir !!
voila pour les points forts...
il y a un petit bémol c est le bruit que font certains clients dans les chambres ,malheureusement c est pas tres bien insonorisé ....
on a changé de chambre le premier soir car les petits anglais a coté n avaient pas trop envie de nous laisser dormir .
nous pensons y retourner cette année ,car on se sent vraiment bien dans cet hotel c est tres familial....

Astuce pour la chambre : coté de la grande piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

5eme sejour dans cet hotel que nous trouvons pratique de par son emplacement qui permet de flaner à san antonio en soirée (coucher de soleil fantastique à nepas râter au café del mar)
! L equipe est tres accueillante . Les menus sont varies et chacun trouve à se faire plaisir ! Les deux grandes piscines sont un vrai + ; les animations proposees en soiree sont moyennes... l hotel est calme ce qui n est pas le cas de tous les hotels sur l ile ! Nous reviendrons !!

Séjour du juillet 2013
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre sommes allés à l'Es Pla avec nos 3 enfants majeurs. Situé à San Antonio, il est bien placé près du centre. Le personnel est agréable et fait tout pour que les clients soient bien. Mais, cet hôtel est bruyant et mal insonorisé. Concernant la nourriture, je compare le restaurant à "une cantine". Comme cet hôtel est d'un coût abordable, il est fréquenté beaucoup par des jeunes attirés par la fête. Beaucoup de bruit de leur part, tant en rentrant que durant la nuit. C'est vraiment désagréable tant pour les clients que pour le personnel qui essaie de les calmer. Je dirai que cet hôtel concerne les jeunes par son emplacement et son prix abordable. Pour les autres, question de goût si vous n'êtes pas regardant sur le confort et la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles