“Emplacement parfait!”

Invisa Hotel Es Pla
Nanterre, France
“Emplacement parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel et mon séjour y fût très agréable!!!

- Emplacement idéal: 3 minutes à pied du magasin Lidl (idéal pour se ravitailler en eau), à 5 minutes à pied de la gare routière où l'on peut attraper différents bus desservant plusieurs plages (cala basa, cala tarrida...), le centre ville d'Ibiza ( ligne 3) et l'aéroport en 40 minutes (ligne 9); L'hôtel est également proche du port où l'on peut aussi prendre les "bus boat" qui desservent d'autres coins de l'île (plus cher que le bus)
- Le personnel est adorable, très serviable, toujours disponible pour donner des informations (Fatima, Dolores, ainsi que le directeur)
- Les chambres sont propres
- Le petit-déjeuner très correct
Comparé aux autres hôtels celui-ci n'est pas bruyant, la plupart des personnes à l'accueil parlent français, anglais et espagnol évidemment ;-)

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre 232 qui est au fond d'un couloir et donne sur la piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel pour 5nuits du 17 au 22 Juin 2014 en formule petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est idéal car la proximité de la gare routière assure une liaison directe pour l'aéroport (Ligne 9 pour 4€) ainsi que pour Eivisa, puis un grand nombre de plages à découvrir pour pas très cher le trajet (env 2.50€). Nous avons pu également rejoindre le centre animé et son port à pied depuis l'hôtel en même pas 10mn de marche, un grand supermaché est également à côté de l'hôtel
Les chambres sont classiques, la literie peut être à revoir mais en tout vas le confort est là ainsi que la propreté et c'est à mon sens le plus important.
Le personnel, qui se débrouille pour parler français en tout cas à la réception, sont d'une gentillesse et d'une aide précieuse pour tous conseils afin de découvrir les charmes de l'ile.
La variété du choix du petit déjeuner est basic mais on y trouve le principal : viennoiseries, pain, corn flakes, fruits et oeufs charcuterie pour ceux qui sont salés en plus des boissons chaudes et jus.
Nous avons évités une populasse de fêtards qui ont préférés des hôtels peut être plus proche du centre ville ou alors nous avons eu de la chance sur la saison, car il es clair que l’hôtel est mal insonorisé.
Quoi qu'il en soit je vous conseille cet hôtel seul ou acc, sauf si vous êtes adeptes des 4-5**
Perso j'y retournerai avec grand plaisir et les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Côté grande piscine ou alors en bout de couloir, afin d'éviter les nuisances du couloir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel, très content du séjour. Le personnel de l'hôtel est adorable, l'hôtel est très bien placé, les animateurs internationaux se donnent du mal pour organiser des soirées. Merci beaucoup :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

hôtel 3 étoiles plus...
Restauration plus qu'honorable
Personnel très professionnel.
Établissement bien situé au calme dans une ville bien animée.
Tout près du port et des moyens de transport.
Dommage de fairé payer le wifi........

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allées entre amies à l’hôtel Es Pla du 17 au 24 mai.
Points positifs:
- Hotel très bien situé à proximité des bus pour visiter touts les beaux endroits de l'île.
- Situé à 2 mn du centre de San Antonio et de la plage.
- Un personnel extrêmement accueillant et serviable tout comme les animateurs de l’hôtel (Fred) ainsi que de Fram (Maxime).

Une précision pour les personnes y allant pour faire la fiesta les grandes boites ou Beach club commencent réellement fin mai début juin. Cependant sachez qu'à toute période Ibiza est une île SPLENDIDE ou il fait bon vivre.

Je retente l'expérience prochainement :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer une semaine du 10 au 17 mai dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal à 300m du port, du centre ville et de la gare routière. Les chambres et les locaux communs sont corrects et particulièrement propres et bien entretenus. Le personnel est très agréable, les personnes de l'accueil parlent bien le français et celles assurant le service en cuisine et au bar font également beaucoup d'efforts dans ce sens. Coté restauration, nous sommes sur un très bon niveau pour un trois étoiles en Espagne; en pension complète, vous pouvez demander des paniers repas pour le midi. Ibiza est agréable à visiter, de nombreux endroits en bord de mer offrent des vues magnifiques et quelques possibilités de petites randonnées en particulier au niveau des anciennes tours de vigie. Je conseille de louer une voiture (parking gratuit en face de l’hôtel ou dans les environs immédiats) pour visiter quelques endroits reculés en particulier vers les torre des Savinar, de Comte, d'en Valls ou de Portinatx sans oublier les très jolies petites plages que vous pourrez aisément repérer en achetant une carte routière. En mai, nous étions encore dans une période relativement creuse de début de saison. L'équipe d'animation faisait malgré cela beaucoup d'efforts pour proposer des animations qui plaisent au plus grand nombre tant en journée qu'en soirée. Le pilote vacances Fram connait très bien l’île et nous a donné de précieux conseils sur les lieux à visiter. Nous avons été un peu déçu par la visite du marché hippie de Punta Arabi trop commercial à notre gout. Nous n'avons pas été gêné par les problèmes de mauvaise isolation phonique par ailleurs très fréquents dans de nombreux hôtels trois étoiles en Espagne mais nous pouvons imaginer que ce soit un problème lorsque l’hôtel est complet. En résumé, nous avons passé une très bonne semaine et nous conseillons vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs moins exposées au bruit de la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel identique à l'annonce internet. Bon séjour, mais il aurait pu être encore mieux, s'il y avait un peu + de transport, beaucoup plus de jeunes (il y avait 95% de personnes agées), dû à la période, un buffet un peu plus varié ( trop de répetitions surtout sur les desserts ) et des animations POUR TOUT LE MONDE le soir, c'était vraiment que pour des personnes agées. Niveau qualité/prix aucun problème au top ;). Le personnel rien à dire, et pour l'entretien des chambres IMPEC, passage tout les jours. NB: Le soleil était bien présent, minimum 18degrés dès le matin !!! Un séjours que je referais à mes 50 et + ;)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis