“A recommander”

Invisa Hotel Es Pla
Avis publié : 7 août 2014

Cet hôtel se situe dans une ville très festive et plutôt jeune. Cependant, il est à l'entrée de la ville et donc à l'écart de l'agitation.

A 5 min à pied, vous trouverez tout ce qu'il faut : bars, restaurants, ports, magasins. L'idéal quand on séjourne à l'hôtel sans moyen de transports. A noter que la station d'autobus se situe derrière l'hôtel et permet de relier San Antony à la plupart des villes d'Ibiza.

Points positifs de l'hôtel :
- personnel très agréable
- propreté
- parties communes agréables
- climatisation des chambres (même si elle a quelques problèmes de réglages)
- diversité des plats au repas

Points négatifs :
- l'insonorisation est très mauvaise
- le buffet est bon mais sans plus. Les desserts ne sont vraiment pas terribles

En somme, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : en réservant tôt, vous pouvez demander l'orientation de votre chambre par un simple mail à l'...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Es Pla, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur / Madame

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous apprécions vos bons mots sur notre hôtel et prendre en compte leurs inconvénients d'améliorer et de donner à nos clients les meilleurs services. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Salutations coridiales

Avis publié : 4 août 2014

Hotel très bien situé à coté de la gare routière ou le bus est le moyen de déplacement le moins couteux pour aller partout sur l'ile d'Ibiza de jour comme de nuit.
Personnel disponible et aimable. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes. Le restaurant est très bon et les plats sont variés, nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en une semaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Invisa-Hot, Propietario de Invisa Hotel Es Pla, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Je vous remercie pour votre appréciation. Nous espérons que vous sentez confortable lors de vos vacances dans notre hôtel.
Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook : Invisa Hoteles.

Merci et meilleures salutations

Avis publié : 12 juillet 2014

L'emplacement : L'hôtel se situe dans la ville la moins calme de l'ile, mais étant situé un peu en retrait, il est relativement calme. Situé à 500m de la plage et des commerces/restaurants. Il y a un LIDL à 100m ( avec parking, celui en face de l'hôtel étant bondé très fréquemment car non réservé à l'hôtel )

La chambre : très basique, avec une vieille télé 36cms, un couchage confortable, très mal insonorisée ( entre les chambres pas sur l'extérieur ), avec une clim mal calibrée ( soit trop chaud soit trop froid : pas possibilité d'ajuster la température soit même )

Le restaurant - petit déj : après 2 semaines, ras le bol du Tang ( jus d'orange en poudre dilué dans de l'eau ), des viennoiseries et pains de la veille, des confitures insipides : vraiment le repas de la journée le plus pourri!

Le restaurant - déjeuner/diner : assez varié et de qualité correcte ( au vu du prix c'est un 3 étoiles ), de plus toutes les boissons sont comprises ( eau / vins / bières / sodas )

Personnel : tout le monde est sympa, de la réception, aux gens du resto ainsi que l'animation et les dames de ménages!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel et mon séjour y fût très agréable!!!

- Emplacement idéal: 3 minutes à pied du magasin Lidl (idéal pour se ravitailler en eau), à 5 minutes à pied de la gare routière où l'on peut attraper différents bus desservant plusieurs plages (cala basa, cala tarrida...), le centre ville d'Ibiza ( ligne 3) et l'aéroport en 40 minutes (ligne 9); L'hôtel est également proche du port où l'on peut aussi prendre les "bus boat" qui desservent d'autres coins de l'île (plus cher que le bus)
- Le personnel est adorable, très serviable, toujours disponible pour donner des informations (Fatima, Dolores, ainsi que le directeur)
- Les chambres sont propres
- Le petit-déjeuner très correct
Comparé aux autres hôtels celui-ci n'est pas bruyant, la plupart des personnes à l'accueil parlent français, anglais et espagnol évidemment ;-)

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre 232 qui est au fond d'un couloir et donne sur la piscine...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel pour 5nuits du 17 au 22 Juin 2014 en formule petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est idéal car la proximité de la gare routière assure une liaison directe pour l'aéroport (Ligne 9 pour 4€) ainsi que pour Eivisa, puis un grand nombre de plages à découvrir pour pas très cher le trajet (env 2.50€). Nous avons pu également rejoindre le centre animé et son port à pied depuis l'hôtel en même pas 10mn de marche, un grand supermaché est également à côté de l'hôtel
Les chambres sont classiques, la literie peut être à revoir mais en tout vas le confort est là ainsi que la propreté et c'est à mon sens le plus important.
Le personnel, qui se débrouille pour parler français en tout cas à la réception, sont d'une gentillesse et d'une aide précieuse pour tous conseils afin de découvrir les charmes de l'ile.
La variété du choix du petit déjeuner est basic mais on y trouve le principal : viennoiseries, pain, corn flakes, fruits et oeufs charcuterie pour ceux qui sont salés en plus des boissons chaudes et jus.
Nous avons évités une populasse de fêtards qui ont préférés des hôtels peut être plus proche du centre ville ou alors nous avons eu de la chance sur la saison, car il es clair que l’hôtel est mal insonorisé.
Quoi qu'il en soit je vous conseille cet hôtel seul ou acc, sauf si vous êtes adeptes des 4-5**
Perso j'y retournerai avec grand plaisir et les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Côté grande piscine ou alors en bout de couloir, afin d'éviter les nuisances du couloir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon hôtel, très content du séjour. Le personnel de l'hôtel est adorable, l'hôtel est très bien placé, les animateurs internationaux se donnent du mal pour organiser des soirées. Merci beaucoup :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

hôtel 3 étoiles plus...
Restauration plus qu'honorable
Personnel très professionnel.
Établissement bien situé au calme dans une ville bien animée.
Tout près du port et des moyens de transport.
Dommage de fairé payer le wifi........

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
N° 43 sur 97 à Sant Antoni de Portmany
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 1 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ?

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 97 Hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 44€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany