“Attention aux voleurs !”

Playa Cala Salada
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attention aux voleurs !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes aller juste 1h pour nous baigner, et qd nous sommes revenus la voiture avait été fracturée et tous nos bagages volés... Avec les doudous des enfants, vraiment pas cool ! Donc méfiez-vous... Surtout que les loueurs de voitures ne prennent rien en charge...

Visité en août 2013

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jolie!!!”
Avis écrit le 15 août 2013

tres jolie plage pres de san antonio!!! a decouvrir sur la droite un petit chemin rocailleux qui mène vers une petite crique !!!

Visité en août 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Saladeta c'est mieux!”
Avis écrit le 6 août 2013

C'est le nom de la toute petite plage située juste à côté (en fait c'est la même plage) mais plus difficile d'accès. Très fréquentée désormais, il devient difficile d'y poser sa serviette. Mais faut y aller, paysage à couper le souffle, surtout si on emprunte le chemin abrupte et en hauteur qui longe la plage, c'est très très beau.

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Beau mais acces difficile et plage etroite”
Avis écrit le 21 juillet 2013

L acces a la plage est difficile ( marche sur les rochers à la limite de l'escalade!!). Le cadre est joli, belle crique sauvage mais la plage est petite donc peu de place pour la serviette.

feurs france
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“superbe plage”
Avis écrit le 19 juillet 2013

nous y sommes allé en bateau et la plage est vraiment superbe avec une eau cristalline et des superbes rochers.

Les voyageurs ayant consulté Playa Cala Salada ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Playa Cala Salada ?