Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Il n'y a pas d'explication lors de votre arrivée, on vous donne juste le plan du club. Et les infos que vous pourrez trouver sont en Allemand principalement puis en Anglais...
ATTENTION tout est en pente, donc demandez un logement proche du restaurant et des piscines. Sachant que tout est regroupé à l'entrée, il n'y a aucune activité ailleurs.
La chambre est très grande. La salle de bain moderne et fonctionnelle. Et le lit hyper confortable, avec des oreillers bien moelleux + une grande TV avec 2 chaines en français
Le restaurant est bien agencé, décoré, et le buffet très varié et bon..
Par contre ATTENTION Le all inclusive est très limité !! Il y a les 3 repas de la journée au restaurant principal (les autres restaurants étant payants !) + les boissons (softs + bières + vins), mais les autres alcools sont payants, les snacks, gouters, glaces etc (si vous voulez manger en dehors des repas) sont payants !!! C'est très décevant pour du all inclusive.
Une des 3 piscines a elle aussi un accès payant ! Et les autres ne sont pas très grandes et surchargées de monde...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Lors d’un last minute nous avons choisis cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Cela fait la 6eme année que nous passons quelques jours à Ibiza.
L’hôtel est bien mais la 4ème étoile n’est pas méritée sauf pour la literie !!! Belle chambre mais vue de la mer très en hauteur, pour nous petite salle de bain avec douche , propre!
Air co nécessaire si température haute.
Beau balcon mais qui n’ont pas tj une belle vue.
Les chemins/sentiers bétonnés qui montent dans les bungalows sont fatiguants car ça grimpe!! quand on est tout en haut du complexe( bloc 25 pour nous ) petite auto avec groom pour vous déposer dans votre chambre si vous le demandez je crois. ( a votre arrivée il vous amène jusqu’à votre chambre avec vos valises ;) )
Petits bémols ; les tables qui ne sont pas dressées dans le restaurant , il faut penser à prendre ses couverts, serviette .. cela fait un peu cantine je trouve.
Pas de véritable jus de fruit le matin :/ buffet varié mais pas de surprise au niveau gustatif.
Possibilités de réserver pour manger dans un des 2 restaurants de l’hôtel ( nous n’avons pas essayé )
Possibilités de massages ( pas essayé non plus)
Petit plus ; très bons cocktails , larges choix de piscines( on se sent quand même un peu les uns sur les autres vu l’infrastructure du site.)
Hôtel propre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Nous avions une semaine avec les enfants et notre choix s'est porté sur cet hôtel via Corendon. Pas déçu, personnel aimable, infrastructures à la hauteur d'un club, restaurant varié pour une semaine, mini golf, fitness, tennis, piscines, chambre spacieuse, animation, attention aux personnes qui ont du mal a ce déplacer, demander une chambre juste a côté de la reception. L'été n'est pas encore là, plusieurs établissements fermé aux alentours, mais pour nous qui cherchions du calme et de ce retrouver en famille, ce fût un bon choix pour la période.
Un book en français et en anglais ne serait pas du superflus.
Seul bémol, un jour sans essuies de bains oubliés par la femme de ménage et le jeudi ils ont oublié de nettoyer...attention à ce point important.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Best trip ever grâce à l'accueil, au personnel, aux services proposées par l'hôtel, aux animations et aux animateurs particulièrement Remco Cavyn qui apporte du piment à votre séjour! Je recommande fortement!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2017

J'ai passé une magnifique semaine entre amis dans cet endroit. L'hôtel est très beau, le service est au top, les chambres sont confortables et la nourriture y est très bonne et variée. Je le recommande grandement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Ibiza dans un hôtel convivial.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis