“correct mais un peu déçu”

azuLine Hotel Bergantin
Valenciennes, France
“correct mais un peu déçu”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois.
le constat est identique : ensemble satisfaisant (proximité du centre et des plages, repas correct,prix faible) mais quelques points négatifs (insonorisation des chambres, manque d'animation pour les couples jeunes hors saison, desserts manquant de variété et rarement bons (sauf si vous aimez la gelée) vins imbuvables, piscine fermée,jaccuzi fermé)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hôtel. Situé à 5min de la plage mais à 30min de marche du centre ville. Ce qui permet de rester au calme tout de même une fois à l'hôtel. Chambre propre et service présent. Le plus : la nourriture! En étant en pension complète nous avions accès à tout sauf le bar et le snack mais c'était largement suffisant. Produit de très bonne qualité et menus sans cesse variés avec beaucoup de choix! Un arrêt de bus est également présent dès la sortie de l'hôtel ce qui est pratique pour visiter d'autres plages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons réservé ce séjour au départ de deauville pour découvrir la fête à ibiza !

Concernant l'hôtel, il n'y a quasiment pas de français, je crois même qu'il n'est plus proposé par kit soleil !

L'hôtel est propre, la piscine nettoyée tous les soirs.

Les bars sont nombreux, la piscine un peut petite mais par contre ce qui est bien c'est le snack où l'on vous propose des frites maison, croque monsieur et burger : attention les kilos! Il y a aussi des glaces à dispo tout le temps, les enfants en raffolent!

côté chambre, spacieuse, ménage fait tous les jours.

le hic ce sont les jeunes allemands ou anglais qui se croient tout permis, gobelet dans la piscine etc mais cela reste exceptionnel c'est plutot famillial

pour l'ambiance il y a tout près san antonio, à pied tranquillement 2 kms et le port départ de petite excursion vers les critiques

pour ibiza ne prenez pas de taxi le soir ils sont débordés!! il faut se rendre à la station de taxi san antonio et faire la queue

nous avons passés un moment inoubliable en allant voir david guetta, 70 euros l'entrée sans boisson !! nous avons triché au niveau de la queue sans faire exprès mais vaut mieux arrivé tard car lui arrive qu'à 3 heures du mat'!! un pur souvenir!!
au retour il y a le disco bus à 3 euros!

le buffet est très correct et les plats sont renouvelés.

satisfait dans l'ensemble ! mais ibiza est à faire qu'une seule fois ! mais ne manquez pas le vieille ville, déçue nous avons pas pris le temps mais aussi pas l'envie de repayer encore le taxi (compter 15 euros depuis l'hôtel)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Essex
Avis écrit le 10 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était situé dans la baie de San Antonio, donc il fallait environ une demi-heure à pied pour arriver à la rue principale.
L'hôtel était très propre, les chambres étaient très spacieuses et les piscines étaient relaxantes.
Il y avait de l'animation tous les soirs et il y avait beaucoup de choix pour la nourriture.
L'attitude générale des clients était très positive et tout le monde était heureux.
Le seul point négatif auquel je puisse penser c'est qu'il n'y avait qu'une ou deux personnes au bar pour servir donc les files d'attente la plupart du temps étaient très longues.
Il y avait toujours un agent de sécurité de service donc les nuits étaient toujours calmes.
Je conseille vivement cet hôtel.
Le prix des taxis pour revenir de la rue principale était environ 5 EUR et le transfert de l'aéroport prenait environ 30 minutes, mais il n'y avait pas un seul avion en vue depuis l'hôtel.

Leeds
Avis écrit le 26 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre, service de ménage tous les jours, la nourriture était correcte, on pouvait toujours trouver quelque chose à manger dans le menu.
Le point négatif c'était que le seul endroit dans la chambre où nous avions des prises c'était dans la salle de bain et on pouvait aussi entendre tout ce qui se passait dans les autres chambres.
J'ai bien aimé l'hôtel et le recommanderais.
Mais en ce qui me concerne, je séjournerais plus près du centre de San Antonio

Reims, France
Avis écrit le 3 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel la 3ème semaine de juin.

LE POSITIF : Etant venue il y a quelques années, je savais à quoi m'attendre : le personnel est assez accueillant même s'ils ne parlent pas très bien français. Les chambres sont très propres.
Le cadre est très agréable : une grande piscine avec musique, une plus petite et plus calme, un entourage boisé (contrairement à certains hôtels qui sont très "bétonnés" avec vue sur les fenêtres du voisins !).
La formule "tout inclus" est tip top. Dans certains cas, cela ne vous donne droit qu'au jus d'orange chimique et un cocktail maison au gout douteux. Ici, vous avez accés aux 2 bars de 10 h à 23 h et à 95 % des boissons (alcools forts et cocktails délicieux), ainsi qu'au snack de la grande piscine (frites, hot dog, hamburger et croque-monsieur).
L'hôtel est à 100 m de la plage, 50 m des 1ers magasins, à 50 m d'un mini golf et 100 m des 1ers pub.

QUELQUES DEFAUTS :

La clientèle est à 80 % anglaise. Je les ai trouvé bruyants (en journée, c'est déjà pas top mais quand ils se mettent à hurler dans les couloirs toute la nuite, c'est franchement désagréable) et sales (les gobelets laissés par terre au bord de la piscine, ils buttent dedans sans jamais les ramasser).

La nourriture est moyenne. Correcte pour un 3 étoiles mais surtout très adaptée aux clients anglais : frites, pâtes, beignets, viandes et poissons pânés. Nous n'avons pas eut une seule fois de la semaine de la paëlla !! Trop fort pour des vacances en Espagne !!

Enfin, San Antonio est une ville assez sympa. Ca bouge toute la nuit et le paysage est vraiment beau.

EN RESUME, bilan plus positif que négatif. Si vous ne restez que la moitié du temps à l'hôtel, vous passerez de très bonne vacances.

• a aimé — SITUATION GEO ET INFRASTRUCTURES
  • n'a pas aimé — NOURRITURE ET CLIENTELE
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
azuLine Hoteles Mar Amantis I & II
azuLine Hoteles Mar Amantis I & ...
N° 32 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Coral Beach
azuLine Hotel Coral Beach
N° 8 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez azuLine Hotel Bergantin ?

Informations supplémentaires concernant azuLine Hotel Bergantin

Établissement : azuLine Hotel Bergantin
Adresse: C/ Albacete 5-7 San Agustin, 07839 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°20 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — azuLine Hotel Bergantin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Hotel Bergantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bergantin Ibiza
Hotel Bergantin Ibiza