“De belles vacances en famille”

azuLine Hotel Bergantin
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes partis cet été. Deux semaines dans cet hotel... Nous étions 4 adultes, 5 ados et deux enfants (4 ans et 1an). Nous avons passé un super séjour. Nous avons aimé le personnel qui faisait un effort pour parler en français. Nous avons apprécié que l'animation fasse mini club uniquement pour notre fille.. Je pense quand dans beaucoup d'hôtels, nous n'aurions pas eu ce privilège.. La nourriture au top.. Rien à dire sur la propreté... J'y retournerai sans soucis... N'écoutez pas ces commentaires et allez voir par vous même... Vous serez agréablement surpris...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 5 août 2013

la nourriture passable sans plus, propreté moyenne! Pas de chambre avec grand lit !!Pour les jeunes enfants y'a rien pour un hôtel qui se dit familial je doute que les petits pouvaient dormir car le bruit à l'intérieur de l'hôtel était insupportable en pleine nuit impossible de faire une nuit parfaite car à toute les heures de la nuit on entendait rire parler à voix haute, hurler comme si il était 14h de l'après-midi pour ses anglais c'était normal, c'est la première fois que nous avons passés des vacances aussi horrible quand on pense qu'il demande 900€ la semaine mais franchement ca ne les vaut pas!!!attention on savait avant d'aller la bas que c'était l'île des jeunes mais dans l'hôtel je trouve qu'il y'a un minimum de respect a faire!!de plus je trouve qu'il les laisse tout faire il monte avec leurs bouteilles d'alcool!!je n'y retournerais plus!!trop décu!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois.
le constat est identique : ensemble satisfaisant (proximité du centre et des plages, repas correct,prix faible) mais quelques points négatifs (insonorisation des chambres, manque d'animation pour les couples jeunes hors saison, desserts manquant de variété et rarement bons (sauf si vous aimez la gelée) vins imbuvables, piscine fermée,jaccuzi fermé)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Très bon hôtel. Situé à 5min de la plage mais à 30min de marche du centre ville. Ce qui permet de rester au calme tout de même une fois à l'hôtel. Chambre propre et service présent. Le plus : la nourriture! En étant en pension complète nous avions accès à tout sauf le bar et le snack mais c'était largement suffisant. Produit de très bonne qualité et menus sans cesse variés avec beaucoup de choix! Un arrêt de bus est également présent dès la sortie de l'hôtel ce qui est pratique pour visiter d'autres plages.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons réservé ce séjour au départ de deauville pour découvrir la fête à ibiza !

Concernant l'hôtel, il n'y a quasiment pas de français, je crois même qu'il n'est plus proposé par kit soleil !

L'hôtel est propre, la piscine nettoyée tous les soirs.

Les bars sont nombreux, la piscine un peut petite mais par contre ce qui est bien c'est le snack où l'on vous propose des frites maison, croque monsieur et burger : attention les kilos! Il y a aussi des glaces à dispo tout le temps, les enfants en raffolent!

côté chambre, spacieuse, ménage fait tous les jours.

le hic ce sont les jeunes allemands ou anglais qui se croient tout permis, gobelet dans la piscine etc mais cela reste exceptionnel c'est plutot famillial

pour l'ambiance il y a tout près san antonio, à pied tranquillement 2 kms et le port départ de petite excursion vers les critiques

pour ibiza ne prenez pas de taxi le soir ils sont débordés!! il faut se rendre à la station de taxi san antonio et faire la queue

nous avons passés un moment inoubliable en allant voir david guetta, 70 euros l'entrée sans boisson !! nous avons triché au niveau de la queue sans faire exprès mais vaut mieux arrivé tard car lui arrive qu'à 3 heures du mat'!! un pur souvenir!!
au retour il y a le disco bus à 3 euros!

le buffet est très correct et les plats sont renouvelés.

satisfait dans l'ensemble ! mais ibiza est à faire qu'une seule fois ! mais ne manquez pas le vieille ville, déçue nous avons pas pris le temps mais aussi pas l'envie de repayer encore le taxi (compter 15 euros depuis l'hôtel)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2010

Cet hôtel était situé dans la baie de San Antonio, donc il fallait environ une demi-heure à pied pour arriver à la rue principale.
L'hôtel était très propre, les chambres étaient très spacieuses et les piscines étaient relaxantes.
Il y avait de l'animation tous les soirs et il y avait beaucoup de choix pour la nourriture.
L'attitude générale des clients était très positive et tout le monde était heureux.
Le seul point négatif auquel je puisse penser c'est qu'il n'y avait qu'une ou deux personnes au bar pour servir donc les files d'attente la plupart du temps étaient très longues.
Il y avait toujours un agent de sécurité de service donc les nuits étaient toujours calmes.
Je conseille vivement cet hôtel.
Le prix des taxis pour revenir de la rue principale était environ 5 EUR et le transfert de l'aéroport prenait environ 30 minutes, mais il n'y avait pas un seul avion en vue depuis l'hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2010

L'hôtel était propre, service de ménage tous les jours, la nourriture était correcte, on pouvait toujours trouver quelque chose à manger dans le menu.
Le point négatif c'était que le seul endroit dans la chambre où nous avions des prises c'était dans la salle de bain et on pouvait aussi entendre tout ce qui se passait dans les autres chambres.
J'ai bien aimé l'hôtel et le recommanderais.
Mais en ce qui me concerne, je séjournerais plus près du centre de San Antonio

Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
À 0,4 km
azuLine Hoteles Mar Amantis I & II
azuLine Hoteles Mar Amantis I & ...
N° 32 sur 97 à Sant Antoni de Portmany
À 0,8 km
Hotel Puchet
Hotel Puchet
N° 10 sur 97 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez azuLine Hotel Bergantin ?

Informations supplémentaires concernant azuLine Hotel Bergantin

Adresse: C/ Albacete 5-7 San Agustin, 07839 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°20 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie de prix : 74€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — azuLine Hotel Bergantin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Hotel Bergantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergantin Ibiza
Bergantin Hotel Ibiza