“vacances du 4 au 21 aout 2012 en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Torrent Bay by Intercorp Hotel Group

Torrent Bay by Intercorp Hotel Group a été ajouté à vos Favoris
Torrent Bay by Intercorp Hotel Group
3.5 sur 5 Complexe touristique   |   C/ Valencia 4 - Port Des Torrent | San Antonio Bay, 07829 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
denguin
“vacances du 4 au 21 aout 2012 en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je rentre de voyage à Ibiza du 4 au 21/08/2012 avec ma famille et avons sejourné au TORRENT BAY CLUB a sant antoni de portmany où nous avons passé un bon séjour .
L'appartement était trés propre ( ménage fait tous les jours ) , télé, wifi, terrasse , machine à laver trés pratique , micro ondes, plaques cuisson , four etc manquer un peu ustensile de cuisine mais bon ..
trés bien meublée également ..seul inconvénient équipé d'une climatisation un peu bruyante et à coté un champs ou tout les matins le coq vous réveille !!! mais aprés on s'habitue ;-)
2 supérettes en bas de la residence , arret de bus pour aéroport ( ligne 9 ) trés utile tarif 3.5 euros par personnes , et une petite plage à 50 m assez sympa
le personnel trés sympa et serviable de la réception aux employés d'entretien , nous avons eu d'entree probleme avec télécommande de la télé dans la minute qui suivait probleme résolu .
de plus , la réception vend des billets pour excursion en bateau pour Formentera trés avantageux 19 euros pour adulte et 9.5 enfant aller /retour une excursion à faire , les locations de voiture trés bien et bon prix nous n'avons eu aucun souci .
Donc résidence de bon rapport qualité prix , cependant nécessité d'une voiture pour aller aux alentours le soir et voir le coté festif trés sympa d'Ibiza et pour faire le tour de l'ile ( 4 jours suffisent ) .
toutefois, si vous n'avez pas la possibilités de louer une voiture à coté de la plage il y a un arret de bus qui vous amène au centre de san antoni à la gare d'autobus pour 1.60 euro par pers et de là vous pouvez prendre différents bus pour visiter ( ibiza, san eularia etc)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Torrent Bay by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Mr. Davinou,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons en compte toutes vos observations. Nou vous remercions également de toutes vos indications qui nous seront utiles pour nos futurs clients. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour et nous esperons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Encore merci,
Cordialement

Hôtel Torrent Bay Club

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand voyange, la résidence c´est trés accueillant, des gens charmants. Pas top, la manque de air conditionné, trés nécessaire au mois d´août. L´appartement et la résidence très propre mais fourmis sur le balcon!! Merci beaucoup à tout le personnel pour de merveilleuses vacances. Nous espérons revenir l´année prochaine. Jean François et David.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Torrent Bay by Intercorp Hotel Group, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour François et David,

Nous vous remercions pour vôtre commentaire, l’opinion de nos clients est très importante pour nous, de plus dire que pour l’année prochaine une grande partie de l’hôtel disposeras d’air conditionné. Nous espérons pouvoir vous donné la bienvenue l’été prochain dans notre hôtel.

Hôtel Torrent Bay.
Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
Marina Palace by Intercorp Hotel Group
Marina Palace by Intercorp Hotel...
N° 2 sur 6 à Port d'es Torrent
Marina Palace Prestige by Intercorp Hotel Group
Marina Palace Prestige by Interc...
N° 3 sur 6 à Port d'es Torrent
4.0 5 étoiles 1 168 avis
Apartments Blue Star
Apartments Blue Star
N° 42 sur 105 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Torrent Bay by Intercorp Hotel Group ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torrent Bay by Intercorp Hotel Group

Établissement : Torrent Bay by Intercorp Hotel Group
Adresse: C/ Valencia 4 - Port Des Torrent | San Antonio Bay, 07829 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°22 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Torrent Bay by Intercorp Hotel Group 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torrent Bay by Intercorp Hotel Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torrent Bay Club Ibiza
Hotel Torrent Bay Sant Antoni De Portmany