“Une semaine à l'hôtel Els Pins San Antonio (22-29/7/14)”

Hotel Club Els Pins
Braine-le-Comte
“Une semaine à l'hôtel Els Pins San Antonio (22-29/7/14)”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Après avoir lu les avis, je m'attendais à une semaine d'horreur....qui ne s'est pas produite. L'hôtel n'est pas récent mais il ne manque pas de confort : j'occupais la chambre 235, elle était tout à fait convenable pour un couple, avec salle de bain, nettoyée tous les jours par une femme d'ouvrage faisant correctement son travail. Le personnel est sympa et serviable. S'ils ne sont pas tous polyglotes, ils connaissent suffisamment l'anglais pour comprendre nos désirs. Certains parlent aussi le français. La nourriture n'est pas gastronomique mais parfaitement mangeable. Disons qu'elle manque un peu de variété, surtout au niveau des desserts (essentiellement des fruits frais : pommes, poires, melons, ananas). Le all inclusive fonctionne très bien jusque 23 h. Peu d'animations mais je m'en passe volontiers. La piscine n'est pas grande mais propre et de toute façon, je préfère la mer. L'autre façade de l'hôtel donne sur la baie de San Antonio. Il s'agit d'anciens embarcadères donnant sur 1 m d'eau (donc ne convient pas aux petits enfants) mais il y a une plage de sable fin à 50 m et directement accessible. J'y ai passé une agréable semaine et n'hésiterais pas à y retourner. On peut toujours trouver à redire, mais que le grincheux qui râlent acceptent de payer plus (ici, on est dans un 3*). J'ai payé 540 euros par personne (vol, transfert, hébergement et All Inclusive) !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bailleul, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel pour un court séjour entre filles à 3. Nous avons toutes les 3 la vingtaine.

La chambre vieillotte au dernier étage de l'hôtel (avec ascenseur) nous a offert un confort très sommaire, literie à renouveler, espace insuffisant (3 lits simples et à peine de quoi circuler de chaque coté), télévision qui ne capte que 2 chaînes espagnoles, le reste est brouillé, propreté limite, le seul point positif de la chambre était la vue mer et encore il fallait regarder vers la gauche (côté mer) uniquement car à droite la vue était moins plaisante (travaux, route, poubelles).

La piscine est plutôt correcte mais l'hôtel manque cruellement de transat ! Arrivée à 8h à la piscine et déjà plus un transat, la piscine n'est ni surveillée ni animée (seulement une musique souvent répétitive et au volume plutôt haut de 10h30 à 21H).

Ma plus grosse déception a été le All in, les plats sont vraiment de basse qualité, moules froides, paella avec un riz mal cuit, pommes de terres sans goût, viande dure, pain caoutchouteux , boissons limité à du vin, de l'eau, et du jus d'orange/ananas, légumes en boites, plats recyclés pour le lendemain (ex: les mêmes légumes servis la veille se retrouvent dans des plats cuisinés le lendemain, coïncidence ???)
En journée, la seule collation est des croques monsieur à 17h avec jambon vraiment mauvais ou un steak semelle et gras , de plus le all in journée se concentre sur un seul bar entre la réception et la piscine et il n'y a que 2 serveurs pour une foule de gens .

Par ailleurs si vous ne parlez ni anglais ni espagnol abstenez vous ! Les animations du soir sont en espagnol et à la réception ils ne parlent que aces deux langues.

Astuce pour la chambre : demandez chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à une erreur de notre tour opérateur, nous avons du séjourner une nuit et une journée dans cet hôtel, les chambres étaient sales, la salle de bain remplie de moisissures et de taches de sang! Le buffet, il ne faut pas être difficile et surtout ne pas avoir de fin palais, tous avaient un goût de vieux, pas frais!
La piscine et ses abords sont sales, mal entretenus! Le seul petit point positif est le parcours de minigolf ... apprécié par un enfant de 5 ans! Je le recommande juste aux jeunes qui cherchent un point de chute pour poser leurs valises et se changer entres deux sorties ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Frameries
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien situé : d'un côté la piscine et de l'autre accès direct à la plage. Chambre très propre et agréable. Mais c'est du côté du restaurant !!! D'abord le café imbuvable à cause de goût salé de l'eau.Tous les jours, les mêmes légumes : des boites de conserve versés directement dans les plats de présentation sans assaisonnement. Il y a eu 4 fois de la carbonnade sur 5 jours ! Quant au dessert, quasi inexistant. Pizza et lasagne surgelées ! Personnel très très gentil et toujours prêt pour vous.Conclusion : all in vraiment minable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

La piscine pas clean. Chambres vieillottes. La nourriture est bas de gamme : pommes de terre infectes, légumes en conserve, tout le monde tripote le pain et gâteaux a base de poudre. Le bar ferme tôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez face piscine et rénove. Face cour vue sur poubelles.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel propre et personnel sympathique c'est tout ce que l on peut dire de pisitif, nourriture d3 cantine et peu variée de qualité médiocre , hôtel vieillot , la plage n en est pas une à deconseiller, de plus l all in n est pas vraiment intéressant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 7 juillet 2013

prix plancher mais , nourriture très moyenne , boisson carrément imbuvable , mais c est la quatrième fois que nous y allons car , chambre avec vue sur mer satisfaisante et situation idéale . personnel très agréable et sympa . rapport qualité prix satisfaisant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3.5 sur 5 bulles 1 393 avis
Hostal Valencia
Hostal Valencia
N° 18 sur 100 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Hotel Club Els Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Els Pins

Établissement : Hotel Club Els Pins
Adresse: Calle Es Carrero s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°28 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Els Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Els Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Els Pins Ibiza/Sant Antoni De Portmany