“Un de mes meilleurs resto indien”
Avis sur Curry Club

Curry Club
Classé n° 62 sur 265 Restaurants à Sant Antoni de Portmany
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

Trouver grâce au guide du routards quel bonheur, un vrai régal.
Une décoration magnifiques musique lounge (on est à Ibiza c est vrai mais cela change de la musique indienne proposée en général par ce type d établissement, rires ). Des plats abordables question prix cela aussi est rare, et surtout vraiment délicieux, même le pain nan, ainsi que le service vraiment super. Nous y retourneront ça c est sur.

Avis publié : 26 mai 2013

Cuisine indienne raffinée dans un très beau cadre.
Le service était avenant. Et les prix franchement bas.
Très belle surprise.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons été manger pour la réouverture le 26 avril, nous n'avons pas été déçus, sûrement le meilleur restaurant indien de l'île. Endroit très serein et dépaysement total !

Avis publié : 24 septembre 2012

le cadre est magnifique le personnel et le patron d'une gentillesse exceptionnelle....toujours un serveur qui parle votre langue et vous explique tout les plats
un délice un régal dans une ambiance magique pour un rapport qualité prix tés honorable

Avis publié : 6 septembre 2011

Magnifique cadre de restauration qui contraste avec les kebabs et pizzerias du reste de la ville de san antonio!
Présentation soignée, plats gouteux et service aimable! Prix corrects pour un restaurant indien et nourriture de qualité. la terrasse est particulièrement agréable avec des couleurs chaudes et une décoration très intimiste. Certains serveurs parlent francais et il y'a un menu entièrement traduit en francais.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Curry Club ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Curry Club ?