“la meilleure pizza de l'île!”
Avis sur David's

David's
Classé n° 51 sur 258 Restaurants à Sant Antoni de Portmany
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
bruxelles
“la meilleure pizza de l'île!”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Pour un prix normal ( entre 9 et 15 euros la pizza), vous mangerez ici les meilleures pizzas de l'île! Pas seulement les traditionnelles mais aussi des plus inventives tels que la carnivore, la barbecue, la fromage de chèvre...Les produits sont frais (roquette, copeaux parmesan,...)
Les desserts sont a essayer, miam, miam le brownies avec glace vanille, la glace style Mojito's!
Le vin maison est bon.
La critique? le service est bon et même parfois très agréable une fois installé mais parfois l'accueil est difficile... ( "vous avez réservé? non? attendez là dans la file...Vous êtes seule? il faut attendre...)
Il y a un menu à 10.50 e si on mange avant 21h!
Les patrons sont français.

• Visité en juin 2012

Beauvais, France
“La meilleur pizza de ma vie”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Une petite pause en soirée après avoir remonté la rue de la soif, difficile à trouver mais le titre parle de lui même, nous nous somme régalé pour un tarif tout à fait abordable. Le digestif nous a été offert. Je vous le recommande. Je suis végétarienne et assez compliqué et pourtant j'y retournerais les yeux fermés

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté David's ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez David's ?