“N'HÉSITEZ PAS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Universal Hotel Laguna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canyamel
Universal Hotel Laguna
Universal Hotel Laguna a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Costa Y Llobera, S/n, 7589 Canyamel, Majorque, Espagne   |
N° 4 sur 13 hôtels à Canyamel
“N'HÉSITEZ PAS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

C'est un hôtel idéal pour passer de bonnes vacances en famille. Pour les familles ayant des enfants en bas âge (moins de 2 ans), je recommande d'y aller durant la moyenne saison (juin ou septembre). Les chambres de l'hôtel sont de bonnes tailles. Pour les couples avec un enfant, je leur recommande l'annexe qui comprend des chambres plus grandes et avec deux enfants les chambres communicantes sont parfaites. L'équipement dans les chambres est très bien et les balcons sont un gros avantage avec vue sur la mer. Le personnel est à l'écoute des clients et est efficace (bar, restaurant, réception etc...). La Direction est très appréciable et est toujours là pour répondre à nos interrogations ou pour nous conseiller. Il faut préciser que le personnel se donne de la peine pour parler le français afin de répondre à nos attentes (pour ceux qui ne parlent que le français). --- Les buffets sont riches et variés. Pour les personnes "difficiles" au niveau de la nourriture, vous y trouverez forcément votre bonheur. Il est possible de manger à l'intérieur (salle climatisée) ou à l'extérieur (sous véranda, ouverte). Il y a aussi deux fois par semaine des grillades à l'extérieur. . La mer se situe à la sortie de l'hôtel. Elle ne peut pas être plus près puisque dès qu'on passe le portail, nos pieds sont dans le sable. La petite ruelle situé à 1 minute à pied est très appréciable car il y a tout ce qu'il faut pour faire nos achats (épiceries, pharmacie, magasins d'habits etc...). Un bon nombres d'excursions sont à faire. Il suffit de demander au guide de l'hôtel qui est très compétent. Pour les passionnés du golf. Un terrain de golf se trouve à proximité de l'hôtel. Pour les coureurs ou marcheurs, il y a de beaux paysage à découvrir. La piscine est de taille raisonnable et convient aux petits et grands. Des chaises longues se trouvent tout autour de la piscine, ainsi que dans le jardin situé au bord de la piscine. Concernant les animations pour les enfants, un animateur est présent afin d'effectuer des activités avec les enfants, les adolescents et les adultes.

Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel situé au bord de la mer est très sympathique et convient parfaitement aux golfeurs.
Plusieurs magnifiques parcours se trouvent à proximité (moins de 10 kms pour Canyamel, Capdepera, Pula,).
Nourriture. buffet bon et varié.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres des étages supérieurs qui donnent sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
frangy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

je suis partie avec mes deux enfants superbes vacances personnel au top nourriture super
beaucoup d'allemands mais c'est pas grave; ambiance vraiment sympa; je me réjouis de revenir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : vraiment super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel et buffet plutôt adaptés aux allemands...
On s'attendait à plus de nourriture locale et moins de saucisses frittes... 2 jours de grillades par semaine à midi et la viande n'est pas top...
Dommage que tout soit payant : frigo, chaises longues, internet, etc...
Les cafés ne se prennent pas lors du buffet à l'intérieur mais à l'extérieur et sont payants....
La formule kidsplus n'est pas à la hauteur... Quelques glaces parmi tout le panneau à disposition... et les boissons gratuites pour ma fille de 3 ans, il fallait que j'aille avec elle pour qu'on me les donne....
Hôtel loin de l'aéroport... Le vol était plus court que le temps en car depuis l’aéroport à l'hôtel !
Il n'y a pas grand chose dans les alentours... heureusement que nous avions pris la pension complète sinon on aurait payé bonbons.
Le personnel est sympa et compétent mais cela est insuffisant.
Les chaises longues à la plage coûtent 5.80€ par chaise !
Nous ne reviendrons pas cela est sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Canyamel est un petit village a 1 heure de Palma qui dispose de quelques boutiques cafes et restaurants. Endroit ideal pour des vacances au calme. Hormis l affluence d une cliente allemande et suisse alemanique qui pratique son acqua gym 2 x / jour. Les suisses romands bien presents sont chez eux dans une ambiance que l on apprecie ou pas. Pour des vacances anonymes ce n est pas la bonne adresse. La cuisine y est decevante : soiree italienne en Espagne? Sinon poulet porc dinde avec riz pates et frites le tout sans saveur dommage. Crudites en etree sans specialites particulieres. Heureusement les fromages sont la pour compenser des desserts un peu absents. Le tout se mange mais aucun plaisir a se rendre au buffet sinon pour s alimenter. Petit dejeuner ok. Hotel de petite taille sympa et appreciable. Acces direct a la plage. Pas de clim dans les chambres ok en juin apres je ne sais pas. Un peu bruyant. Insonorisation legere notamment entre les sales de bain. Animations discretes. Location voiture nickel et tours en bateau apprecies. Personnel sympathique. Service au bar piscine parfois un peu lent. Beaucoup de services payants : linge frigo coffre fort wifi et transats piscine... Zone de jeux perilleuse pour les petits (escaliers murets etc... et en sous sols!) zone de jeux exterieure ok mais sable? Et Q jeu deffectueux. Pour un hotel dit familial un peu limite... L animateur est bien et les enfants apprecient la mini disco. Salle du resti bruyante. De preference demandez une table dans la salle a cote vers le bar et reservez assez vite vos chaises a la piscne! Deco sans plus. Aucun moyen de grignoter a l apero a part quelques olives et cacahouetes. Tapas? Dommage... Si jamais superette a cote de l hotel. Location pedalo ok. Transat payants a la plage. Bar a la plage sympa. Eau piscine propre? Parfois les mains un peu poisseuses. Maillots deteints. Tours de la piscine un peu verdatres... Pour les enfants ok belles vacances mais pour les parents il y a mieux...

• Séjour du juin 2013
Thonon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très Bon accueil, Hôtel très propre, personnel vraiment aux petits soins.
Tout est prévu pour les familles, hôtel les pieds dans l'eau, plage propre, attention beaucoup de vagues pour les tous petits.

Nourriture variées et pour tous les gouts, j'aurais apprécié plus de nourriture locale, espagnole, mais très forte dominante de touristes alémaniques, qui ne peuvent se passer de leur frites saucisses, nugets, mayo...etc... !!!
Nous étions en demi pension, mais pour le petit écart de prix, on aurai du prendre pension complète, car en grignotant en dehors de l'hôtel, on s'est retrouver a payer beaucoup plus cher, sans avoir fait d'extra !

Un peu loin des nuits festives, pour des jeunes qui veulent s'amuser (1h de bus de Palma) et
toutes les attractions sont plus vers Palma.(au passage je déconseille fortement Marinlande qui est très cher pour ce c'est)

La proximité de la plage empêche de dormir la fenêtre ouverte et il fait un peu chaud dans les chambres, mais faut savoir ce que l'on veut.(ce n'est pas un reproche mais une indication).

Pour résumer, idéal famille, rien à redire, et le personnel vraiment génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albeuve, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Super hotel très propre et très bien situer, idéal pour les famille super animation pour petits et grands. le personnel est très gentils et serviable et les animateur sont très bien. Tout les soirs animations, et de très bon cocktails. Petits commerces derière l'hotel. Plage très propre et l'eau d'un bleu turquoise. Je recommande vivement cet hotel car une très bonne qualité -prix. Et on va y retourner!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canyamel ou ses environs
Universal Hotel Castell Royal
N° 8 sur 13 à Canyamel
Universal Hotel Marques
Universal Hotel Marques
N° 5 sur 19 à Colonia de Sant Jordi

Vous connaissez Universal Hotel Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universal Hotel Laguna

Adresse: Avda. Costa Y Llobera, S/n, 7589 Canyamel, Majorque, Espagne