“Un endroit très agréable et paisible”

Hotel Rural Sa Bassa Rotja
N° 1 sur 1 Hôtels à Porreres
“Un endroit très agréable et paisible”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits seulement. Tout est parfait : petit déjeuner a volonté avec fruit frais, jus oranges pressés, jus ananas, pommes, melon, pastèque. Différent pains et sucrerie et du salé. Ma femme a pris un soin(oil massage 1h) et elle en garde un excellent souvenir. Les installations Spa et piscine sont très propres et largements dimensionnées pour le nombre de client. Le cadre de l'hôtel est somptueux avec les vielles pierres et les jardins très bien entretenus. Nous essaierons d'y retourner des que possible.

• Séjour du juin 2013

Grenoble, France
Avis écrit le 20 août 2012

Soyons direct, l endroit est splendide, d exception , la bâtisse est superbe mais il y a un hic....la cuisine n est pas du tout à la hauteur d un quatre étoiles et à être direct je dirais changez de cuisinier... Tout à commence par une vraie faute de goût...un amuse bouche superbement présente mais immangeable... Imaginez une brique avec toute sa finesse mais au bleu , un fromage fort qui vous sature les papilles et forçement gâche tout le plaisir des plats qui suivent... Plats loin d être à la hauteur ...imaginez un carpacio avec un simple filet d huile d olive sec....un pavé de morue sauce blanche fadasse...seul point fort un dessert travaille mais bon ...en résumé un dîner très tres médiocre pour addition salée....nous déconseillons bien que le cadre sois superbe....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porreres ou ses environs
Finca Hotel Son Palou
N° 4 sur 4 à Sineu
Gran Hotel Son Net
Gran Hotel Son Net
N° 1 sur 1 à Puigpunyent

Vous connaissez Hotel Rural Sa Bassa Rotja ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Sa Bassa Rotja

Établissement : Hotel Rural Sa Bassa Rotja
Adresse: Camino Sa Pedrera s/n | Finca Son Orell, 07260 Porreres, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porreres
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porreres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Sa Bassa Rotja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Sa Bassa Rotja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Bassa Rotja Porreres
Hotel Rural Sa Bassa Rotja Porreres, Majorque