“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alaior
Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou
Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou a été ajouté à vos Favoris
Antony, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loue un chalet supérieur au camping Son Bou. Le camping est très arboré - pins, oliviers et murets à la Minorquine. Chant des cigales.
Bon emplacement avec terrasse en bois et pelouse devant. Idéal avec les enfants. Bons equipements intérieurs y compris la literie. Chalet très propre à notre arrivée.
Bon accueil dans le camping. Belle et grande piscine.
Tout sur place et bonne localisation pour se deplacer dans l île: Mahon, Fornells etc. Voiture indispensable pour circuler partout.
Bémols : restaurant basique mais assez cher, club enfant peu dynamique, cuisine réduite dans le chalet.
Séjour très agréable pour toute la famille - Nous avons adoré Minorque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
orthez
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Minorque est pour l'instant notre destination préférée (3ème séjour). Donc cette année nous avons voulu essayer le camping en étant logés dans des chalets. Nous ne renouvellerons pas cette experience. Les points positifs sont l'acceuil et la gentillesse du personnel, le cadre, la situation géographique dans l'ile. Les point négatifs sont l'etroitesse du chalet. Nous avons pris un 6 places pour 4. La propreté du sol laissait à désirer dés notre arrivée.Nous n'avons pas eu les draps changés ni les serviettes, donc il a fallu aller réclamer à la reception. Je n'incrimine pas le personnel qui était débordé. On connait la situation actuelle économique de l'Espagne donc... Le pire était la chaleur dans le chalet en bois (40°) meme la nuit. La clim aurait été la bienvenue. Et enfin l'incivisme de nos voisins qui ne se privaient pas de faire du bruit tard dans la nuit (parfois jusqu'à 3h) et d'autres qui se levait à 7h du matin sans se demander si certains faisaient la grasse mat'. Ce sont les joies du camping !!! A bon entendeur ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alaior ou ses environs
Aparthotel HG Jardin de Menorca
N° 3 sur 6 à Es Castell
Royal Son Bou Family Club
Royal Son Bou Family Club
N° 1 sur 8 à Son Bou

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou

Établissement : Yelloh ! Village Les Baleares - Son Bou
Adresse: Ctra. de St Jaume-Torre Soli km. 3.5 | Apt. de Correus 85, 07730, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Alaior