“Le paradis à Minorque”

N° 3 sur 10 Hôtels à Alaior
Biarritz, France
“Le paradis à Minorque”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n avons pas séjouné à l hôtel ayant fait un autre choix pour des raisons familiales.
Quel dommage et quel regret!
Nous y sommes allés plusieurs fois au restaurant.
Le lieu, la décoration, l ambiance sont "out of this world".
La nourriture était très bonne, le service impeccable, simple, chaleureux, tout pour plaire.
Nous y retournerons c est certain pour un bon séjour.
Bravo à l architecte, paysagiste et décorateur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 11 mai 2014

Une semaine début mai en couple dans cet établissement dans lequel nous avons trouvé tout ce que nous recherchions: le luxe sans ostentation, l'espace, la décoration en lien total avec l'environnement de l'hôtel; le calme absolu; le personnel attentif sans être affable, désireux que notre séjour se passe au mieux. De très bons conseils à chacune de nos questions tant du point de vue des destinations (plages, paysages, ...) que des agapes. Le restaurant de l'hôtel est tout aussi excellent, le chef Carlo Morales mettant en exergue toutes les subtilités de la cuisine minorquine et espagnole.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 23, catégorie double supérieure. Toutes les chambres de cet hôtel de charme resp...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux : l'hôtel se situe dans un cadre paradisiaque en plein dans les vignes. Notre chambre avec petite terrasse était très jolie et décorée avec goût, la piscine immense est sublime Le petit déjeuner composée de charcuteries, fromages, fruits frais, orange pressé et pain succulent était divin. Le restaurant propose une carte originale et exquise : rouleaux de crevettes aux concombres, tampuras de légume, maquereau aux poivrons. Le personnel est adorable et aux petits soins - Julia qui parle français nous a donné de précieux conseils pour découvrir cette très belle ile qu'est Minorque. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Excellent séjour de 2 jours en famille. Personnel attentionné et polyglotte. Jolies chambres et salles de bains sobres et chics. Rien ne manque ! La piscine et les jardins sont superbes. Nous avons aussi beaucoup apprécié le dîner servi en terrasse... De très bons vins et charcuteries de la région. Enfin c'est vraiment top !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Alaior ou ses environs
Melia Cala Galdana
Artiem Carlos III Adults Only
Artiem Carlos III Adults Only
N° 1 sur 6 à Es Castell
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 5 sur 57 à Ciudadela
Hotel Rural Binigaus Vell
Hotel Rural Binigaus Vell
N° 3 sur 5 à Migjorn Gran

Vous connaissez Hotel Torralbenc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torralbenc

Établissement : Hotel Torralbenc
Adresse: Ctra. Mao-Cala'n Porter, Km.10, 07730, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior
N° 3 sur 10 Hôtels à Alaior
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torralbenc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torralbenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torralbenc Minorque/Alaior