Avis publié : 23 août 2017

Pas grand chose à dire sur l'hotel dont l'architecture et la propreté sont parfaits. C'est très reposant. On est à 10min de la plage de Cala n Porter en voiture, qui bien que touristique, est superbe. Je suis en revanche déçu par le service, qui pour un tel prix pourrait être plus personnel et plus pro. Au bout de 9 jours on me demande toujours mon n° de chambre au restaurant, les erreurs dans les commandes sont quasi permanentes etc.... Le resto est bon, mais un peu plus de variété serait souhaité, surtout quand on reste 1 semaine... Et impossible de se faire servir un verre avant le diner avec quelques tapas pour profiter du couchant. Le chef semble assez inflexible. Bref bel hôtel, mais pour le prix on s'attend à plus de considération et d'attention.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'endroit est magnifique, un grand domaine surplombant la mer au loin. Nichées au milieu des vignes, des maisons blanches sont entourées d'une végétation luxuriante. Les chambres sont agréables, simples et jolies (le service de nettoyage est un peu chaotique mais reste très correct).
Le restaurant est excellent, mais la réservation est impérative et doit survenir au moins un jour avant même pour les hôtes.
La piscine est très grande et le cadre sublime MAIS la présence d'enfants est très incompatible avec l'endroit qui appelle au calme et à la volupté. Certains jours nous avons fuit l'ambiance "camping" due aux cris et bouées en tout genre!
Quel dommage.
Il ne faudrait pas grand chose pour s'y trouver comme dans un palace.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

L'hôtel Torralbenc est tout simplement sublime. "Tout simplement" car rien n'est ostentatoire ici. Tout est d'un goût exquis et raffiné, sans effet "tape à l'oeil" et chichiteux ! Le personnel est adorable et prévenant. Le restaurant délicieux. Quant à la piscine et aux chambres, on pourrait y passer une vie ! Nous y avons séjourné 6 nuits avec un enfant de 3 ans qui s'est autant régalé que nous. Nous avons l'habitude des très beaux hôtels mais celui-ci sort du lot : il est à la fois intime et incroyablement attachant. Tout y est d'un extrême et discret raffinement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Nous venons de séjourner une nouvelle fois au Torralbenc fin juillet après un premier séjour il y a deux ans réussit. Ce deuxième séjour nous laisse un goût très amère à tout point de vue. Le prix des chambres tout à d abord à considerablement augmente. A plus de 450 euros la nuit on est en mesure d attendre un accueil et un service à la hauteur..ce qui n a pas du tout été le cas. Nous avons été accueilli par une stagiaire un peu perdue et sans formation puis nous avons constaté une désorganisation complète du service au restaurant à plusieurs reprises. Le service est réalisé par des juniors en stage qui sont perdus et sans aucune motivation. Nous avons pour finir eu à subir en plein déjeuner puis toute la matinée à la piscine le nettoyage du jardin avec tondeuse ..debrouissalleur...sans commentaire ... .Le management quant à lui était inexistant..invisible. Cet hôtel appartient à un groupe d investisseurs et l ont peut supposer que soit ils ont recruté une armee de stagiaires à bas coût pour l été afin d optimiser la rentabilité, soit que le management de l hôtel est en dessous de tout et aveugle..soit les deux. En tous cas nous sommes pas prêt de revenir car à 450 euros la nuit on est attente d avoir le service et l accueil à la hauteur. Torralbenc a peut être le cadre ...mais cela ne fait pas tout ..à bon entendeur !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Un superbe week end en couple à Torralbenc: très bon accueil de tous les collaborateurs de l'hôtel, chambre très agréable, literie de grande qualité ( ce qui est essentiel ), restaurant de qualité avec un vin blanc de la Finca Torralbenc ... à recommander sans hésitations

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple