Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le site, Le bâti, la propriété ,la piscine et la vue sont absolument magnifiques et parfaitement entretenus mais :
-impossible de prendre un verre Le soir avant le dîner
-pas de service de boissons au bord de la piscine
-Le service est long et nonchalant,
- on vous prend vos valises à l'arrivée mais pas de service bagages au départ
-l'aspirateur est resté toute la matinée dans le couloir
Et pour un hôtel de ce standing on vous majoré le prix de la chambre si vous payez en American Express !!!
Dommage il y a tout pour que ce soit parfait!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Mária A, Director General de Hotel Torralbenc, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Monsieur Flob1,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur votre séjour à Torralbenc.

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’a pas été satisfaisante.

Nous travaillerons dur pour améliorer ces petits détails, et pour offrir le mieux service possible à nôtres hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bien tôt.

Bien cordialement,

Mária Abad
Hotel Manager

Avis publié : 27 août 2017

Cet hôtel a tout juste : raffiné, élégant, original, bref, merveilleux. Situé au centre de l'île, donc un peu loin de la mer, il constitue un havre de paix et de tranquillité rarement éprouvé. Etant entouré d'oliviers et de romarin, il est aussi baigné dans une atmosphère singulière où les senteurs vous envoûtent. On trouve aussi des figues et des tortues dans le jardin.
Tout y est délicat : de l'architecture qui rappellent d'anciennes haciendas blanches à la tenue des personnels en passant par la décoration et la cuisine. A ce propos, la cote de boeuf au gros sel et au romarin du jardin est inoubliable.
La piscine est magnifique, entourée d'oliviers centenaires et suffisamment longue pour nager.
Bref, une semaine sur place, même avec un enfant en bas âge, n'appelle aucune réserve, sauf une, parce qu'il en faut bien : une désorganisation au petit-déjeuner qui rend impatient ceux qui, comme moi, ont besoin de ne pas attendre leur café.
Un hôtel avec charme fou.

Avis publié : 23 août 2017

Pas grand chose à dire sur l'hotel dont l'architecture et la propreté sont parfaits. C'est très reposant. On est à 10min de la plage de Cala n Porter en voiture, qui bien que touristique, est superbe. Je suis en revanche déçu par le service, qui pour un tel prix pourrait être plus personnel et plus pro. Au bout de 9 jours on me demande toujours mon n° de chambre au restaurant, les erreurs dans les commandes sont quasi permanentes etc.... Le resto est bon, mais un peu plus de variété serait souhaité, surtout quand on reste 1 semaine... Et impossible de se faire servir un verre avant le diner avec quelques tapas pour profiter du couchant. Le chef semble assez inflexible. Bref bel hôtel, mais pour le prix on s'attend à plus de considération et d'attention.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'endroit est magnifique, un grand domaine surplombant la mer au loin. Nichées au milieu des vignes, des maisons blanches sont entourées d'une végétation luxuriante. Les chambres sont agréables, simples et jolies (le service de nettoyage est un peu chaotique mais reste très correct).
Le restaurant est excellent, mais la réservation est impérative et doit survenir au moins un jour avant même pour les hôtes.
La piscine est très grande et le cadre sublime MAIS la présence d'enfants est très incompatible avec l'endroit qui appelle au calme et à la volupté. Certains jours nous avons fuit l'ambiance "camping" due aux cris et bouées en tout genre!
Quel dommage.
Il ne faudrait pas grand chose pour s'y trouver comme dans un palace.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

L'hôtel Torralbenc est tout simplement sublime. "Tout simplement" car rien n'est ostentatoire ici. Tout est d'un goût exquis et raffiné, sans effet "tape à l'oeil" et chichiteux ! Le personnel est adorable et prévenant. Le restaurant délicieux. Quant à la piscine et aux chambres, on pourrait y passer une vie ! Nous y avons séjourné 6 nuits avec un enfant de 3 ans qui s'est autant régalé que nous. Nous avons l'habitude des très beaux hôtels mais celui-ci sort du lot : il est à la fois intime et incroyablement attachant. Tout y est d'un extrême et discret raffinement.