“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bel hotel, plein de charme, plein de petits chemins qui mènent à des chambres différentes les unes des autres. Le "castillo" donne un charme supplémentaire à l'endroit, le jardin est très bien entretenu ! Les chambres sont très spatieuses et très propres. Plusieurs piscines extérieures: une chauffée,une non chauffée, une avec toboggan pour les enfants, pataugeoire pour les bébés, un petit jacuzzi chauffé à l'extérieur . Restaurant de bonne qualité: buffet toujours très bien garni et varié au cours de la semaine; possibilité d'accéder à 2 restaurants (inclus dans la formule all inclusive ou demi pension): un restaurant italien et un asiatique . Personnel très agréable avenant et souriant. L'hotel est situé au bord de la mer, accés à la "promenade" du bord de mer mais pas de belle plage de sable devant, il faut marcher 15mn pour accéder à la plage de sable blanc de Papagayo.
Seuls bémols: l'accés au restaurant se fait en 2 temps: table fixe , accès entre18h30 et 19h15 avec un départ obligatoire à 20h au plus tard ! pas très agréable de s'entendre dire qu'il faut quitter la table alors qu'on a pas fini de manger...ou entre 20h30 et 21h30 pour un 2ième service.
Autre bémol: les transats "squattés" dès 8h du matin par les serviettes de personnes qui ne sont pas là; c'est théoriquement interdit mais personne ne controle.
L'ensemble est cependant très positif et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

bonjour,je suis revenu enchanté de mon séjour passé dans cet hotel,le personnel est charmant,travailleur,sourire aux lèvres,au niveau repas rien à redire ,les buffets sont bien garnis,l'eau des piscines est froide dommage c'est le seul point négatif,les chambres sont immenses..........,si vous sortez de l'hotel et bien c'est le désert volcanique. J'y retourne en avril 2012 du 22 au 29 si d'autres personnes font parties du même séjour alors on se rencontrera sur place

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
montcy notre dame
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine fin avril, avec 2 enfants. Notre chambre, une suite vraiment immense, SDB complète, belle chambre. En ce qui concerne le lit pour les enfants, un canapé lit par extraordinaire pour ce type de chambre. L'hôtel est plutôt sympas mais le all inclusive n'est pas des mieux (repas quelque peu léger et répétitif).
Les piscines étaient froides hormis les enfants, nous n'avons pas pu nous baigner. Peu ou pas de distraction dans la journée et les spectacles le soir sont un peu tard. Cet hôtel est plutôt à conseiller aux personnes voulant passer une semaine de repos car hormis les excursions et quelques boutiques près du port, pas grand chose à faire.
Un plus par contre au personnel très sympathique et parlant pour la plupart un peu français.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont très sapcieuses, les lits très grands.
Les buffets (pdj et diner) sont très copieux, pleins de choses différentes. Très bien pour 1 semaine, car des thèmes différents chaque soir (sur 2 semaines, ce serait un peu répétitif!!).
Eau de la piscine froide
Spa pas terrible du tout. Massage moyen, et bassin également!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Playa Blanca, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

super hotel, belle destination, le personnel est vraiment génial, nous avons passé un bon moment. pour ceux qui disent qu'il n'y a rien a faire autour de l'hotel, c'est vrai mais a 2.85 euros le taxi pour se rendre a la zone touristique, faut pas se géner, un avis tout particulier à yaré de la réception, au subdirector de l'hotel à vos petits soins et à tout le personnel. nous avons passé de belle vacances grace à tous ces gens merci encore. c'est un hotel calme, classe, acceuillant, propre. Le buffet est excellent, une des piscine est chauffée. le seul bémol serait les activités mais quand on cherche à vivre tranquille c'est le lieu idéal.

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril avec un bilan plutôt favorable le concernant.
Nous avions une spacieuse chambre dans la parti fortin canarien pour laquelle il n'y a rien a redire ( baignoire +douche jets massant).Le service de nettoyage a fait son boulot correctement.
Pour ce qui est du restaurant principale en all in ce sera le point négatif du séjour mais bon a partir du moment ou vous ne faite pas la fine bouche ça peut passer.Par contre pour les restos a la carte j'ai trouvé les plats limite.( Chèvre chaud sur toast en entrée a éviter)+ des gambas qui a mon avis ont fait un régime avant de finir dans mon assiette.Dommage.
Pour les piscines ce sera un grand boffff.Sans plus.Inadapté aux adultes voulant nager.
Les spectacles par contre étaient intéressant et de qualité.
L'ensemble des installations étaient facilement accessible.L'hôtel est proche des plages de papagayo ( nous mettions environ 20 minutes à pied).La marina Rubicon est facilement accessible par la promenade mais la plage de playa dorada ne vaut pas le déplacement car trop de monde.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dream Castillo Papagayo sur une formule tout compris pour 11 nuits.
A l'arrivée, on nous a donné une très grande chambre double avec un balcon, Sky TV, un canapé-lit, un frigo et une chambre séparée avec portes coulissantes pour plus d'intimité.
La salle de bains était grande, avec une douche de plain-pied, une grande baignoire profonde, doubles lavabos, chambre séparée avec toilettes et bidet et savon, gel douche, shampoing, après-shampoing, brosse à dents, peigne.
La cuisine était excellente, le chef cuisinier nous préparait des steaks, poissons, du poulet, du porc et les boissons étaient de qualité supérieure (pas les boissons pas chères que vous avez parfois en formule tout compris).
L'animation était bien pour les enfants.
C'était l'anniversaire de mon fils pendant que nous étions là et ils ont fait un gâteau pour son anniversaire gratuitement.
Le serveur Jamal était très sympa et mon fils et ma fille l'ont vraiment bien aimé.
Je recommande cet hôtel pour les familles.
Je dirais que cet hôtel était plus un 4 * plus qu'un 5 * , mais c'était tout de même un excellent rapport qualité/prix et nous avons été tous très tristes de partir.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 15 sur 36 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 2 274 avis

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Gran Castillo Resort

Établissement : Dream Gran Castillo Resort
Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca