Gran Castillo Tagoro Family & Fun
177 $US
198 $US
  • Piscine
THe Mirador Papagayo(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
178 $US
393 $US
243 $US
193 $US
185 $US
Priceline
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ona Las Brisas(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
274 $US
260 $US
Hotwire.com
198 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 098 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2012

Très bel hotel, plein de charme, plein de petits chemins qui mènent à des chambres différentes les unes des autres. Le "castillo" donne un charme supplémentaire à l'endroit, le jardin est très bien entretenu ! Les chambres sont très spatieuses et très propres. Plusieurs piscines extérieures: une chauffée,une non chauffée, une avec toboggan pour les enfants, pataugeoire pour les bébés, un petit jacuzzi chauffé à l'extérieur . Restaurant de bonne qualité: buffet toujours très bien garni et varié au cours de la semaine; possibilité d'accéder à 2 restaurants (inclus dans la formule all inclusive ou demi pension): un restaurant italien et un asiatique . Personnel très agréable avenant et souriant. L'hotel est situé au bord de la mer, accés à la "promenade" du bord de mer mais pas de belle plage de sable devant, il faut marcher 15mn pour accéder à la plage de sable blanc de Papagayo.
Seuls bémols: l'accés au restaurant se fait en 2 temps: table fixe , accès entre18h30 et 19h15 avec un départ obligatoire à 20h au plus tard ! pas très agréable de s'entendre dire qu'il faut quitter la table alors qu'on a pas fini de manger...ou entre 20h30 et 21h30 pour un 2ième service.
Autre bémol: les transats "squattés" dès 8h du matin par les serviettes de personnes qui ne sont pas là; c'est théoriquement interdit mais personne ne controle.
L'ensemble est cependant très positif et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

bonjour,je suis revenu enchanté de mon séjour passé dans cet hotel,le personnel est charmant,travailleur,sourire aux lèvres,au niveau repas rien à redire ,les buffets sont bien garnis,l'eau des piscines est froide dommage c'est le seul point négatif,les chambres sont immenses..........,si vous sortez de l'hotel et bien c'est le désert volcanique. J'y retourne en avril 2012 du 22 au 29 si d'autres personnes font parties du même séjour alors on se rencontrera sur place

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine fin avril, avec 2 enfants. Notre chambre, une suite vraiment immense, SDB complète, belle chambre. En ce qui concerne le lit pour les enfants, un canapé lit par extraordinaire pour ce type de chambre. L'hôtel est plutôt sympas mais le all inclusive n'est pas des mieux (repas quelque peu léger et répétitif).
Les piscines étaient froides hormis les enfants, nous n'avons pas pu nous baigner. Peu ou pas de distraction dans la journée et les spectacles le soir sont un peu tard. Cet hôtel est plutôt à conseiller aux personnes voulant passer une semaine de repos car hormis les excursions et quelques boutiques près du port, pas grand chose à faire.
Un plus par contre au personnel très sympathique et parlant pour la plupart un peu français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Les chambres sont très sapcieuses, les lits très grands.
Les buffets (pdj et diner) sont très copieux, pleins de choses différentes. Très bien pour 1 semaine, car des thèmes différents chaque soir (sur 2 semaines, ce serait un peu répétitif!!).
Eau de la piscine froide
Spa pas terrible du tout. Massage moyen, et bassin également!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

super hotel, belle destination, le personnel est vraiment génial, nous avons passé un bon moment. pour ceux qui disent qu'il n'y a rien a faire autour de l'hotel, c'est vrai mais a 2.85 euros le taxi pour se rendre a la zone touristique, faut pas se géner, un avis tout particulier à yaré de la réception, au subdirector de l'hotel à vos petits soins et à tout le personnel. nous avons passé de belle vacances grace à tous ces gens merci encore. c'est un hotel calme, classe, acceuillant, propre. Le buffet est excellent, une des piscine est chauffée. le seul bémol serait les activités mais quand on cherche à vivre tranquille c'est le lieu idéal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille