“Excellent Séjour”

Gran Castillo Tagoro Family & Fun
N° 13 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé proche de belles plages
et de sites naturels magnifiques et préservés
Le personnel y est parfait
Quant aux plats ils sont de qualité, variés et en quantité
Nous reviendrons dans cet hotel pour un séjour plus long et nous le conseillons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 025)

Avis publié : 15 août 2012

Séjour du 24 Juillet au 01 Aoôut, dans cet hôtel en demi-pension. Deux adultes + deux enfants (10 et 15 ans).
_ Nous avons séjourné dans une chambre premium (duplex de 92 m²), donc très spacieuse et très agréable, calme, le ménage est impeccable, la literie est bonne. Dommage de trouver encore des TV d'un autre âge dans un hôtel si récent. L'avantage d'avoir deux douches est indéniable à 4. Par contre le mini-bar était vide, et notre chambre n'étaie pas prête à notre arrivée à 15H.
- Nombreuses piscines, très belle dont une avec toboggans pour le bonheur des enfants. Evidemment il est très dur de trouver des transats car les gens y posent leurs serviettes dès 8h le matin. La plage à côté de l'hôtel est très bof, il vaut mieux aller à celle de playa blanca même ou mieux les plages de Papagayo (superbes, même si'il faut payer 3€ par voiture pour y accéder).
- Pour vos repas du soir, vous avez le choix entre deux services. C'est la première fois que je découvrais ce genre d'horaires et franchement c'est pas top, vous avez une obligation d'horaires qui fait plus penser à la cantine, qu'aux vacances. Les plats sont plus beaux que bons, nous n'avons pas été enchanté par la nourriture. Heureusement, vous pouvez également réserver dans deux autres restaurants ; italien ou asiatique, n'hésitez-pas, c'est bien meilleur.
- la décoration de l'hôtel est belle, mais on sent qu'il faudrait commencer à veiller à quelques petits détails : peintures écaillées, tours de piscines et liners à reprendre).
- vous trouverez du personnel aimable, et souvent efficace
- nous n'avons pas testé les animations.
- Internet payant sauf dans le hall de l'hôtel.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

Pour ce qui est de Lanzarote: soleil tous les jours, mer bleue, paysages lunaires extraordinaires, et quelques points de visites intéressants. N'hésitez-pas à louer une voirure.
Certains sont des attrapes-toursites (comme les "Jameos del Agua", 8€ l'entrée/p pour voir une espèce de crabe presque invisible à l'oeil nu), d'autres ignorés, superbes et gratuits (comme la magnifique plage de Famara au nord-ouest, et les falaises de Los Hervideros et le lac vert de El Golfo). Ne pas rater le parc de Timanfaya, ou la vue depuis le Mirador del Rio (nous nous sommes arrêtés sur la petite route, le vue est la même et vous ne payez 4€ par personne).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très confortable et surtout idéalement situé. Playa Blanca est une station très calme par rapport à Puerto Del carmen. La plage juste en bas de l'hôtel est composée essentiellement de sable et il est possible d'entrer dans l'eau en évitant les cailloux. Sinon, il est possible de se rendre à pied (20/30 min) aux plages de Papagayo et de la Marina. Notre chambre vue sur mer était vraiment grande avec lit king size + coin salon + balcon + salle de bain avec baignoire/douche/WC séparé. Le personnel est essentiellement hispano, anglo ou germanophone mais comment leur en vouloir sachant que les français représentent 5% de la clientèle ??? Et en cherchant un peu nous avons trouvé un groom, deux hôtesses d'accueil et 2 serveurs qui parlaient français, donc aucun problème de communication. Le personnel de l'hôtel a même eu la gentillesse de téléphoner à notre loueur de véhicule qui ne parlait qu'espagnol. Le buffet petit dej offre un choix complet (continental, anglo saxon, végétarien, typique espagnol), celui du midi et du soir sont certes répétitifs mais il est toujours possible de manger autre chose au grill ou aux plats chauds. Le soir les restos chinois et italiens vous permettent de varier les menus sur simple demande à l'accueil. Point chaud : les piscines. Il y en a 4 en tout (2 en bas, 1 derrière la réception et une près des résidences). Elles sont propres et bien équipées en transats. Sauf que la clientèle réserve les sièges dès 8h du matin pour ne venir parfois qu'en début d'après midi et la Direction ne fait rien. Difficile de se faire une place ! En bref, nous avons plus été choqués par le comportement indigne des clients pour un 4/5 étoiles (bruit tardif, cohue aux buffets, réservation de transats, enfants turbulents sans surveillance) que par l'établissement. A revoir en hors saison. Dernier conseil, pour profiter du superbe environnement même pour une semaine, louez une voiture, c'est 15€/jour sur place pour une petite citadine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

cet hotel n'a 5 etoiles que sur sa facade! le personnel du bar et du restaurant n'est pas sympathique,pas plus francophone et certains ne parlent qu'espagnol.ils ne sont pas assez nombreux.on s'est fait virer du 1er service le soir parce qu'il fallait partir à 20h45,et la fois suivante,on est arrivés à 19h46 (heure limite 19h45),la porte etait fermée et si vous etes inscrits pour le 1er service ,pas question de manger au second.dana la formule all IN,on devait avoir de l'eau en bouteille et le guide nous a déconseillé l'eau du robinet sauf que dans cet hotel,vous aurez une bouteille d'eau dans votre chambre le jour de votre arrivée et à table,l'eau est en bouteille en verre.on vous conseille de replir votre bouteille en plastique à la fontaine du bar.
allez plutot à l'iberostar ou au princess yaiza ou encore au vulcano palace

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel gran castillo très bon hôtel mais bien qu'il soit classé 5 étoiles ne correspond pas à çe classement!! Un bon 4 étoiles tout au plus!! Les parties communes sans charme particulier,par contre les chambres sont vraiment très grandes et confortables! La nourriture est assez varié un peu répétitives mais les buffets ont souvent ses inconvénients!! Par contre 2 restaurants à la carte permettent de changer (italien et chinois)le personnel est très à l'écoute .Petit bémol pour le wifi qui fonctionne un jour sur deux et gros problème d'animation nul un hôtel se disant 5 étoiles devrait proposer des animations un peu plus professionnelles!! En plus commencent très tôt dans la soirée et à 11 h tout est terminé! Dommage pour ceux qui soupe au 2 service a 21h!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

C est un magnifique hotel, extérieur de toute beauté. Les chambres sont plus que spacieuses, le lit immense, la salle de bain aussi. Les repas étaient de bonne qualité ainsi que les petits déjeuners. Le personnel très accueillant. Dommage que personne ne parle français. C'est le paradis des Anglais et des Allemands. Donc il vaut mieux savoir parler anglais. Par contre ce n'est pas bien insonorisé, on entend le voisin se brosser les dents !!!! c 'est véridique. Nous avons eu la malchance d'avoir au dessus de nous un bébé qui pleurait à 11h du soir, 3h et 7h du matin !!! A part ça nous avons passé un bon séjour dans cet hotel qui pour moi est un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Très bel hotel, plein de charme, plein de petits chemins qui mènent à des chambres différentes les unes des autres. Le "castillo" donne un charme supplémentaire à l'endroit, le jardin est très bien entretenu ! Les chambres sont très spatieuses et très propres. Plusieurs piscines extérieures: une chauffée,une non chauffée, une avec toboggan pour les enfants, pataugeoire pour les bébés, un petit jacuzzi chauffé à l'extérieur . Restaurant de bonne qualité: buffet toujours très bien garni et varié au cours de la semaine; possibilité d'accéder à 2 restaurants (inclus dans la formule all inclusive ou demi pension): un restaurant italien et un asiatique . Personnel très agréable avenant et souriant. L'hotel est situé au bord de la mer, accés à la "promenade" du bord de mer mais pas de belle plage de sable devant, il faut marcher 15mn pour accéder à la plage de sable blanc de Papagayo.
Seuls bémols: l'accés au restaurant se fait en 2 temps: table fixe , accès entre18h30 et 19h15 avec un départ obligatoire à 20h au plus tard ! pas très agréable de s'entendre dire qu'il faut quitter la table alors qu'on a pas fini de manger...ou entre 20h30 et 21h30 pour un 2ième service.
Autre bémol: les transats "squattés" dès 8h du matin par les serviettes de personnes qui ne sont pas là; c'est théoriquement interdit mais personne ne controle.
L'ensemble est cependant très positif et nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 2,2 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
À 2 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 160€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Dreamplace Hotels & Resorts SL, Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca