“Pas un 5 étoiles”

Gran Castillo Tagoro Family & Fun
N° 13 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour le nouvel an (couple avec enfants de 6 et 4 ans).Nous ne sommes pas vraiment satisfaits du soi disant 5 étoiles: restauration très moyenne, l'italien est affreux par contre l'oriental pas mal (restaurants à la carte), 2 services le soir qui donnent l'impression d'être à la cantine, le client n'est pas vraiment "roi", pourtant c'est un 5 étoiles. On a plutôt l'impression que c'est nous qui devont faire en sorte de leur faciliter le travail (table réservée pour nous, la même d'ailleurs pour tout le séjour, super...mais que 2 couverts et obligé de trouver chaises et ustensiles...). Il est beaucoup trop excentré de playa blanca, joli petit village, trop long pour marcher jusque la bas avec deux enfants de 6 et 4 ans. Piscines glaciales, mal exposées pour certaines ce qui fait qu'à 13h, celles pour enfants et devant le spa sont à l'ombre et on se les gèle. Quand à celle devant l'hôtel, elle est bien, toujours froide mais surtout elle est prise d'assaut par des serviettes sans proprios, qui mériteraient qu'on les leurs "pique" et la caution leurs seraient débitée à la sortie!!! Le snack est exclusivement salé, manger un hamburger/frites/nuggets pour le goûter, très peu pour nous.
Sinon, très bon accueil, personnels sympathiques, sauf 2 ou 3 qui ne décrochent pas un sourire, équipe d'animation super, mini disco et spectacle le soir très bien montés et faits par eux mêmes (mention spéciale pour le spectacle du roi lion: superbe), les Beatles pourraient prendre exemple (groupe de musique qui doit coûter plus cher pour une soirée que le salaire des animateurs et qui était bidon), chambres spacieuses et très propres (personnel ménage très souriant). Cadre hôtel joli, belle terrasse pour l'apéritif le soir avec de la musique en animation, belle animation avec un trio le soir du nouvel an, repas moins bon pour l'occasion!!
Enfin très étonnée qu'il n'y ai pas de feux d'artifice pour le 31, pour un 5 étoiles, c'est le minimum. Nous étions dans un 5 étoiles l'année dernière à la même époque en république dominicaine et ça n'avait rien à voir d'où le fait qu'on puisse comparer.
Nous ne choisirons pas cet hôtel si nous devons repartir à lanzarote.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 019)

119125 avis sur 6 019

Avis publié : 1 janvier 2013

idéalement situé entre les plages de Playa Blanca et la marina, cet hôtel présente de nombreux points positifs: chambres spacieuses, bien équipées et bien entretenues, niveau sonore des animations très supportable et de bon goût (même à Noel), buffets corrects (un peu cheap pour le déjeuner, mais beaucoup mieux le soir) avec 2 périodes de service (un peu contraignant mais efficace pour l'organisation, en évitant entre autres les files d'attente), un restaurant italien correct (nous n'avons pas testé les autres), personnel souriant, poli et aux petits soins pour le client, Les piscines ne sont pas très grandes et les transats qui entourent les 2 qui sont chauffées sont pris d'assaut du matin (tôt) au soir.
en bref beaucoup d'atouts pour passer des moments agréables et dépaysants

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

nous avons choisis cette hôtel pour sont emplacement pour sont calme.
il est en bord de mer,ou on est toute suite sur la promenade le long de la mer.
nous avons séjournée du 28 octobre au 4 novembre avec notre fils.
dans l’ensemble tout est correct,le buffet est bien varier .
on avais une grande chambre double avec vu sur mer.
le poins négatif est que la langue pour les renseignements qui sont dans l’hôtel sont en anglais,espaniole et allemand le français connait pas, le même problème a la réception ca c'est dommage.
sinon on a passer une bonne semaine,je retournerais l'année prochaine pour le calme et les balades le long du port .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé proche de belles plages
et de sites naturels magnifiques et préservés
Le personnel y est parfait
Quant aux plats ils sont de qualité, variés et en quantité
Nous reviendrons dans cet hotel pour un séjour plus long et nous le conseillons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Séjour du 24 Juillet au 01 Aoôut, dans cet hôtel en demi-pension. Deux adultes + deux enfants (10 et 15 ans).
_ Nous avons séjourné dans une chambre premium (duplex de 92 m²), donc très spacieuse et très agréable, calme, le ménage est impeccable, la literie est bonne. Dommage de trouver encore des TV d'un autre âge dans un hôtel si récent. L'avantage d'avoir deux douches est indéniable à 4. Par contre le mini-bar était vide, et notre chambre n'étaie pas prête à notre arrivée à 15H.
- Nombreuses piscines, très belle dont une avec toboggans pour le bonheur des enfants. Evidemment il est très dur de trouver des transats car les gens y posent leurs serviettes dès 8h le matin. La plage à côté de l'hôtel est très bof, il vaut mieux aller à celle de playa blanca même ou mieux les plages de Papagayo (superbes, même si'il faut payer 3€ par voiture pour y accéder).
- Pour vos repas du soir, vous avez le choix entre deux services. C'est la première fois que je découvrais ce genre d'horaires et franchement c'est pas top, vous avez une obligation d'horaires qui fait plus penser à la cantine, qu'aux vacances. Les plats sont plus beaux que bons, nous n'avons pas été enchanté par la nourriture. Heureusement, vous pouvez également réserver dans deux autres restaurants ; italien ou asiatique, n'hésitez-pas, c'est bien meilleur.
- la décoration de l'hôtel est belle, mais on sent qu'il faudrait commencer à veiller à quelques petits détails : peintures écaillées, tours de piscines et liners à reprendre).
- vous trouverez du personnel aimable, et souvent efficace
- nous n'avons pas testé les animations.
- Internet payant sauf dans le hall de l'hôtel.

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

Pour ce qui est de Lanzarote: soleil tous les jours, mer bleue, paysages lunaires extraordinaires, et quelques points de visites intéressants. N'hésitez-pas à louer une voirure.
Certains sont des attrapes-toursites (comme les "Jameos del Agua", 8€ l'entrée/p pour voir une espèce de crabe presque invisible à l'oeil nu), d'autres ignorés, superbes et gratuits (comme la magnifique plage de Famara au nord-ouest, et les falaises de Los Hervideros et le lac vert de El Golfo). Ne pas rater le parc de Timanfaya, ou la vue depuis le Mirador del Rio (nous nous sommes arrêtés sur la petite route, le vue est la même et vous ne payez 4€ par personne).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très confortable et surtout idéalement situé. Playa Blanca est une station très calme par rapport à Puerto Del carmen. La plage juste en bas de l'hôtel est composée essentiellement de sable et il est possible d'entrer dans l'eau en évitant les cailloux. Sinon, il est possible de se rendre à pied (20/30 min) aux plages de Papagayo et de la Marina. Notre chambre vue sur mer était vraiment grande avec lit king size + coin salon + balcon + salle de bain avec baignoire/douche/WC séparé. Le personnel est essentiellement hispano, anglo ou germanophone mais comment leur en vouloir sachant que les français représentent 5% de la clientèle ??? Et en cherchant un peu nous avons trouvé un groom, deux hôtesses d'accueil et 2 serveurs qui parlaient français, donc aucun problème de communication. Le personnel de l'hôtel a même eu la gentillesse de téléphoner à notre loueur de véhicule qui ne parlait qu'espagnol. Le buffet petit dej offre un choix complet (continental, anglo saxon, végétarien, typique espagnol), celui du midi et du soir sont certes répétitifs mais il est toujours possible de manger autre chose au grill ou aux plats chauds. Le soir les restos chinois et italiens vous permettent de varier les menus sur simple demande à l'accueil. Point chaud : les piscines. Il y en a 4 en tout (2 en bas, 1 derrière la réception et une près des résidences). Elles sont propres et bien équipées en transats. Sauf que la clientèle réserve les sièges dès 8h du matin pour ne venir parfois qu'en début d'après midi et la Direction ne fait rien. Difficile de se faire une place ! En bref, nous avons plus été choqués par le comportement indigne des clients pour un 4/5 étoiles (bruit tardif, cohue aux buffets, réservation de transats, enfants turbulents sans surveillance) que par l'établissement. A revoir en hors saison. Dernier conseil, pour profiter du superbe environnement même pour une semaine, louez une voiture, c'est 15€/jour sur place pour une petite citadine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

cet hotel n'a 5 etoiles que sur sa facade! le personnel du bar et du restaurant n'est pas sympathique,pas plus francophone et certains ne parlent qu'espagnol.ils ne sont pas assez nombreux.on s'est fait virer du 1er service le soir parce qu'il fallait partir à 20h45,et la fois suivante,on est arrivés à 19h46 (heure limite 19h45),la porte etait fermée et si vous etes inscrits pour le 1er service ,pas question de manger au second.dana la formule all IN,on devait avoir de l'eau en bouteille et le guide nous a déconseillé l'eau du robinet sauf que dans cet hotel,vous aurez une bouteille d'eau dans votre chambre le jour de votre arrivée et à table,l'eau est en bouteille en verre.on vous conseille de replir votre bouteille en plastique à la fontaine du bar.
allez plutot à l'iberostar ou au princess yaiza ou encore au vulcano palace

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 2,2 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
À 2 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°6 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 159€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Dreamplace Hotels & Resorts SL, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote