“Des vacances réussies!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mornant, France
“Des vacances réussies!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Partis en couple, nous avons passés un très bon séjour. La cadre est magnifique, le personnel très sympathique, malgré que peu d'entre eux parlent Français.
La nourriture est très variée et correcte, le service d'animation très marrant.

C'est un hôtel que nous recommandons pour d'agréables vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dreamplacehotel, Guest Relations Manager de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Clement,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous. Avec plaisir, nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, vous serez certainement renforcée par vos commentaires.
Merci beaucoup encore une fois pour partager vos commentaires avec nous et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre station.

Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné en famille à l’hôtel Dream Gran Castillo du 19 au 26 mai 2013 et avons pu profiter d’une semaine ensoleillée, chaude et sans pluie.
Dream Gran Castillo est un hôtel qui a du charme avec sa belle architecture, son grand territoire, très bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un hôtel qui a du cachet et qu’on peut caractériser comme une valeur sure.
Il nous a été attribué la chambre 5318, très spacieuse, avec la vue magnifique sur une belle terrasse donnant sur la mer (un vrai décor du cinéma). En occupation triple, la chambre est séparée en deux parties par une porte. L’enfant dort sur un canapé et a la télé dans sa "chambre ». C’était pas dérangeant pour nous, mais si vous souhaitez profiter de cette partie "salon avec la terrasse" le soir, il faut prévoir une chambre individuelle attenante pour les enfants (un supplément de 300€ pour une semaine dans le cadre de l’offre de Voyage Privé) ou une suite junior. La chambre a une douche et une baignoire, ce qui est très pratique.
Comme c’était l’anniversaire de mon mari, une bouteille de Cava nous attendait dans la chambre avec un boite de chocolat. Cava est un vin mousseux local de très bonne qualité. Vous le trouverez au restaurant principal même au petit déjeuner accompagné du jeu du violon en live, si vous le souhaitez à cette heure matinale! Le petit déjeuner est très varié, digne d’un grand hôtel, avec des jus de fruits pressés (fruits rouges, mangue, papaye, ananas), ainsi que des plats salés.
A midi et le soir vous avez un grand choix des grillades faites devant vous. Les desserts sont décevants, les anglais y trouvent leur bonheur avec leurs gelées et mousses. Mais on est en vacances, c’est pour découvrir de nouveaux saveurs et retrouver, au retour et avec autant plus de plaisir, son pâtissier du quartier !
La clientèle est composée, en grande majorité, des britanniques avec une présence très peu nombreuse des allemands. J’étais étonnée par l’absence des français dans cet hôtel (il y avait également quelques personnes francophones de la Belgique et du Luxembourg). Pourtant, le personnel parle français, à la réception, aux restaurants, au mini club. En règle générale, le personnel est d’une grande gentillesse, toujours prêt à vous aider.
C’est un hôtel familial. Les jeunes qui veulent faire la fête devraient se tourner vers d’autres hôtels situés plus prêt de la marina. Dream Castillo se trouve à une vingtaine de minutes de marche à pied de la Marina Rubicon, le port avec sa plage, ses boutiques et le marché local (les mercredis et les samedis). La promenade est très agréable, le long de la mer, très bien aménagée.
La plage Papagayo se trouve dans une autre direction. A prévoir également une quinzaine des minutes de marche à pied. C’est une plage sauvage d’une grande beauté, mais difficile d’accès (il faut traverser une zone désertique pour y accéder). La plage en face de l'hôtel n'est pas aussi belle.
Vous avez la possibilité de louer des bicyclettes au centre commercial juste à la sortie de l’hôtel ou une voiture (le coût de la location est très raisonnable).
L’hôtel est un paradis pour les enfants avec ses toboggans, son mini club et toutes ses activités. Il y a plusieurs piscines, même la pataugeoire pour les bébés, on n’a jamais eu de problème avec des chaises longues. Les enfants sont généralement localisés du côté du Mini Club, les gens sans enfants peuvent se reposer au calme près d’autres piscines.
Notre fille, étant intimidée au début, chantait en anglais, en espagnol et en portugais à la fin du séjour! L’équipe des animateurs est multiculturelle. Il y a deux personnes francophones au mini club, Aurélie qui vient de la France et Lisa, responsable du mini club.
Lisa est EPOUSTOUFLANTE, ma fille l’adorait !
L’animation était très bien, précédée par le Mini Club Disco. Le spectacle Le Roi Lion avait un franc succès, les enfants étaient maquillés, portaient des masques fabriqués par leurs soins au mini club. Que du bonheur !
Nous sommes très contents de nos vacances et de l’hôtel et le recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (5 ou 6) seront meilleures.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 27 mai 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances, avec 2 enfants et nous vous conseillons cet établissement, avec une équipe formidable à tous les niveaux, aussi bien au niveau de l'accueil à la reception ou nous avons eu un interlocuteur qui parlait tres bien français, ainsi qu'aux restaurants ou différentes persones faisaient un gros effort en français.Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui a été formidable, merci a Hector, Marçio, mandy et tous les autres qui nous ont fait passer une super semaine.Table et propreté irréprochables a tous les niveaux !A tester incontestablement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 Merci stéphanie moura... a
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis en couple et franchement nous avons trouvé l'hôtel très très sympa... Le personnel y est accueillant, les chambres sont très bien entretenues, par contre les draps ne sont pas changés tous les jours...Les serviettes de toilette oui... Le peignoir et les chaussons qui vont avec sont super moelleux !!!.... Nous sommes restés 1 semaine. Les 2 restaurants à thèmes sont très bon et très copieux... Le restaurant du midi est un buffet qui est plutôt correct je dirai... Nous y avons passé un séjour très agréable car le complexe est grand, bien paysagé et bien aéré aussi... Si cétait à refaire, j'y retournerai..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Jean de Luz
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Dream Gran Castillo 5 étoiles mais qui de toute évidence ne les mérite plus.

A l'arrivée, la réceptionniste n'était pas vraiment enjouée comparé aux autres hôtesses, pas de chance pour nous...plus de 15 minutes pour récupérer les pass de notre chambre. En revanche, le groom qui nous a porté les valises était super sympa et jovial. Ca rattrappe la première impression.
Une fois arrivés à notre chambre, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir la vue splendide sur la mer et notamment l'ile de Fuerteventura juste en face. Magnifique!
La chambre est spacieuse (au moins 50m²) avec salle de bain immense (baignoire et douche à jets intégrés, génial). Les prestations de la chambre sont à hauteur de l'hotel. Dommage que ce ne soit pas la même histoire pour le couloir (une cuillère en plastique et un bouchon sont restés 4 jours au sol alors que les femmes de ménage passent plusieurs fois par jour devant).
L'emplacement de l'hotel est parfait par rapport aux autres complexes hoteliers. Le littoral a été préservé juste devant l'hotel pour garder un certain cachet naturel, au contraire des zones touristiques voisines.
L'hotel ne devait être rempli qu'à 70% de sa capacité, ce qui apporte encore plus de confort pour profiter des différentes infrastructures: plusieurs piscines dont certaines chauffées, jaccuzi, spa, aire de jeux pour enfants, billard, bar à la piscine...
L'équipe d'animateurs était plein d'énergie pour les spectacles du soir malgré des journées de 36h pour eux! :) Le spectacle de Grease était le mieux rodé par l'équipe fraichement constituée.

Seul bémol et pas des moindres: la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
Adaptée au gout de la clientèle principale (allemande et anglaise), elle était insipide et/ou grasse, c'est au choix!!! On l'a indiqué à l'hotel dans le cadre de leur service qualité. Il ne faut pas hésiter à leur dire pour qu'ils changent de fournisseur pour les prochains visiteurs. Vu le prix, c'est la moindre des choses!

Le plus: ils préparent le bon pique-nique (un sandwich jambon/fromage, une bouteille d'eau 33cl, 2 paquets de gateaux, une pomme, une orange et un pack de jus de fruit) pour les clients qui partent en vadrouille toute la journée à condition de leur demander la veille au soir. Tous ne le font pas!

Le personnel est toujours souriant et aimable, ce qui est fort appréciable. ne pas hésiter à parler en espagnol, ils ne sont pas habitués à ce que les allemands ou anglais fassent des efforts linguistiques avec eux. Du coup, ils sont beaucoup plus serviables avec vous!

En résumé, je recommande cet hotel si la nourriture n'est pas un frein pour vous. On est juste déçus car cet hotel a la réputation sur l'ile d'êtr ele plus luxueux de Lanzarote (on s'est renseigné dans les villes visitées un peu partout au Sud et au Nord).
On y a survécu, ce n'est pas pour cela qu'on vient à Lanzarote de tout manière!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 7322, vue splendide sur la mer et notamment l'ile de Fuerteventura juste en...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TOURNAI
Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel 5* où l'on se sent chez soi, sans chichis. Le service est rapide et efficace tant au resto qu'aux bars. Personnel très sympa. Chambres bien entretenues. Repas corrects mais pas exceptionnels. Hôtel très vaste mais aéré et en harmonie avec la nature. Animateurs très sympas et pleins de bonne volonté. Environnement harmonieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour le nouvel an (couple avec enfants de 6 et 4 ans).Nous ne sommes pas vraiment satisfaits du soi disant 5 étoiles: restauration très moyenne, l'italien est affreux par contre l'oriental pas mal (restaurants à la carte), 2 services le soir qui donnent l'impression d'être à la cantine, le client n'est pas vraiment "roi", pourtant c'est un 5 étoiles. On a plutôt l'impression que c'est nous qui devont faire en sorte de leur faciliter le travail (table réservée pour nous, la même d'ailleurs pour tout le séjour, super...mais que 2 couverts et obligé de trouver chaises et ustensiles...). Il est beaucoup trop excentré de playa blanca, joli petit village, trop long pour marcher jusque la bas avec deux enfants de 6 et 4 ans. Piscines glaciales, mal exposées pour certaines ce qui fait qu'à 13h, celles pour enfants et devant le spa sont à l'ombre et on se les gèle. Quand à celle devant l'hôtel, elle est bien, toujours froide mais surtout elle est prise d'assaut par des serviettes sans proprios, qui mériteraient qu'on les leurs "pique" et la caution leurs seraient débitée à la sortie!!! Le snack est exclusivement salé, manger un hamburger/frites/nuggets pour le goûter, très peu pour nous.
Sinon, très bon accueil, personnels sympathiques, sauf 2 ou 3 qui ne décrochent pas un sourire, équipe d'animation super, mini disco et spectacle le soir très bien montés et faits par eux mêmes (mention spéciale pour le spectacle du roi lion: superbe), les Beatles pourraient prendre exemple (groupe de musique qui doit coûter plus cher pour une soirée que le salaire des animateurs et qui était bidon), chambres spacieuses et très propres (personnel ménage très souriant). Cadre hôtel joli, belle terrasse pour l'apéritif le soir avec de la musique en animation, belle animation avec un trio le soir du nouvel an, repas moins bon pour l'occasion!!
Enfin très étonnée qu'il n'y ai pas de feux d'artifice pour le 31, pour un 5 étoiles, c'est le minimum. Nous étions dans un 5 étoiles l'année dernière à la même époque en république dominicaine et ça n'avait rien à voir d'où le fait qu'on puisse comparer.
Nous ne choisirons pas cet hôtel si nous devons repartir à lanzarote.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 27 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Établissement : Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote