“Ah, ce qu'on était bien !”

Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
N° 11 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Ah, ce qu'on était bien !”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions là du 27 décembre au 8 janvier, donc avons passé le réveillon de nouvel an .
Le climat était excellent, les soirées assez fraiches. L'hôtel est bien situé , face à la mer et devant
une plage sauvage. L'hôtel est très agréable et assez étendu. Son architecture est très originale, avec son château et son style hispano-mauresque à la réception. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, cela dit, certaines ,aux étages supérieurs ont une vue mer magnifique, nous étions à la 7316, extra!
Les repas étaient à la hauteur d'un 5* pour ce qui est du petit-déjeuner, les autres repas étaient
très convenables, mais sans plus. Pour ma part je regrette très fort, qu'il n'y ait pas un choix de vins de Lanzarote à des prix raisonnables. Car le vin servi dans le all in , était loin d'être à la hauteur d'un hôtel 5*.
En ce qui concerne le personnel, que ce soit du simple bagagiste au directeur de l'hôtel (que je salue au passage), ils étaient TOUS d'une gentillesse et d'une amabilité remarquable. A tel point, que cela apporte a cet hôtel une atmosphère , amicale et très conviviale.

L'équipe d'animation,est extraordinaire , elle assure l'animation en journée et le soir , le spectacle en faisant de leur mieux, avec beaucoup de brio et de gaité.

En résumé, ce 5*, n'est pas un hôtel "guidé" il est familial, sympathique, avec de belles infrastructures, où il y fait bon vivre l'espace de quelques jours de vacances, hélas trop courts ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer vaut la peine;; éviter des chambres qui donnent à l'arrière dans l' ench...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, fin de ce mois de janvier 2014.

Le service est super, les chambres à la hauteur quoique malgré notre demande pour une chambre au calme nous avons été placés juste au dessus du bar de la piscine. Donc, changement de chambre le lendemain avec le sourire et beaucoup d'efficacité de la part du personnel. Tout est enfin ok, sauf que le lit n'est pas un king size comme demandé, alors pour en faire un grand lit, les lits jumeaux ont été rapprochés tandis que les draps et les couvertures n'étaient pas faits pour de telles dimensions, ... très désagréable dès que vous bougez un peu dans votre lit ! Ceci dit, la chambre est belle, confortable, spacieuse, avec une vaste salle de bains moderne et hyper propre.

Quand vous allez dans un 5 étoiles vous vous attendez à ce que les plats soient à la hauteur du standing annoncé. Quoi que semblant agréables pour des Anglais affamés, pour nous, il n'en fut rien. N'allez pas dans cet hôtel dans un but gastronomique ! Les buffets sont hyper répétitifs, il n'y a pas de légumes frais, en réalité ils semblent sortir tout droit de la boîte, il y a des charcuteries à profusion le matin mais aucune le midi, le soir n'en parlons pas, la cuisine est simplement comparable à la cuisine de collectivité ! Rien d'autre. De plus, attendez vous à ne pas pouvoir dîner au moment ou vous le souhaitez, le restaurant principal est uniquement accessible à 18h30 ou à 20h30. Si vous souhaitez dîner à 19h45 ou à 20h00, ce n'est PAS POSSIBLE !

On vous dira qu'il y aussi un restaurant chinois et un restaurant italien dans le complexe. Comme les cuisiniers n'ont rien de chinois ou encore d'italien, je vous laisse deviner, ... Nous avons dîné une fois au chinois. Très nul. Pour équilibrer sans doute, nous avons également été déçus par le restaurant italien, mais par sadisme probablement (non, nous aimons la cuisine italienne), nous y somme retournés... Très très mauvaise cuisine italienne, je confirme. La 2² fois que nous y avons été j'ai choisi de prendre une pizza car c'était me semble t-il difficile à rater, en fait, elle était surgelée, et ensuite, elle était très mal cuite, ... N'y allez pas !

Je terminerai par les bars. Un bar au lobby, petit et envahi par les allemands et les anglais, un deuxième bar baptisé bar des 'sports', hé oui ! Dans notre quête de repos que nous estimions bien mérité, nous avons été confronté à un bar plutôt sympa certes, mais dans lequel pas moins de 6 écrans plasma avec des programmes différents sont présents. Je vous dis pas l'ambiance les jours de match ! Comme au café ou bar-tabac du coin ! Nous espérions dans notre grande candeur qu'un hôtel 5 étoiles nous proposerait un bar-lounge avec musique douce ou orchestre life pour siroter un apéro en paix et sereinement, mais NON !

Bref, j'en resterai là, pas la peine d'en rajouter car la critique doit être constructive. Avant tout. C'est pourquoi j'espère que la direction me lira et que les prochains clients pourront bénéficier de nos mauvaises expériences.

Je voudrais rajouter une note positive quand même, le personnel est TOP. Merci à eux pour leur gentillesse, que ce soit aux restaurants, dans le chambres, ou à la réception. Sourire et efficacité sont leur mot d'ordre. Bravo.

Quant à nous, nous passerons nos prochaines vacances ailleurs, c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Super hotel proche de la mer personnel de qualité, chambre nickel
Super animation. Belle piscine super mini club . Calme, très propre, bonne nourriture. Hotel situe au sud de l ile face a fuerteventura . Une belle plage de sable blanc ce trouve a coter "papagayo"

Séjour du janvier 2014
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

TB expérience dans ce très beau complexe..Excellent rapport qualité/prix tant au niveau du service ( à noter l'efficacité, la gentillesse et le sourire de tout le personnel - ceci est certainement de loin ce qui nous a le plus marqué -), nourriture ( le buffet varié et différent chaque jour ), chambre ( très spacieuse ,fonctionnelle et propre), architecture de l'ensemble..bref que du positif. Sa position est idéale sur une promenade qui nous mène soit vers le port ( 20 minutes de marche ) ou vers les belles plages de sable de Papagayo ( 15 min ).
Sans être un 5 étoiles, cet hotel mérite largement que l'on s'y arrête et certainement nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes ( nous étions au 3ème étage )
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très beau complexe, bien entretenu, dans un cadre proche de l'océan et du centre ville. Accueil chaleureux à la réception ( Antonio est formidable ), toujours à notre écoute.
Belle découverte du buffet, large choix des plats, et bien cuisiné, sans oublier une petite pointe d'humour à chaque repas par Juan !
Magnifique apéritif dînatoire organisé par thème, dans une ambiance festive et conviviale qui s'est terminé par un feu d'artifices. ( clin d'œil à notre serveur LOVE IN PARIS, Rafael ).
Recommandons à tous de découvrir ce complexe hôtelier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hôtel avec plein de piscines. Nous avons eu une chambre immense avec 2 douches et 1 baignoire à jets pour 3, au calme et propre. Le personnel était très accueillant, réactif à nos demandes et souriant. Le restaurant était très bon avec de délicieux poissons cuits à la plancha, il y en avait pour tous les goûts. La plage volcanique est au bord de l'hôtel avec un ponton pour entrer plus facilement dans l'eau et voir tous les poissons. Les animateurs sont très gentils et entrainants. Merci à Benni pour les discussions en français. Muchas gracias hector para el aquagym y pilates...
Les 3 françaises aurélie, audrey, anne-élodie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel la 1ère semaine de juillet avec 3 enfants et avons eu une chambre familiale.

Les points positifs :
- Très bel hôtel avec une architecture magnifique.
- Le personnel est très aimable, serviable et a été à l'écoute de toutes nos demandes.
Certains parlent français et font l'effort de parler notre langue.
- Le petit déjeuner est excellent, notamment les jus de fruits frais confectionnés sur place.
- Plusieurs piscines à différents endroits bien pensés et en cherchant bien, nous avons toujours réussi à trouver 2 transats libres...
- La chambre est très grande (50m²) et propre.
- La salle de bains contient une douche et une baignoire et est très grande aussi.

Les points négatifs :
- L'hôtel est très grand et conçu de manière compliquée, on s'y perd, c'est un vrai labyrinthe !!
Il est aussi situé sur le bout de l'ile et dans un courant d'air permanent, il y a du vent tout le temps, mais ça l'hotel n'y peut rien...
- La restauration est correcte dans l'ensemble, mais répétitive, au bout de 3 jours on a l'impression que les mêmes plats sont toujours présentés.
- Il y a 2 services pour aller manger et ayant beaucoup voyagé, je n'avais jamais vu ça !!
C'est vraiment une très mauvaise idée et ça rajoute du stress aux vacances en pensant qu'il faut être à l'heure pour aller manger. Les horaires sont 19h/20h30 ou 21h/23h, on nous a donné le 1er service d'office sans nous poser la question. 19h c'est tôt pour manger quand on visite l'île et qu'il faut se dépêcher pour être à l'heure au restaurant, alors qu'on est en vacances !!
On peut arriver plus tard, par exemple à 20h mais dans ce cas il faut manger en 30 mn car à 20h30 on vous rappelle gentiment que c'est l'heure de partir !! Sinon il y a le service de 21h (tard avec des enfants) ou il faut faire la queue dehors comme à la cantine !! Bref cette histoire de service ne nous a vraiment pas plu !
- La chambre est très grande, mais pas faite pour 5 au niveau du couchage ! Nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans et ils dormaient tous les 2 dans le canapé lit qui n'est pas du tout conçu pour des enfants ! Le matelas était mauvais, le sommier tordu, des vis qui ressortent de partout, mon fils s'est arraché la peau sur un écrou qui dépassait et il y avait une bonne couche de poussière sur les parties métalliques du dessous du canapé, bref le canapé est fait pour rester plié et pour s'asseoir pas pour y dormir !!
Il faudrait prévoir de vraies chambres familiales avec 1 couchage distinct par enfant. Par contre, le petit dernier était dans un lit parapluie donc pas de problème pour lui...
- La sortie de douche est conçu à l'envers !! Ce qui fait que l'eau stagne et qu'il faut faire le ménage soi même sinon bonjour les odeur d'humidité !
- La plage : c'est simple il n'y en a pas !! Ce sont des cailloux mais nous sommes sur une ile volcanique, donc normal.

Pour conclure nous avons passez d'agréables vacances dans cet hôtel, malgré ces désagréments... Le personnel mérite 5 étoiles, mais pas l'hôtel et les services qui vont avec, nous avons dû demander quelques petites réparations ça et là de plusieurs choses qui font que cela vaut 4 étoiles tout au plus.

Lanzarote est île très dépaysante, quasi désertique, lunaire avec des paysages magnifiques et hors du commun ! Nous avons beaucoup aimé ! Par contre nous avons moins aimé le climat de Playa Blanca, couvert quasi tous les matins, 25° maxi et beaucoup de vent qui nous obligeait à sortir parfois les pulls..., nous avions de la famille sur Costa Teguise et le climat n'était pas du tout le même. Peut-être sommes nous tombés sur une mauvaise période...Par contre le village de Playa Blanca est très sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Établissement : Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Hotelopia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote