“Hotel a recommander!”

Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
N° 13 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines en avril 2014 (vacances de Pâques) avec notre fils de 14 ans.
Très bon séjour! Hotel très agréable, architecture style petit village avec balcons différents, plusieurs piscines (la principale est chauffée, heureusement). La chambre était très spacieuse, avec un petit dressing à l entrée, lit king size et canapé convertible pour notre fils. Grande salle de bain avec baignoire, douche séparée et toilette séparée. Il s agissait pourtant d une chambre à tarif promotionnel. J avais demande le plus haut possible pour avoir une belle vue, si possible sur la mer, ce qui était le cas. Tout correspondait aux photos annoncées.
Les repas étaient très bons, varies dans la mesure du possible (dorade grillée excellente, petites verrines, poussins farcis...). Les boissons à volonté y compris alcools de marque.
Et surtout très grande amabilité du personnel (resto, entretien,animation) qui est souriant, serviable et efficace. Avons même eu un feu d artifice pour Pâques!
Situation excentrée mais plages de Papagayo accessibles à pied (15 min) et belle promenade le long de la mer vers le port de Rubicon et le centre de Playa Blanca (retour en taxi: 5 euros)
Très bons souvenirs! Je vous recommande cet hotel. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez le plus haut possible et vue mer gratuite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Plus qu'un hôtel simple, un complexe avec plusieurs piscines, plusieurs bâtiments, plusieurs restaurants.
La chambre était vraiment bien, spacieuse, avec un lit bébé pour notre petit de 6 mois très propre et mignon. La formule all inclusive est très agréable avec possibilité de boissons vraiment très nombreuses (coca, fanta, jusqu'au champagne et whisky) ! Possibilité de manger à tout heure aussi au bar de la grande piscine !
Des piscines un peu partout (petit bémol, elles ne sont pas chauffées donc pour les petits, c'est difficile de rester), du coup, des thématiques différents (avec enfants, sans enfants...), un Spa agréable et de bons massages à faire car vraiment raisonnables niveau prix et de très bonne qualité !
Salle de muscu, pour ceux qui profiteraient trop de la formule all inclusive ;-)
Très bien situé, cet hôtel a une plage juste devant, mais une belle balade le long du bord de mer est possible pour se rendre à la Marina et de l'autre côté, de belles plages plus calmes encore (si l'on aime escalader un peu, c'est vraiment très joli !)
Tout est proche sur cette île, le Nord de l'île n'est qu'à une heure de voiture donc tout se visite !
Très très bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, la vue est vraiment sympa ! Nous étions au 6ème !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos enfants de 5 et 2 ans pendant 15 jours en juillet 2013 et nos vacances ont été très réussies.

- Les enfants ont adoré la piscine avec les toboggans.
- La chambre familiale avec porte coulissante était correcte (certes le canapé lit n est pas très confortable mais surtout lorsque les enfants sont grands. A l'âge des nôtres, ils ne "s enfoncent" pas dans le matelas et ils dormaient très bien)!!! La salle de bain est grande... Seul bémol: le mini bar n est pas rempli automatiquement, il faut demander.
- La nourriture est correcte, buffet renouvelé regulierement (croyez moi, nous avons connu des buffets bien pires) ! Les restaurants italiens et orientale sont plutôt bons et un bon moyen d alterner les plats. D accord ils ne sont pas digne d un resto gastro italien ou d un très bon asiatique mais ce n est pas le but...
- Personnel a l écoute et très aimable avec nous et les enfants, il n y a rien a redire la dessus.
- Les chambres étaient nettoyées chaque jour, ils sont également venus nettoyer les rideaux pendant notre séjour. Nous avions un pb avec la clim qui faisait du bruit. Le temps d en parler a la réception, d aller manger, le pb était réglé.

La magnifique plage de papagayo est à 10-15 min de marche: nous y allions tous les matins avec les enfants. Il n y a pas trop de monde, la température de l eau était bonne et une vue magnifique sur Fuerteventura.

En résumé, nous en gardons un excellent souvenir et recommandons vivement cet hotel aux autres familles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Séjour de 2 semaines all incl. du 29/01 au 12/02/2014. Lieu très calme, joli centre commercial adossé à l'hôtel occupé à 10%, la crise se fait sentir aussi dans les locations des environs (logements vides). Il manque une plage de sable devant l'hôtel mais belle promenade en bord de mer (20 min de marche facile vers la marina animée de Playa Blanca, ou taxi pas cher)
Tout le personnel est extrêmement gentil, serviable, sympathique comme jamais rencontré. Ma compagne est tombée le 2ème jour (2 fractures) et nous avons été aidées au max. Clientèle en majorité anglaise, sociable et fair play (retraités et jeunes couples avec petitsenfants).
L'hôtel a 5 étoiles mais la nourriture est celle d'un 3.5, elle est bonne sans plus, c'est la seule déception que nous ayons; seul avantage des 2 restos (oriental et italien) sur réservation: le service à table, sinon ils ne valent pas le détour.

Astuce pour la chambre : 2 dames âgées, hotel typique très étendu (7 niveaux bcp bâtiments!) Très contentes de la belle et va...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2014

Nous étions là du 27 décembre au 8 janvier, donc avons passé le réveillon de nouvel an .
Le climat était excellent, les soirées assez fraiches. L'hôtel est bien situé , face à la mer et devant
une plage sauvage. L'hôtel est très agréable et assez étendu. Son architecture est très originale, avec son château et son style hispano-mauresque à la réception. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, cela dit, certaines ,aux étages supérieurs ont une vue mer magnifique, nous étions à la 7316, extra!
Les repas étaient à la hauteur d'un 5* pour ce qui est du petit-déjeuner, les autres repas étaient
très convenables, mais sans plus. Pour ma part je regrette très fort, qu'il n'y ait pas un choix de vins de Lanzarote à des prix raisonnables. Car le vin servi dans le all in , était loin d'être à la hauteur d'un hôtel 5*.
En ce qui concerne le personnel, que ce soit du simple bagagiste au directeur de l'hôtel (que je salue au passage), ils étaient TOUS d'une gentillesse et d'une amabilité remarquable. A tel point, que cela apporte a cet hôtel une atmosphère , amicale et très conviviale.

L'équipe d'animation,est extraordinaire , elle assure l'animation en journée et le soir , le spectacle en faisant de leur mieux, avec beaucoup de brio et de gaité.

En résumé, ce 5*, n'est pas un hôtel "guidé" il est familial, sympathique, avec de belles infrastructures, où il y fait bon vivre l'espace de quelques jours de vacances, hélas trop courts ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer vaut la peine;; éviter des chambres qui donnent à l'arrière dans l' ench...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, fin de ce mois de janvier 2014.

Le service est super, les chambres à la hauteur quoique malgré notre demande pour une chambre au calme nous avons été placés juste au dessus du bar de la piscine. Donc, changement de chambre le lendemain avec le sourire et beaucoup d'efficacité de la part du personnel. Tout est enfin ok, sauf que le lit n'est pas un king size comme demandé, alors pour en faire un grand lit, les lits jumeaux ont été rapprochés tandis que les draps et les couvertures n'étaient pas faits pour de telles dimensions, ... très désagréable dès que vous bougez un peu dans votre lit ! Ceci dit, la chambre est belle, confortable, spacieuse, avec une vaste salle de bains moderne et hyper propre.

Quand vous allez dans un 5 étoiles vous vous attendez à ce que les plats soient à la hauteur du standing annoncé. Quoi que semblant agréables pour des Anglais affamés, pour nous, il n'en fut rien. N'allez pas dans cet hôtel dans un but gastronomique ! Les buffets sont hyper répétitifs, il n'y a pas de légumes frais, en réalité ils semblent sortir tout droit de la boîte, il y a des charcuteries à profusion le matin mais aucune le midi, le soir n'en parlons pas, la cuisine est simplement comparable à la cuisine de collectivité ! Rien d'autre. De plus, attendez vous à ne pas pouvoir dîner au moment ou vous le souhaitez, le restaurant principal est uniquement accessible à 18h30 ou à 20h30. Si vous souhaitez dîner à 19h45 ou à 20h00, ce n'est PAS POSSIBLE !

On vous dira qu'il y aussi un restaurant chinois et un restaurant italien dans le complexe. Comme les cuisiniers n'ont rien de chinois ou encore d'italien, je vous laisse deviner, ... Nous avons dîné une fois au chinois. Très nul. Pour équilibrer sans doute, nous avons également été déçus par le restaurant italien, mais par sadisme probablement (non, nous aimons la cuisine italienne), nous y somme retournés... Très très mauvaise cuisine italienne, je confirme. La 2² fois que nous y avons été j'ai choisi de prendre une pizza car c'était me semble t-il difficile à rater, en fait, elle était surgelée, et ensuite, elle était très mal cuite, ... N'y allez pas !

Je terminerai par les bars. Un bar au lobby, petit et envahi par les allemands et les anglais, un deuxième bar baptisé bar des 'sports', hé oui ! Dans notre quête de repos que nous estimions bien mérité, nous avons été confronté à un bar plutôt sympa certes, mais dans lequel pas moins de 6 écrans plasma avec des programmes différents sont présents. Je vous dis pas l'ambiance les jours de match ! Comme au café ou bar-tabac du coin ! Nous espérions dans notre grande candeur qu'un hôtel 5 étoiles nous proposerait un bar-lounge avec musique douce ou orchestre life pour siroter un apéro en paix et sereinement, mais NON !

Bref, j'en resterai là, pas la peine d'en rajouter car la critique doit être constructive. Avant tout. C'est pourquoi j'espère que la direction me lira et que les prochains clients pourront bénéficier de nos mauvaises expériences.

Je voudrais rajouter une note positive quand même, le personnel est TOP. Merci à eux pour leur gentillesse, que ce soit aux restaurants, dans le chambres, ou à la réception. Sourire et efficacité sont leur mot d'ordre. Bravo.

Quant à nous, nous passerons nos prochaines vacances ailleurs, c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Super hotel proche de la mer personnel de qualité, chambre nickel
Super animation. Belle piscine super mini club . Calme, très propre, bonne nourriture. Hotel situe au sud de l ile face a fuerteventura . Une belle plage de sable blanc ce trouve a coter "papagayo"

Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 14 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°10 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 135€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Dreamplace Hotels & Resorts SL, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote