Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
N° 12 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 10 mai 2014

Nous rentrons d une semaine au dream gran castillo , nous étions 9 dont 4 enfants , tout était super , la propreté, les repas , l amabilité du personnel. Les enfants étaient revis des activités ! Chambres spacieuses et super propres , repas excellents, animation sympathique . Merci Arturo , Lolo te remercie encore .... Deuxieme séjour et certainement pas le dernier . Excellent choix pour futurs clients en quête de farniente!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci stéphanie moura... a
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait. Les enfants se sont bien amusés et les adultes aussi. Le cadre est magnifique. Le personnel de service, de réception et d'animation est parfaitement compétent et très souriant. Le buffet est très varié et la nourriture de très grande qualité....la personne qui a commenté il y a quelques semaines en disant que la nourriture était digne d'une cantine a été vraiment de très mauvaise foi.... nous recommandons vivement cet hotel et cette destinataion. Lanzarote est une île somptueuse de couleurs. Même si le temps était magnifique, il y a eu du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées si vous voulez profitez des terrasses extérieures. Bref séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec see view
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet établissement situe dans un coin très venté (même si l hotel n'y est pour rien!!) si vous craignez le vent fuyez, ça ne s'arrête jamais!
Point Positif:
Superbe architecture bien intégrée dans le paysage, a taille humaine avec beaucoup de charme . Très sympa!
pour les chambres vue mer: elles sont immenses (60m2) avec grande salle de bain avec baignoire et douche, superbe dressing équipé!
Bonne insonorisation avec double porte, beau balcon sans vis a vis avec vue mer...
Bar avec cocktails pas mal avec cacahouète
Grand et long passeo qui suit la mer en passant par marina rubicon et playa blanca.. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)
Point négatif: vent!!
Buffet avec choix limité (toujours la même chose)! Restau Italien bof bof! ( même si ça présente l'avantage de pouvoir changer de cadre certains soir)
Mais surtout pas de plages : celle en dessous est impraticable (cailloux et rocher!!) et celles de papagayo superbes!! Mais accès difficiles si jeunes enfants ou mobilités difficiles ..
Présence a 100m d'un centre commercial mais boutiques vides !!
Animation limitée

A faire excursion en bus a timfaya (on a regretté de ne pas avoir pris l option dej avec le restau en haut ou ils font cuire la nourriture sur les braises du volcan)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 5 mai 2014

Un complexe où l'on se sent bien. Belle promenade à faire jusqu'au centre de Playa Blanca par le patio large, aéré et vue sur Fuenteventura. Chacun trouve son plaisir en fonction de ses goûts.
Les chambres réparties dans différents bâtiments. Attention certaines au rez-de chaussée restent dans l'ombre. Privilégier les vues sur mer mais malheureusement nettement plus chères.
Avons apprécier le buffet de très bonne qualité . Malheureusement peu de personnel parle le français, l'anglais ou l'espagnol est nécessaire. Avons apprécier le spa et le seul handicap qui nous font hésiter pour y retourner est le vent qui peut être très désagréable. L'hôtel ne peut rien y faire.

Astuce pour la chambre : Privilégier vue sur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines en avril 2014 (vacances de Pâques) avec notre fils de 14 ans.
Très bon séjour! Hotel très agréable, architecture style petit village avec balcons différents, plusieurs piscines (la principale est chauffée, heureusement). La chambre était très spacieuse, avec un petit dressing à l entrée, lit king size et canapé convertible pour notre fils. Grande salle de bain avec baignoire, douche séparée et toilette séparée. Il s agissait pourtant d une chambre à tarif promotionnel. J avais demande le plus haut possible pour avoir une belle vue, si possible sur la mer, ce qui était le cas. Tout correspondait aux photos annoncées.
Les repas étaient très bons, varies dans la mesure du possible (dorade grillée excellente, petites verrines, poussins farcis...). Les boissons à volonté y compris alcools de marque.
Et surtout très grande amabilité du personnel (resto, entretien,animation) qui est souriant, serviable et efficace. Avons même eu un feu d artifice pour Pâques!
Situation excentrée mais plages de Papagayo accessibles à pied (15 min) et belle promenade le long de la mer vers le port de Rubicon et le centre de Playa Blanca (retour en taxi: 5 euros)
Très bons souvenirs! Je vous recommande cet hotel. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez le plus haut possible et vue mer gratuite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Plus qu'un hôtel simple, un complexe avec plusieurs piscines, plusieurs bâtiments, plusieurs restaurants.
La chambre était vraiment bien, spacieuse, avec un lit bébé pour notre petit de 6 mois très propre et mignon. La formule all inclusive est très agréable avec possibilité de boissons vraiment très nombreuses (coca, fanta, jusqu'au champagne et whisky) ! Possibilité de manger à tout heure aussi au bar de la grande piscine !
Des piscines un peu partout (petit bémol, elles ne sont pas chauffées donc pour les petits, c'est difficile de rester), du coup, des thématiques différents (avec enfants, sans enfants...), un Spa agréable et de bons massages à faire car vraiment raisonnables niveau prix et de très bonne qualité !
Salle de muscu, pour ceux qui profiteraient trop de la formule all inclusive ;-)
Très bien situé, cet hôtel a une plage juste devant, mais une belle balade le long du bord de mer est possible pour se rendre à la Marina et de l'autre côté, de belles plages plus calmes encore (si l'on aime escalader un peu, c'est vraiment très joli !)
Tout est proche sur cette île, le Nord de l'île n'est qu'à une heure de voiture donc tout se visite !
Très très bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, la vue est vraiment sympa ! Nous étions au 6ème !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos enfants de 5 et 2 ans pendant 15 jours en juillet 2013 et nos vacances ont été très réussies.

- Les enfants ont adoré la piscine avec les toboggans.
- La chambre familiale avec porte coulissante était correcte (certes le canapé lit n est pas très confortable mais surtout lorsque les enfants sont grands. A l'âge des nôtres, ils ne "s enfoncent" pas dans le matelas et ils dormaient très bien)!!! La salle de bain est grande... Seul bémol: le mini bar n est pas rempli automatiquement, il faut demander.
- La nourriture est correcte, buffet renouvelé regulierement (croyez moi, nous avons connu des buffets bien pires) ! Les restaurants italiens et orientale sont plutôt bons et un bon moyen d alterner les plats. D accord ils ne sont pas digne d un resto gastro italien ou d un très bon asiatique mais ce n est pas le but...
- Personnel a l écoute et très aimable avec nous et les enfants, il n y a rien a redire la dessus.
- Les chambres étaient nettoyées chaque jour, ils sont également venus nettoyer les rideaux pendant notre séjour. Nous avions un pb avec la clim qui faisait du bruit. Le temps d en parler a la réception, d aller manger, le pb était réglé.

La magnifique plage de papagayo est à 10-15 min de marche: nous y allions tous les matins avec les enfants. Il n y a pas trop de monde, la température de l eau était bonne et une vue magnifique sur Fuerteventura.

En résumé, nous en gardons un excellent souvenir et recommandons vivement cet hotel aux autres familles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 14 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 136€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Dreamplace Hotels & Resorts SL, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote