“Beaucoup de charme” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Amabilité du personnel attentionné, chambres grands, Même si le temps était magnifique, il y a du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)

Astuce pour la chambre : Manger dehor de l'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons d une semaine au dream gran castillo , nous étions 9 dont 4 enfants , tout était super , la propreté, les repas , l amabilité du personnel. Les enfants étaient revis des activités ! Chambres spacieuses et super propres , repas excellents, animation sympathique . Merci Arturo , Lolo te remercie encore .... Deuxieme séjour et certainement pas le dernier . Excellent choix pour futurs clients en quête de farniente!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 Merci stéphanie moura... a
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait. Les enfants se sont bien amusés et les adultes aussi. Le cadre est magnifique. Le personnel de service, de réception et d'animation est parfaitement compétent et très souriant. Le buffet est très varié et la nourriture de très grande qualité....la personne qui a commenté il y a quelques semaines en disant que la nourriture était digne d'une cantine a été vraiment de très mauvaise foi.... nous recommandons vivement cet hotel et cette destinataion. Lanzarote est une île somptueuse de couleurs. Même si le temps était magnifique, il y a eu du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées si vous voulez profitez des terrasses extérieures. Bref séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec see view
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet établissement situe dans un coin très venté (même si l hotel n'y est pour rien!!) si vous craignez le vent fuyez, ça ne s'arrête jamais!
Point Positif:
Superbe architecture bien intégrée dans le paysage, a taille humaine avec beaucoup de charme . Très sympa!
pour les chambres vue mer: elles sont immenses (60m2) avec grande salle de bain avec baignoire et douche, superbe dressing équipé!
Bonne insonorisation avec double porte, beau balcon sans vis a vis avec vue mer...
Bar avec cocktails pas mal avec cacahouète
Grand et long passeo qui suit la mer en passant par marina rubicon et playa blanca.. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)
Point négatif: vent!!
Buffet avec choix limité (toujours la même chose)! Restau Italien bof bof! ( même si ça présente l'avantage de pouvoir changer de cadre certains soir)
Mais surtout pas de plages : celle en dessous est impraticable (cailloux et rocher!!) et celles de papagayo superbes!! Mais accès difficiles si jeunes enfants ou mobilités difficiles ..
Présence a 100m d'un centre commercial mais boutiques vides !!
Animation limitée

A faire excursion en bus a timfaya (on a regretté de ne pas avoir pris l option dej avec le restau en haut ou ils font cuire la nourriture sur les braises du volcan)

• Séjour du avril 2014
canal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un complexe où l'on se sent bien. Belle promenade à faire jusqu'au centre de Playa Blanca par le patio large, aéré et vue sur Fuenteventura. Chacun trouve son plaisir en fonction de ses goûts.
Les chambres réparties dans différents bâtiments. Attention certaines au rez-de chaussée restent dans l'ombre. Privilégier les vues sur mer mais malheureusement nettement plus chères.
Avons apprécier le buffet de très bonne qualité . Malheureusement peu de personnel parle le français, l'anglais ou l'espagnol est nécessaire. Avons apprécier le spa et le seul handicap qui nous font hésiter pour y retourner est le vent qui peut être très désagréable. L'hôtel ne peut rien y faire.

Astuce pour la chambre : Privilégier vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines en avril 2014 (vacances de Pâques) avec notre fils de 14 ans.
Très bon séjour! Hotel très agréable, architecture style petit village avec balcons différents, plusieurs piscines (la principale est chauffée, heureusement). La chambre était très spacieuse, avec un petit dressing à l entrée, lit king size et canapé convertible pour notre fils. Grande salle de bain avec baignoire, douche séparée et toilette séparée. Il s agissait pourtant d une chambre à tarif promotionnel. J avais demande le plus haut possible pour avoir une belle vue, si possible sur la mer, ce qui était le cas. Tout correspondait aux photos annoncées.
Les repas étaient très bons, varies dans la mesure du possible (dorade grillée excellente, petites verrines, poussins farcis...). Les boissons à volonté y compris alcools de marque.
Et surtout très grande amabilité du personnel (resto, entretien,animation) qui est souriant, serviable et efficace. Avons même eu un feu d artifice pour Pâques!
Situation excentrée mais plages de Papagayo accessibles à pied (15 min) et belle promenade le long de la mer vers le port de Rubicon et le centre de Playa Blanca (retour en taxi: 5 euros)
Très bons souvenirs! Je vous recommande cet hotel. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez le plus haut possible et vue mer gratuite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Plus qu'un hôtel simple, un complexe avec plusieurs piscines, plusieurs bâtiments, plusieurs restaurants.
La chambre était vraiment bien, spacieuse, avec un lit bébé pour notre petit de 6 mois très propre et mignon. La formule all inclusive est très agréable avec possibilité de boissons vraiment très nombreuses (coca, fanta, jusqu'au champagne et whisky) ! Possibilité de manger à tout heure aussi au bar de la grande piscine !
Des piscines un peu partout (petit bémol, elles ne sont pas chauffées donc pour les petits, c'est difficile de rester), du coup, des thématiques différents (avec enfants, sans enfants...), un Spa agréable et de bons massages à faire car vraiment raisonnables niveau prix et de très bonne qualité !
Salle de muscu, pour ceux qui profiteraient trop de la formule all inclusive ;-)
Très bien situé, cet hôtel a une plage juste devant, mais une belle balade le long du bord de mer est possible pour se rendre à la Marina et de l'autre côté, de belles plages plus calmes encore (si l'on aime escalader un peu, c'est vraiment très joli !)
Tout est proche sur cette île, le Nord de l'île n'est qu'à une heure de voiture donc tout se visite !
Très très bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, la vue est vraiment sympa ! Nous étions au 6ème !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 169 avis

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Établissement : Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote