Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon
“Très bien !”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable. Très propre. Le personnel est serviable et attentionné. Le tout inclus est plus que satisfaisant avec des buffets qui changes souvent. Petit bémol : le weekend, ils sont débordé et la propreté et le service sont moins agréable mais dès le dimanche soir tout rentre dans l'ordre. Petit conseil éviter le bâtiment F parceque les chambres ont vu sur le parking (dépotoir) de l'hôtel voisin.

Séjour du juin 2014

Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis partie quinze jours dans cet hôtel et nous n' avons pas eu le temps de nous ennuyer :
il y avait beaucoup d' animation pour les enfants et un " mini disco" le soir où les enfants pouvaient danser et s' amuser, une multitude de piscine chauffé, avec des toboggans..., des activités pour les plus grands aussi ( aquagym, stretching, fitness...), salle de sport...Certaines portes nous permettaient de nous rendre dans des magasins, dans un minimarket, dans un route entourant le côte où l' on peut faire de belles promenades tout en admirant l' île Fortaventura qui se trouve juste en face. Les animateur sont très gentils et l' accueil chaleureux! Le petit point faible, deux fuseaux horaires imposés pour manger où entre les quels on ne peut accéder aux restaurants. Nourriture variée ( restaurent italien, asiatique, deux selfs-services, plusieurs bars...). Malheureusement, j' ai eu quelques problèmes avec une paella qui m' a cloué au lit pendant deux jours. Et les chaises pour bébé n' était pas nettoyées et on trouvait quelques fois de la nourriture sous notre table. Nous avons pris une chambre familial qui était très spacieuse ( au rez de chaussé salle de bain avec WC et douche, chambre munie de grandes armoires, un salon comprenait deux chaise un canapé.... Au deuxième étage : grande chambre et grande sale de bain qui comprenait une grande baignoire). Là aussi petit problème, les escaliers que voulaient monter ma fille de un an dont le passe temps et de marcher et monter les escaliers. La chambre comprenait une terrasse. Le matin, il fallait se lever tôt pour avoir une chaise près de la piscine munie de toboggans. Sinon il faisait beau mais se munir de gilets le soir. Même avec quelques problèmes, nous ne repartons pas déçus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 11 mai 2014

Amabilité du personnel attentionné, chambres grands, Même si le temps était magnifique, il y a du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)

Astuce pour la chambre : Manger dehor de l'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons d une semaine au dream gran castillo , nous étions 9 dont 4 enfants , tout était super , la propreté, les repas , l amabilité du personnel. Les enfants étaient revis des activités ! Chambres spacieuses et super propres , repas excellents, animation sympathique . Merci Arturo , Lolo te remercie encore .... Deuxieme séjour et certainement pas le dernier . Excellent choix pour futurs clients en quête de farniente!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 Merci stéphanie moura... a
France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait. Les enfants se sont bien amusés et les adultes aussi. Le cadre est magnifique. Le personnel de service, de réception et d'animation est parfaitement compétent et très souriant. Le buffet est très varié et la nourriture de très grande qualité....la personne qui a commenté il y a quelques semaines en disant que la nourriture était digne d'une cantine a été vraiment de très mauvaise foi.... nous recommandons vivement cet hotel et cette destinataion. Lanzarote est une île somptueuse de couleurs. Même si le temps était magnifique, il y a eu du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées si vous voulez profitez des terrasses extérieures. Bref séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec see view
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine dans cet établissement situe dans un coin très venté (même si l hotel n'y est pour rien!!) si vous craignez le vent fuyez, ça ne s'arrête jamais!
Point Positif:
Superbe architecture bien intégrée dans le paysage, a taille humaine avec beaucoup de charme . Très sympa!
pour les chambres vue mer: elles sont immenses (60m2) avec grande salle de bain avec baignoire et douche, superbe dressing équipé!
Bonne insonorisation avec double porte, beau balcon sans vis a vis avec vue mer...
Bar avec cocktails pas mal avec cacahouète
Grand et long passeo qui suit la mer en passant par marina rubicon et playa blanca.. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)
Point négatif: vent!!
Buffet avec choix limité (toujours la même chose)! Restau Italien bof bof! ( même si ça présente l'avantage de pouvoir changer de cadre certains soir)
Mais surtout pas de plages : celle en dessous est impraticable (cailloux et rocher!!) et celles de papagayo superbes!! Mais accès difficiles si jeunes enfants ou mobilités difficiles ..
Présence a 100m d'un centre commercial mais boutiques vides !!
Animation limitée

A faire excursion en bus a timfaya (on a regretté de ne pas avoir pris l option dej avec le restau en haut ou ils font cuire la nourriture sur les braises du volcan)

• Séjour du avril 2014
canal
Avis écrit le 5 mai 2014

Un complexe où l'on se sent bien. Belle promenade à faire jusqu'au centre de Playa Blanca par le patio large, aéré et vue sur Fuenteventura. Chacun trouve son plaisir en fonction de ses goûts.
Les chambres réparties dans différents bâtiments. Attention certaines au rez-de chaussée restent dans l'ombre. Privilégier les vues sur mer mais malheureusement nettement plus chères.
Avons apprécier le buffet de très bonne qualité . Malheureusement peu de personnel parle le français, l'anglais ou l'espagnol est nécessaire. Avons apprécier le spa et le seul handicap qui nous font hésiter pour y retourner est le vent qui peut être très désagréable. L'hôtel ne peut rien y faire.

Astuce pour la chambre : Privilégier vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 30 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Établissement : Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote