“séjour famillial”

N° 12 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 juillet 2014

Superbe séjour…..
Nourriture correcte, buffet renouvelé régulièrement, personnel aimable,…..
Chambre très grande….
Complexe très bien entretenu….
A faire absolument…..
Plages superbe. Surtout Papagayo situé 2 minutes en voiture ou entre 10 à 15 minutes à pied

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 13 au 20 juillet 2014, où nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel (sans exception) est vraiment très agréable et très souriant (que ce soit les femmes de chambres, les serveurs, les personnels divers, les animateurs) - une mention spéciale pour Jessi , l'animatrice du miniclub qui a vraiment été adorable et d'une extrême gentillesse avec notre fille Anaïs, Alex était également très sympa -on n'avait pas l'impression qu'ils faisaient leurs jobs mais plutôt une réelle envie de nous faire prendre du bon temps. Le photographe Gayson est également très professionnel et a su faire preuve de bp de patience et de gentillesse pour les photos des enfants. L'hôtel est vraiment très propre, les chambres sont immenses, et les piscines très nombreuses.
Les buffets du resto sont très variés et la nourriture y est excellente. Le all inclusive est très complet.
Les points négatifs : 2 services distincts pr le resto - nous allions dîner tous les jours vers 19h et un jour nous sommes arrivés à 20h, nous avons trouvé porte close et on nous a dit que trop tard pour le 1er service et devions donc revenir à 21h pour le 2e service !!! Avec 2 enfants de 5 et 7 ans qui mourraient de faim, ce fut compliqué de les faire patienter 1h de plus., et je trouve que c'est dommage ! Les snacks sont fermés quand le resto principal est ouvert ...je trouve cela dommage car cela peut être une bonne alternative à un repas classique au resto.
Le snack situé près du miniclub n'est vraiment pas attractif et même un peu glauque mais la barmaid est très souriante.
Les piscines sont nombreuses mais même si certaines sont chauffées, elles sont fraîches voire froides.
Nous sommes arrivés le 1er jour à 10h du matin à l'hôtel et avons dû attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre.
Même s'il a fait très beau toute la semaine, il vaut mieux prévoir un bon gilet pour le soir car le vent est très fort et souffle toute la journée sans discontinuer.
L'île de Lanzarote est magnifique, à voir absolument : la plage de Papagayo (située à 5 mins à pied de l'hôtel), et le parc naturel de Timanfaya !!
Pour conclure, si un jour nous retournons à Lanzarote, nous retournerons définitivement au Dream Gran Castillo car nous y avons passé un excellent séjour et je le recommande les yeus fermés !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas âge (les nôtres ont 5 et 7 ans), il est effectivement préférable de...
Avis publié: 20 juillet 2014

Les points positif : piscine des enfants avec toboggan et animation du soir sympathique, la nourriture bien que peu représentative de l'île reste de qualité satisfaisante.
Gros Bémol sur le nettoyage des chambres, les sols ne sont pas nettoyés tous les jours. Les draps n'ont jamais été changé durant la semaine : pire, notre enfant a fait un trait de feutre sur le drap et il a été retourné et non changé au bout de 2 jours.
Cafard à l'étage du restaurant durant 2 jours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer, même sans vue directe car elles sont très sombres côté jardin
Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable. Très propre. Le personnel est serviable et attentionné. Le tout inclus est plus que satisfaisant avec des buffets qui changes souvent. Petit bémol : le weekend, ils sont débordé et la propreté et le service sont moins agréable mais dès le dimanche soir tout rentre dans l'ordre. Petit conseil éviter le bâtiment F parceque les chambres ont vu sur le parking (dépotoir) de l'hôtel voisin.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 10 juin 2014

Je suis partie quinze jours dans cet hôtel et nous n' avons pas eu le temps de nous ennuyer :
il y avait beaucoup d' animation pour les enfants et un " mini disco" le soir où les enfants pouvaient danser et s' amuser, une multitude de piscine chauffé, avec des toboggans..., des activités pour les plus grands aussi ( aquagym, stretching, fitness...), salle de sport...Certaines portes nous permettaient de nous rendre dans des magasins, dans un minimarket, dans un route entourant le côte où l' on peut faire de belles promenades tout en admirant l' île Fortaventura qui se trouve juste en face. Les animateur sont très gentils et l' accueil chaleureux! Le petit point faible, deux fuseaux horaires imposés pour manger où entre les quels on ne peut accéder aux restaurants. Nourriture variée ( restaurent italien, asiatique, deux selfs-services, plusieurs bars...). Malheureusement, j' ai eu quelques problèmes avec une paella qui m' a cloué au lit pendant deux jours. Et les chaises pour bébé n' était pas nettoyées et on trouvait quelques fois de la nourriture sous notre table. Nous avons pris une chambre familial qui était très spacieuse ( au rez de chaussé salle de bain avec WC et douche, chambre munie de grandes armoires, un salon comprenait deux chaise un canapé.... Au deuxième étage : grande chambre et grande sale de bain qui comprenait une grande baignoire). Là aussi petit problème, les escaliers que voulaient monter ma fille de un an dont le passe temps et de marcher et monter les escaliers. La chambre comprenait une terrasse. Le matin, il fallait se lever tôt pour avoir une chaise près de la piscine munie de toboggans. Sinon il faisait beau mais se munir de gilets le soir. Même avec quelques problèmes, nous ne repartons pas déçus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Amabilité du personnel attentionné, chambres grands, Même si le temps était magnifique, il y a du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)

Astuce pour la chambre : Manger dehor de l'hotel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Nous rentrons d une semaine au dream gran castillo , nous étions 9 dont 4 enfants , tout était super , la propreté, les repas , l amabilité du personnel. Les enfants étaient revis des activités ! Chambres spacieuses et super propres , repas excellents, animation sympathique . Merci Arturo , Lolo te remercie encore .... Deuxieme séjour et certainement pas le dernier . Excellent choix pour futurs clients en quête de farniente!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci stéphanie moura... a
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 14 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Dream Gran Castillo Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 136€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Dreamplace Hotels & Resorts SL, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote