Contrôle des avis
1 356 résultats
Avis écrit le 30 janvier 2018

Hôtel confortable et agréable mais un effort devrait être fait en qualité de restauration (sauf petits déjeuners très bien). Un grand merci pour la délicate attention reçue dans la chambre pour un anniversaire. Un grand merci aussi aux 2 hôtesses d'accueil (Alexandra et sa collègue belge) pour leur gentillesse. Il devrait y avoir à la réception, comme dans les restaurants de l'hôtel , une petite boîte pour les pourboires. Elles le méritent !

Astuce pour la chambre : chambre 271 toujours à l'ombre
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
lanzarotedireccion, Director General de Elba Lanzarote Royal Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Chèr Madame MARYLENE D,

Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites.

Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique.

Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi.

Merci pour vos compliments de Alexandra et de Lisette de la Recepción

Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances.

Avec nos meilleures salutations .

Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suite

Avis écrit le 20 janvier 2018

Côté infrastructures, l’hôtel a été rénové récemment : tout est beau et propre, les chambres spacieuses, la literie confortable et la végétation parfaitement entretenue.
Le personnel est très agréable et souriant, dommage que très peu parlent le français. C’est d’ailleurs un hôtel où on trouve peu de français mais beaucoup d’anglais et d’allemands.
La restauration est correcte et variée même si on a l’impression de manger la même chose au bout d’une semaine. Mention spéciale pour le repas de Noël et les jus de fruits frais le matin. Grosse déception par contre du côté des desserts et impossible de se rattraper sur les fruits pas mûrs et sans goût... À noter au niveau du bar, de nombreux alcools disponibles dans le all inclusive et des doses généreuses.
Nous avons apprécié la piscine chauffée non surpeuplée même en période de vacances scolaires. Aucune difficulté pour trouver des transats disponibles. Les animations en journée étaient discrètes et les animateurs agréables malgré la barrière de la langue. Avec un horaire tardif (21h40), nous n’avons pas assisté aux animations du soir.
Au final, hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Le parc est bordé par 2 routes, éviter les chambres en bordure
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
lanzarotedireccion, Director General de Elba Lanzarote Royal Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chèr Madame Sandy B,

Avec nos meilleures salutations .

Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suite

Avis écrit le 13 janvier 2018

Hôtel calme , personnels agréables.
A 15 min de la plage et 25 minutes de Playa Blanca à pied et 5 minutes en taxi.
Animation toute la journée ainsi qu'en soirée très variées.
Serviettes pour la piscine à disposition.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
lanzarotedireccion, Director General de Elba Lanzarote Royal Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chèr gst_phaneb763,

Meilleures salutations et bonne Année 2018

Avis écrit le 12 janvier 2018

Je reviens de l'hotel elba où notre séjour d'1 semaine s'est très bien passé.Personnel parlant peu le français(sauf une animatrice)mais faisant toujours l'effort de le parler avec le sourire.J'ai trouvé les repas très bons et variés.Le matin,plusieurs jus frais préparés devant vous et beaucoup de choix(différents pains aussi).Le soir,le bar est très agréable.Chambre au calme et partout dans l'hotel,il fait très propre.A recommander!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chèr Philippe H,

Meilleures salutations et bonne Année 2018

Avis écrit le 11 janvier 2018

Chambre parfaite, volume et équipement, mais situé en bordure d’une route et d'un carrefour à grande fréquentation...d'ou terrasse inutilisable.
Cuisine sans grande recherche, type "cantine"...
Personnel rarement francophone.

Astuce pour la chambre : A fuir le centre (piscines extérieur administration) et les bordures du club (routes très fréquentées)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
lanzarotedireccion, Director General de Elba Lanzarote Royal Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chèr Roland O ,

Meilleures salutations