“hôtel très agréable, confortable, propre, spacieux.”

TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA
Avis publié: 18 juillet 2014

Hôtel bien agencé avec une entrée immence, prévue d installer de nombreux fauteuils, l'endroit idéal pour se reposer, se retrouver entre amis. En soirée, salle de spectacles autour d'un verre. Grandes piscines, eau de mer, salle de sports, pour les promeneurs et les joggers, une très longue promenade maritime , commerces et bars. Partir pour un séjour d'une semaine, excellent pour se ressourcer, soleil, air et la mer. A recommander. Bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,
merci beaucoup pour vôtre contribution à meilleur faire connaître nôtre hôtel!
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé vos vacances chez-nous et esperons pouvoir avoir la chance de vous révoir à bientôt!
Avec des salutations de toute l'équipe à l'Hôtel Hipotels Natura Palace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Les avantages de l'hôtel sont:
- Personnel très agréable, qualité de leurs prestations
- restaurant de grande qualité, variété des plats gourmets et gourmands
- calme de la propriété

Les inconvénients de l'hôtel / publicité mensongère

- SPA payant, alors que sur notre bulletin de réservation était stipulé :" natura palace & spa ressort"....
- internet payant , alors que le site ne nous prévient pas, seul le wifi ( ----) de la réception fonctionne
- nous avions pris une chambre matrimoniale ce que implique un lit double.....
Toute les chambres dites matrimoniales ont 2 Matelas reliés par un adhésif.
Dès lors , on se réveille avec un mal de dos si on se trouve à l'intersection entre les 2 matelas!
- piscine hyper froide, pas de possibilité de se baigner...
Explication donnée : il faut attendre que les panneaux solaires chauffent....
- moyenne d' âge 65 ans ( c'est peut être la raison pour laquelle ils ne se plaignent pas des points évoqués)
- activité prévue pour les 65-70 ans.

En conclusion, cet hôtel convient parfaitement pour du repos et bien manger.
Si vous vous attendez à dormir avec votre conjoint, attendez vous au mal de dos au réveil à cause des matelas jointifs.
Si vous vous attendez au SPA , n'y comptez pas trop.
Si vous comptez sur la piscine, il vaudrait mieux partir en vacance à partir du mois de juin , pas avant, le temps que les panneaux solaires aient le temps de chauffer...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour le temps pris à écrire un rapport sur ​​TripAdvisor.
Comme commenté sur notre conversation pendant votre séjour avec nous, notre site Web ne mentionne pas le spa soie inclus, il est donc un service payant comme tout autre service supplémentaire. Nous sommes désolés vos attentes n'ont pas été obtenus.
Nous avons aussi expliqué que le normatif aux Canaries permet de chauffer les piscines extérieures que par moyens d'énergies environmentaly amicales. Nous sommes désolés si l'eau n'avait pas la température que vous l'aurait souhaité.
Néanmoins, nous prenons note de toutes vos suggestions d'amélioration et nous espérons que sur une prochaine visite, vous trouverez tout à votre goût.
Meilleures salutations de toute l'équipe de l'Hôtel Hipotels Natura Palace.

Avis publié: 15 mars 2013

nature exotiqueet superbe vue de mer,,,encore les palmiers et les jardins ont donné le gout ,,le moral se repose bien bien,,pour l'hotel est magnifique,,chambre exacte et grande,,salle de bain propre et repas super ,a part qq fourmis mais pas grave facile a les suprimer,je conseille ce hotel pour un bon vacance en ile

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine au mois de juillet en demi-pension.
L'hôtel est très beau, moderne, spacieux et propre. Les chambres sont bien et suffisamment grandes, lit confortable (deux lits simples accolés), salle de bain très propre, petit balcon. Quelques fourmis microscopiques dans la salle de bain!
La salle à manger est très belle, avec un jardin de palmiers dans une vitrine au centre et la vue sur la piscine. Buffets petit-déjeuner et diner succulents! Grand choix de nourriture variée et excellente, pour tous les gouts.
Les piscines sont suffisamment grandes et il y a des chaises longues pour tout le monde.
Promenade jusqu'à Playa Blanca au bord de la mer très agréable mais assez longue! (25-30min a pied)
Arrêt de bus a proximité de l'hôtel et taxis à prix raisonnable.
Plage de papagayo à voir; magnifique.
Plage de Playa Blanca trop petite. Village petit et sympathique

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 20 novembre 2008

Très bel hôtel ! spacieux, beau, calme...
Personnel gentil et attentionné,
Buffets très sympas !

Un petit bémol : l'éloignement du village, et l'absence de plage.

Séjour en : décembre 2006
Avis publié: 6 octobre 2008

Après plusieurs séjours à Ténerife,(Playa de las Americas) nous avons décidé de ce séjour à Lanzarote et notre choix s'est porté sur le Natura Palace situé près de Playa Blanca.
Comme pour les autres séjours, nous allons publier une critique OBJECTIVE de notre séjour.
Accueil exellent à notre arrivée personnel très aimable et parlant le Français.
Vaste chambre très confortable avec vue magnifique sur Fuertaventura, très calme comme tout l'hotel d'ailleurs, propreté exemplaire de l'ensemble des installations de l'hotel.
Repas demi pension ou pension complete au choix
Nous avons opté pour la demi pension.
Buffets à tous les repas grande variétés des menus aucun problème par exemple pour les personnes soumises à un régime, tous les jours au petit déjeuner vous trouverez du saumon thon,cudités fruits frais etc... Idem le soir menus très variés et de qualité 2 sortes de poissons et viandes vous sont proposés journellement. Nous sommes donc étonnés par certaines critiques faites sur les buffets par certains voyageurs et on peu se poser la question à savoir que veut on de plus;quand on a la QUALITE LA QUANTITE LA VARIETE ETC...
A préciser également que le buffet des désserts est sublime.
Nous précisons également que nous n'avons jamais vu des voyageurs faire la queue pour obtenir une table.
Le personnel de service aux buffets est très aimable,et toujours disponible.
Piscine
Située face à la mer dans un parc verdoyant et d'un entretien permanent.
Transat en nombre suffisant et nettoyés régulièrement serviettes gratuites contre caution, remplcées à la demande tous les 3 jours.
1 piscine eau douce,une piscine eau salée eau toujours très limpide.
1 jaccuzi.
Une équipe d'animation très sympa organis les animations traditionnelles.
Animation du soir on nous a proposé des spectacles varies et de qualité.
L'hotel est majoritairement anglophone, l'ambiance etait très conviviale les voyageurs très respectueux les uns envers les autres.
Un superbe chemin promenade le long de la mer vous mènera vers Playa Blanca petite citée balnéaire située à 40 minutes à pied.
En con clusion nous pouvons dire que nous avons passé 2 semaines exeptionnelles dans un cadre tout aussi exeptionnel
nous profitons de ce recit pour remmercier la direction de l'hotel et son personnel pour leur proffesionnalisme.
Nous retournerons dans cet établissement.
Nous sommes bien sûr disposés à donner tous renseignements complémentaires sur cet hotel

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 juin 2008

Quelles vacances géniales ! L'hôtel était super, un peu isolé, et il fallait marcher un peu pour aller à Playa Blanca qui est par ailleurs assez calme. L'hôtel est magnifique. Côté positif, les jardins sont superbes, les chambres propres, il y a tout le choix nécessaire en matière de cuisine et les desserts sont délicieux. Le personnel est génial, à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service des chambres ou au bar et l'équipe des animations travaillait dur jour et nuit. Côté négatif, les piscines étaient froides et le coin un peu trop isolé. Nous avons eu quelques fourmis mais seulement si nous laissions de la nourriture ou des boissons dans la chambre. Les femmes de ménage passait un coup de bombe insecticide et c'était fini. Si nous avions eu nos ados avec nous, ils se seraient sans doute ennuyés. C'est bien pour les adultes et les jeunes enfants ici. Je conseille de faire l'excursion en bateau jusqu'à Fuerteventura. Je ne sais plus exactement si ça coûtait 41 euros pour 20 minutes ou bien 29 euros pour 45 minutes ... Corralejo est magnifique. 1 pound donnait 1,20 euros. Les bières coûtaient entre 2,50 et 4 euros, la Guinness entre 4 et 5 euros, les pizzas 6 ou 7 euros, les cocktails 5 euros et le taxi pour Playa 4 euros. Les représentants de Thomson mangeaient à l'hôtel presque tous les jours.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA

Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hipotels Natura Palace)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 106€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipotels Natura Palace Playa Blanca
Playa Blanca Hipotels Natura Palace