“hotel agreable”

TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA
nancy
“hotel agreable”
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel agreable et confortable situe dans une partie tranquille de playa blanca. Le personnel est charmant , professionnel et accueillant. Les buffets sont tres bons et varies. Les chambres ont une belle vue par contre le mobiler est vieillissant, la salle de bains est en bon etat.
Le hall d entree de l hotel est tres joli, dommage qu il ne soit pas mis en valeur par du mobilier plus moderne et plus recent! Les animations sont trop legeres, le bar est peu ou pas fréquenté, étonnant et regrettable que cette partie de l hotel ne soit pas mieux exploitée il pourrait y avoir une meilleure ambiance. La clientèle est relativement âgée, heureusement il y avait quand même quelques enfants . Notre ado de 17 ans a apprécié cet endroit et nous aussi. Hotel a recommander pour des vacances reposantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HIPOTELSNaturaPalace, Director de Relaciones con Clientes de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère cliente,
merci beaucoup pour vôtre temps et vôtre apportation en écrivant un rapport de vôtre expérience chez-nous. Merci beaucoup aussi pour les belles paroles à propos nôtre personnel.
La semaine dernière, nous avons échangé les canapés du hall. Maintenant, nous avons du mobilier plus moderne.
En attendant vous récevoir à nouveau,
des salutations de la part de toute le personnel à l'Hôtel Hipotels Natura Palace.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4nuits au Natura Palace après avoir longtemps hésité avec un autre hotel. Pas de regret, bel hotel, avec un immense lobby agréable où se trouve le bar. Les canapés sont un peu vieillots et parfois usés. Le personnel a la réception est agréable et fait des efforts pour parler français. Nous avions réservé une chambre avec vue mer et malheureusement la vue était sur un mur. C'était une chambre économique en fait! L'hotel étant complet, nous avons du attendre une nuit et déménager nos affaires pour une autre chambre avec vue mer mais avec un beau et gros cactus devant le balcon (mais quand même une vue mer de part et d'autre).Les chambres sont très propres. L'hotel n'a rien fait pour le désagrément, c'est le tour opérateur TUI qui s'en est chargé. L'originalité du restaurant est le beau jardin intérieur. Etant placé lors des repas, nous n'avons pas apprécié nous asseoir au fond du restaurant qui manque clairement de luminosité. Les places près de la baie vitrée sont prisées. Dommage pas de terrasse extérieure pour le petit dej et le diner. Il y a une terrasse pour le restaurant le midi près de la piscine. Le buffet est très complet, la qualité bonne. L'hotel est très propre et bien entretenu. Le jardin est superbe avec une belle végétation et de superbes géraniums sur chaque balcon, ce qui fait le charme de l'hotel. Il y a un terrain de pétanque, de tennis, minigolf et aussi un espace nudiste à l'abri des regards, une salle de sport peu frequentée mais complète avec une belle vue panoramique. Les piscines sont très jolies et au mois de Mai nous avons pu nous baigner sans problème. Température très correcte.Il y a de nombreux transats. Une porte vous permet d'accéder à la promenade le long de la mer où vous pouvez marcher des kilomètres. Il n'y a pas de plage directement. Elle se trouve plus loin à environ 800m. Un peu loin de Playa Blanca à pied par la promenade.L'hotel n'est pas animé, il est donc calme et la population est TRES AGEES. Nous voyageons souvent et c'est la 1ère fois que nous voyions un hotel avec une moyenne d'âge aussi élevée, ce qui explique le calme; et pas d'enfants non plus. Hotel qui s'adresse peu à une clientèle familiale ou jeunes qui aiment la fête.
Sinon WIFI gratuite dans le lobby avec bon débit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère cliente,
merci beaucoup pour votre avis à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes contents de voir qu'après quelques mois vous gardez encore des beaux souvenirs de vos vacances.
En attendant pouvoir vous saluer à nouveau,
des meilleures salutations de tout l'Équipe de l'Hôtel Hipotels Natura Palace.
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

l'Hôtel est très tranquille. La nourriture est excellente avec un choix très varié de produits frais. Le personnel est adorable autant à la réception qu'au restaurant.
Deux belles piscines dont une avec le l'eau salée. Une des piscine mériterait d'être légèrement chauffée car un peu froide même mi-juillet.
L'hôtel est caché dans une belle verdure luxuriante.
La clientèle est essentiellement anglaise et plutôt âgée. Je ne conseillerai pas cet hôtel pour une famille avec des ados.
La promenade maritime longeant l'hotel est très agréable, pas de grandes plages a proximité, la location d'une voiture et conseillée pour profiter des beautés de l'ile

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage sont des chambres Premium, un peu plus grande et claire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chèr client,
En attendant vous récevoir à nouveau,
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un personnel compétent et attentif, des installations parfaites (piscines, salles de sports) et surtout une qualité exceptionnelle. En somme, le souvenir génial d'un séjour réussi. Les buffets des repas sont biens garnis et certains plats préparés sous nos yeux.
Quand aux chambres elles sont fonctionnelles et calmes!

Astuce pour la chambre : Être face à la mer et éviter la vue sur le parking... Préférer les chambres au même étage que la ré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
merci beaucoup pour la belle déscription de nos services! nous esperons qu'elle encouragerà plusieurs visiteurs à nous connaître!
À bientôt! toute l'équipe de l'Hôtel Hipotels Natura Palace.
Orly, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien agencé avec une entrée immence, prévue d installer de nombreux fauteuils, l'endroit idéal pour se reposer, se retrouver entre amis. En soirée, salle de spectacles autour d'un verre. Grandes piscines, eau de mer, salle de sports, pour les promeneurs et les joggers, une très longue promenade maritime , commerces et bars. Partir pour un séjour d'une semaine, excellent pour se ressourcer, soleil, air et la mer. A recommander. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
merci beaucoup pour vôtre contribution à meilleur faire connaître nôtre hôtel!
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien aimé vos vacances chez-nous et esperons pouvoir avoir la chance de vous révoir à bientôt!
Avec des salutations de toute l'équipe à l'Hôtel Hipotels Natura Palace.
Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Les avantages de l'hôtel sont:
- Personnel très agréable, qualité de leurs prestations
- restaurant de grande qualité, variété des plats gourmets et gourmands
- calme de la propriété

Les inconvénients de l'hôtel / publicité mensongère

- SPA payant, alors que sur notre bulletin de réservation était stipulé :" natura palace & spa ressort"....
- internet payant , alors que le site ne nous prévient pas, seul le wifi ( ----) de la réception fonctionne
- nous avions pris une chambre matrimoniale ce que implique un lit double.....
Toute les chambres dites matrimoniales ont 2 Matelas reliés par un adhésif.
Dès lors , on se réveille avec un mal de dos si on se trouve à l'intersection entre les 2 matelas!
- piscine hyper froide, pas de possibilité de se baigner...
Explication donnée : il faut attendre que les panneaux solaires chauffent....
- moyenne d' âge 65 ans ( c'est peut être la raison pour laquelle ils ne se plaignent pas des points évoqués)
- activité prévue pour les 65-70 ans.

En conclusion, cet hôtel convient parfaitement pour du repos et bien manger.
Si vous vous attendez à dormir avec votre conjoint, attendez vous au mal de dos au réveil à cause des matelas jointifs.
Si vous vous attendez au SPA , n'y comptez pas trop.
Si vous comptez sur la piscine, il vaudrait mieux partir en vacance à partir du mois de juin , pas avant, le temps que les panneaux solaires aient le temps de chauffer...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,
nous vous remercions beaucoup pour le temps pris à écrire un rapport sur ​​TripAdvisor.
Comme commenté sur notre conversation pendant votre séjour avec nous, notre site Web ne mentionne pas le spa soie inclus, il est donc un service payant comme tout autre service supplémentaire. Nous sommes désolés vos attentes n'ont pas été obtenus.
Nous avons aussi expliqué que le normatif aux Canaries permet de chauffer les piscines extérieures que par moyens d'énergies environmentaly amicales. Nous sommes désolés si l'eau n'avait pas la température que vous l'aurait souhaité.
Néanmoins, nous prenons note de toutes vos suggestions d'amélioration et nous espérons que sur une prochaine visite, vous trouverez tout à votre goût.
Meilleures salutations de toute l'équipe de l'Hôtel Hipotels Natura Palace.
consatntine
Avis écrit le 15 mars 2013

nature exotiqueet superbe vue de mer,,,encore les palmiers et les jardins ont donné le gout ,,le moral se repose bien bien,,pour l'hotel est magnifique,,chambre exacte et grande,,salle de bain propre et repas super ,a part qq fourmis mais pas grave facile a les suprimer,je conseille ce hotel pour un bon vacance en ile

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA

Établissement : TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hipotels Natura Palace)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°2 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipotels Natura Palace Playa Blanca
Hipotels Natura Palace Playa Blanca