“Très honnète pour un restaurant sur le front de mer”

Tipico Canario Restaurant
Classé n° 67 sur 235 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 9 janvier 2017

Agréablement surpris par ce restaurant en front de mer. Les plats sont copieux et les portions généreuses. Très bon rapport qualité prix, nous y sommes revenus une 2nd fois. Les serveurs sont très sympas !

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Étonnamment bon pour un restaurant si touristique de front de mer.
Des portions généreuses et la meilleure paella que j'ai mangée depuis longtemps !
Nombreuses options végétariennes.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 27 mars 2015

Excellente cuisine Canarienne !! entre autre ,nous avons pris des tapas ,avec un melon jambon cru , Des calamars ,tout était vraiment délicieux ,
Ensuite j'ai commander pour ma part une cote de bœuf ,qui était énorme et franchement délicieuse ,j'ai cru qu je n'en viendrais jamais a bout.
Ma compagne avait pris des poulpes qui étaient excellent.
Le service y a été rapide et efficace ,le tout avec vue sur la mer ,franchement rien a redire !!!
On nous a offert le digestif, un rhum miel.
Juste une petite remarque ,la carte est dans beaucoup de langues mais pas en français.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 22 mars 2015

Cuisine convenable, cependant nous avons eu l occasion de manger dans des restaurants bien meilleurs sur playa blanca.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 2 décembre 2014

restaurant idéal pour vos repas du soir à Playa Blanca. Cuisine locale savoureuse, assiettes très bien garnies, choix varié, qualité excellente, service de grande qualité, personnel très avenant et aimable. Une fois que nous y avons goûté, nous y sommes retournés casi tous les soirs de notre séjour. A essayer sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Tipico Canario Restaurant ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Tipico Canario Restaurant ?