“Zéro pointé”

Tipico Canario Restaurant
Classé n° 63 sur 230 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Restés 1h30, nous avons pu prendre 1 verre, les tapas ne sont jamais arrivés. Complètement débordés et surtout inefficaces....
Gagnez du temps, allez directement ailleurs

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Nous y avons mangé très copieusement et la qualité de la paella a été excellente. Le personnel est particulièrement attentionné, surtout très accueillant envers notre petit-fils pour lequel ils ont immédiatement mis à disposition une chaise pour enfant. L'addition était plus que raisonnable, avec un rhum miel pour les adultes et plusieurs sucettes pour le petit de deux ans.
La situation sur le front de mer est également très appréciable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour qui veut profiter d'un moment agréable tout en mangeant des spécialités locales.

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

La carte est un peut touristique, le service tout juste agréable. A mon avis ne mérite pas le détour.
PS: l'adresse est au 125 et non 36 avenu dans maritima.

Avis publié : 9 janvier 2017

Agréablement surpris par ce restaurant en front de mer. Les plats sont copieux et les portions généreuses. Très bon rapport qualité prix, nous y sommes revenus une 2nd fois. Les serveurs sont très sympas !

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Étonnamment bon pour un restaurant si touristique de front de mer.
Des portions généreuses et la meilleure paella que j'ai mangée depuis longtemps !
Nombreuses options végétariennes.

Les voyageurs ayant consulté Tipico Canario Restaurant ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Tipico Canario Restaurant ?