“Tapas très bon et magnifique vue ”

Tipico Canario Restaurant
Classé n° 63 sur 229 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Arrivé sur le tard accueil sympathique et professionnel, très bon tapas avec un large choix une vue imprenable sur l’océan.
Je ne sais pas si c’est l’après midi mais pas de rabatteur et ça c est appréciable rien de pire que de se faire agresser sur le trottoir pour regarder une carte...

Avis publié : 8 avril 2018

De jolies nappes et des serviettes en tissu. Voila pour les points positifs.

Nous aurions dû nous méfier: un rabatteur agressif et bruyant à l'entrée, des télévisions diffusant un match de foot, cela ne présageait rien de bon.... Mais nous avons tout de même été attirés par quelques intitulés originaux sur la carte. Raté ! Comme les plats. Mal décongelés, pas assez cuits, trop salés ou insipides....

Pour passer un moment sympa en mangeant correctement, choisissez un autre restaurant.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil sympathique. ..c'est le seul point positif. L'assiette de jambon hispanique est delicieuse...non cuisinée...salade de poulpe classique sans plus. ..spaghettis del mare...trop cuits...mauvaise sauce type cantine...sole à 10 euros...pas chère mais sèche. Pour moi un resto touristique qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Restés 1h30, nous avons pu prendre 1 verre, les tapas ne sont jamais arrivés. Complètement débordés et surtout inefficaces....
Gagnez du temps, allez directement ailleurs

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Nous y avons mangé très copieusement et la qualité de la paella a été excellente. Le personnel est particulièrement attentionné, surtout très accueillant envers notre petit-fils pour lequel ils ont immédiatement mis à disposition une chaise pour enfant. L'addition était plus que raisonnable, avec un rhum miel pour les adultes et plusieurs sucettes pour le petit de deux ans.
La situation sur le front de mer est également très appréciable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour qui veut profiter d'un moment agréable tout en mangeant des spécialités locales.

Les voyageurs ayant consulté Tipico Canario Restaurant ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Tipico Canario Restaurant ?