“BON POUR DES TAPAS”

Tipico Canario Restaurant
Classé n° 66 sur 230 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 25 mai 2018

Malgre un rabattage a touriste ce lui est bien dans l ensemble pour passer un bon moment en restauration rapide de TAPAS qui sont bien cuisiné , et tous cela en bord de mer .ATTENTION pensez a reclamer votre monaie

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Arrivé sur le tard accueil sympathique et professionnel, très bon tapas avec un large choix une vue imprenable sur l’océan.
Je ne sais pas si c’est l’après midi mais pas de rabatteur et ça c est appréciable rien de pire que de se faire agresser sur le trottoir pour regarder une carte...

Avis publié : 8 avril 2018

De jolies nappes et des serviettes en tissu. Voila pour les points positifs.

Nous aurions dû nous méfier: un rabatteur agressif et bruyant à l'entrée, des télévisions diffusant un match de foot, cela ne présageait rien de bon.... Mais nous avons tout de même été attirés par quelques intitulés originaux sur la carte. Raté ! Comme les plats. Mal décongelés, pas assez cuits, trop salés ou insipides....

Pour passer un moment sympa en mangeant correctement, choisissez un autre restaurant.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil sympathique. ..c'est le seul point positif. L'assiette de jambon hispanique est delicieuse...non cuisinée...salade de poulpe classique sans plus. ..spaghettis del mare...trop cuits...mauvaise sauce type cantine...sole à 10 euros...pas chère mais sèche. Pour moi un resto touristique qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Restés 1h30, nous avons pu prendre 1 verre, les tapas ne sont jamais arrivés. Complètement débordés et surtout inefficaces....
Gagnez du temps, allez directement ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Tipico Canario Restaurant ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote
Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Tipico Canario Restaurant ?