“Bar a tapas”

Classé n° 84 sur 230 Restaurants à Playa Blanca
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Bar a tapas bon mais un peu cher. Je déconseille la tortilla espanol qui n'a rien a voir avec celle que l'on peut manger en Galice en Espagne.
Les croquetas de jamon sont tres bonnes quant a elles.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Face au port a playa blanca. Restaurant un peu cher pour le coin meme si ils essayent de proposer des plats typiques espagnol. On en a marre des cartes ecrites en anglais...ey faites pr les anglais ici c chipirons plancha gampas. Seules les moules sont annoncées marinière s et arrivent en piperade. A part ca c pas mal.
On sest fait plaisir et c face a la mer . Coin tres calme a cette époque.

Avis publié : 4 mars 2014

Piège à touriste, nourriture très chère pour quantités ridicules.
le service n'est pas bon, la patronne pas sympatique. mieux vaux choisir un petit restaurant hors de la promenade.

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon accueil. Personnels sympas . Cartes traduite en plusieurs langues dont le français.
J'avais choisie en entrée des accras de morue . Copieux et excellent, ensuite de très belles langoustines grillées . un délice. Et pour finir un sorbet à la pomme. Le tout accompagné d'un jus de pomme. Je me suis régaler. Des chocolats offert avant de partir. Je recommande ce restaurant, dommage que je l'ai découvert que le dernier jour de mes vacances sinon j'y serais retourner avec plaisir

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

En bord de mer avec vue sur le port, cet établissement possède une carte de tapas et de vins très intéressantes. Avec 3 formules de menus tapas oscillant de 24 a 32€. Si vous optez pour un menu, je vous conseille vivement de ne pas trop déjeuner le midi. En effet chaque formule est composée de 12 tapas dont 2 sucrées. Excellent moment en perspective!

Les voyageurs ayant consulté Bodegon Las Tapas ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Bodegon Las Tapas ?