VIK Coral Beach
Royal Monica(Playa Blanca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Marconfort Atlantic Gardens Bungalows(Playa Blanca)
Lanzasur Club(Playa Blanca)
  • Piscine
HL Paradise Island(Playa Blanca)
1 245 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

Bungalow avec vue mer, réservation "confirmée et garantie" 3 mois avant le séjour. Mais annulation par l'hôtel UNE SEMAINE avant le départ ! Bien sûr, des propositions dans d'autres hôtels, mais d'un tout autre style. Nous étions allés en Grèce l'an dernier où nous avons subi l'arnaque habituelle des médecins : 90 Euros la visite...
Cette année nous avions donc décidé d'apporter plutôt notre petite obole à l'Espagne, toujours un peu par solidarité Européenne, crise oblige. Et nous voilà surbookés sans explication ni début d'excuse.
Sympa, à qui le tour ?

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel vers 11h30 et notre chambre était déjà prêtte. Le bungalow est super avec deux belles chambres, cuisine, living, terrasse, et le must une douche à l'extérieur avec plusieurs jets. Nous voyageons tous les matins et les aprem farniente à l'hôtel, pas besoin de réserver un transat il y en a toujours un de libre. Le mini club n'est pas trés présent rarement ouvert mais pas trop grave pour nous. Ne prennez pas le supplément vue mer car il sont tous près de la mer mais aussi près du resto. Le resto, c clair que j'ai connu mieux, maintenant on en a pour son argent, le vin est très mauvaise donc il vaut mieux boire de la bière. Les buffets sont variés mais sont loin d'être light. Seul bémol, la proreté en géneral autour de la piscine et le manque d'ombre à l'extérieur. L'hotel est assez loin du centre mais c aussi un avantage pour la tranquilité. Il est clair qu'il faut absolument une voiture. Le personnel est sympa mais ne parles pas français, vive l'anglais. En géneral, nous avons passé un très bon séjour dans un ile arride mais avec des températures agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Les logements sont super biens, propres chambres très grandes.
Hotel très calme avec vue sur la mer, jardin très bien entretenu, isolé mais Playa Blanca à 5mn en taxi (5 € la course)
Personnel très très gentils et à l'écoute.
Mais peu d'animations (un animateur pour tout l'hotel et pas d'animation 2 jours par semaine !!!)
L'eau de la piscine froide.. Et étrange très peu de parasol pour se protéger. Même si il y a du vent, on sent bien le soleil !!
C'est le coin de l'île le plus venteux ; cela peut même devenir gênant (le soir il fait frais et pour se baigner ce n'est pas top)
Mais le "vrai problème" c''est la nourriture qui "baigne dans l'huile ou dans l'eau" sans gout et peu de choix -Rarement de légumes. les desserts peu de choix et vraiment pas top. En revanche; il y avait toujours des fruits (mais pas toujours de qualité !! ils ont un problème avec les bananes. elles ne sont jamais mangeable).
Sinon, Ile à visiter - les gens charmants - pas de problème.
Attention, quasiment rien est prévu pour les français (animation en anglais et ou espagnol) aucune documentation en français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Restauration avec beaucoup de choix , nous ne manquons pas de faim ! :) Glace et boisson disponible toute la journée . Maintenant niveau activitée je trouve ça très bas il y a qu'une animatrice et les activités très ennuyantes de plus les activités du soir pour adulte comme quizz musical étant belge et ne parlant pas anglais nous avons été pénaliser alors que nous avions toute les bonnes réponses ... Les allemands , anglais , ... Sont mieux acceuilli ! Aussi le soir du karaoké je vous souhaite d etre sourd parce que ça dure jusque 1h30 du matin après une journée mouvementé en activités du repos simpose et non sa gueule au lieu de chanter ! La propetée de la maison est encore à améliorer surtout que les femmes de ménage ne mettent que 10 à peine pas assez pour nettoyer correctement une maison niveau personnel ils sont super sympa et chaleureux les femmes de la restauration font tout pour vous comprendre et je trouve ça vraiment génial ! Il y a aussi Mathias qui nous aide pour le mieux pôur tout ce qui est excursions et meme possible en français mais nous avons pas autant compris vu qu elle parlais avec un fort accent espagnole . Niveau activités extérieur il y a pleins de choses à faire comme balade sur les chameaux pour deux personnes 12 euros c est très raissonable sous marin qui coute terriblement cher je l'ai fait et c'est une expérience à vivre ensuite la visite du volcan du jardin des captus des vignes de l'aloe vera coute aussi très cher ... Possible aussi de faire du buggy , quad , zoo , visite de l'ile au dessus la graciosa ( dsl je ne sais pas l'écrire) , lanzarote , fuertaventura et sur la plage banane , jet-ski , ... vraiment pas cher maintenant la plage n'est pas si proche de l'hotel donc il y a une navette le matin à 9 h 15 et retour à 14 h pas assez pôur en profiter donc il faut prendre le taxi qui coute 6 euros niveau aéroport c'est tout aussi loin en taxi 50 euros ! Il y avait noter à l entrée solarium , enfait pour eux le solarium c'est tout simplement bronzer sur les transats :) ! Quand j'y est été malheureusement il ya avait comme un brouillard gris je ne sais plu comment ça s'appelle donc on a eu un peu de soleil mais pas se ci beau soleil ... Et il y abeucoup beaucoup beaucoup de vents :/ Maintenant j'en garde un bon souvenirs juste pour les activités et les boutiques , et parfumerie qu'ils ne sont pas du tout cher :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

C'est mieux que l’hôtel car c'est des petites maisons toutes mignonnes avec terrasse !! Maison spacieuse et propre !
Au bord de la mer MAIS on ne peut pas ce baigner, c'est volcanique donc coupant et dangereux mais vu très jolie.
Personnel très gentil et très agréable.
Nourritures pour tous les goûts (frittes, légumes, pattes, viande, poisson, fruit, laitage, dessert...) et en plus elle bonne et a volontés !
Piscine assez petite.
Hotel assez isolé, il faut prendre la voiture, le bus ou le vélo pour aller au centre ville voir à la plage (perso nous y allions à pied, 30 min la petite plage, 1h la grande plage avec resto, bar, commerce, super marché et avec vue superbe sur tout le long du chemin).
Je vous conseille l'excursion catamaran !! c'était vraiment géniale, personnel accueillant, souriant et qui adore les français. Nous avons fait du jet ski, de la plongé et surtout champagne à bord et à volonté !!
Pour finir je vous recommande ce séjour, qui ma bcp surprit au bon sens du terme. Si vous voulez passez une semaine tranquille dans un lieu agréable, FONCEZ

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple