“séjour du 30/07 au 06/08/13”
Avis sur VIK Coral Beach

VIK Coral Beach
N° 26 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel club à taille humaine, très convivial, personnel très agréable. Location de voiture indispensalbe. Océan magnifique à admirer mais sentiment de frustation car aucune plage accessible depuis l'hôtel. Dépaysement total, paysage noir et lunaire (un petit côté fin du monde ! On adhère totalement ou pas du tout !). Espace bar trop exigu, surtout pour les animations en soirée. Salle de restaurant non climatisée, dommage, nourriture variée, soirée barbecue.
Les chambres digne d'un appartement, idéales, de l'espace et une terrasse, rien à dire, piscine sympa.

Beaucoup de vent, tous les jours et toute l'année (tant mieux sinon, chaleur insupportable)

Clientèle principalement anglaise et allemande.

Enchantés de notre séjour, bon rapport qualité, prix

Seul bémol, PAS DE PLAGE et une navette qui ne passe que 3 fois par semaine pour Playa Blanca (trop peu)

Alors si le coeur vous en dit, bonnes vacances à Lanzarote !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
2  Merci Marie FRAGOLA F... F

Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel situé dans un très joli cadre mais un peu éloigné de Playa Blanca.
Bus à proximité toutes les 30 minutes (1.35 euros le trajet) / location de voiture indispensable.
Pas de plage à proximité mais très belle vue sur mer. Promenades à pied à réaliser à partir de l'hôtel.
Villa de 2 chambres avec terrasse. Ménage à revoir ! Les transats autour de la piscine ne donne pas envie de s'y installer.
Nourriture correcte mais très grasse - 1 barbecue a été organisé dans la semaine mais impossible de diner dehors.
Très peu d'animations.

Astuce pour la chambre : Très beau cadre et villa sympa mais hôtel vieillissant d'où les prix attractifs.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

nous revenons d'une semaine à l'hotel vik club coral beach, le séjour s'est très bien passé, le temps était magnifique.
l'hotel est très propre, il n'était pas complet ce qui nous convenait complètement, largement assez de transats pour tous. la nourriture était variée même si la friture était régulièrement proposée...!
les chambres était grandes et les terrasses permettent d'avoir un petit coin à chacun.
le seul bémol serait sa position, la voiture de location est quasi obligatoire, les transports en communs (bus notamment) ne passent pas directement devant l'hôtel et les lignes sont très mal indiquées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

L'accueil : un membre du personnel très sympathique nous a reçus avec une coupe de cava, en nous donnant toutes les explications nécessaires. Première bonne impression.
La villa : vaste et propre à l'arrivée. Par contre, en vidant l'eau du bain le premier soir, l'eau est ressortie à l'autre extrémité de la salle-de-bains, inondant tout. Nous avons signalé le problème, un ouvrier est venu voir mais le problème n'a jamais été résolu. De même, notre chambre a été envahie de plus de 50 fourmis volantes. La réception nous a prêté une bombe insecticide le premier jour. Quand les fourmis sont revenues le lendemain, la réceptionniste n'a plus trouvé cette bombe. Nous avons donc dû en acheter une nous-même pour ne pas subir les fourmis pendant tout le séjour.
La literie : propre et matelas relativement confortable
Les repas : le choix du petit-déjeûner est très étendu, c'était le meilleur repas de la journée. Midi et soir, il y avait un buffet froid (salades, crudités, pâtes froides, charcuterie) et chaud (poissons, poulet, porc, riz, pâtes, paëlla). Les frites sont à éviter mais nous avons été contents du reste même si après une semaine il nous a semblé qu'il y avait moins de variété. Il faut toutefois aimer l'huile d'olive et l'ail, présents en grande quantité dans la plupart des plats. Les desserts étaient des fruits et/ou des crèmes ou des pâtisseries locales.
Le bar : toutes les boissons sont servies généreusement, dommage que le cava, spécialité locale, ne se retrouve pas dans l'offre.
La piscine est suffisante pour la taille du complexe, l'eau et ses abords sont très propres. Il y a des chaises longues en suffisance.
Pour les adultes qui veulent bronzer/lire/se relaxer au calme, il y a la "chill out zone" où baigne une amosphère zen, musique zen, très reposante. Les boissons y sont toutefois payantes. Le premier jour, le verre de vin blanc était à 1,50EUR, puis il est subitement passé à 2EUR les jours suivants.
Nous étions venus sans nos enfants mais l'animatrice semblait très énergique et souriante avec les enfants dont elle s'occupait.
Le personnel est efficace et relativement sympathique.
L'hôtel est situé à l'extrémité de Playa Blanca (5 minutes en voiture), dans un coin calme. Il y a une promenade qui part de l'hôtel pour faire toute la côté de Playa Blanca, assez agréable en bordure d'océan.
Vacances idéales en famille ou pour des budgets plus restreints.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Coral beach, où nous avons passé un excellent séjour. Les photos de l'hôtel sont très représentatives, bungalows spacieux, idéal pour des vacances en famille, au calme. L'hôtel est certes excentré mais a beaucoup plus de charme que les grands ensembles bétonnés des "usines à touristes" de Playa Blanca. De toutes façons la location d'une voiture est indispensable si l'on souhaite découvrir l'île.
La nourriture est très correcte; sans tomber dans l'opulence nous avons toujours trouvé des plats à notre convenance (à améliorer cependant: les desserts).
L'animatrice du club enfant, très dynamique, parle un peu le français. Pas le reste du personnel, mais même avec un anglais très rudimentaire, on s'en sort.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel tranquille en dehors de la ville, conseil prévoir une voiture. Belle piscine, chambre impeccable, pratique (mini kitchinette, coin salon, grande salle de bain, terrasse, ...). L’hôtel se trouve à flanc de colline, donc attention au vent.
Repas sous forme de Buffet, pas énorme mais change tout le temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

-nous sommes arrivés le samedi vers 20h à l'hotel , trés bon accueil, on nous donne les clés de notre chambre et là surprise en arrivant dans la chambre :le menage n' avait pas ete fait apres le depart des precedents vacanciers . Apres une longue discussion avec l'accueil au final à 22h on trouve enfin une solution une autre chambre nous est attribué . Heureusement que mon mari est bilingue.
- Malheureusement cette chambre sentait le renfermée et surtout souffrait d' un gros probleme d'humidité , du salpetre sur les murs et des taches d' humidité au plafond dans la salle de bain . cf les photos ci-joint. Ce qui est fort dommage car le principe des petites maisons est vraiment trés bien, et surtout la taille et la position geographique de l' hotel sont vraiment un atout , mais mal entretenu
- Soirée du reveillon pour la nouvelle année, payant à partir de 23h alors que nous sommes en all- inclusive. - ménage fait tous les 2ou 3 jours. - ce n' est pas un all inclusive mais une mention complète , et la qualité du repas laisse à désirer .....

• Séjour en : janvier 2013