“Bof bof !!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur La Petite Marmite

La Petite Marmite
Classé n° 39 sur 191 Restaurants à Playa Blanca
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oloron-Sainte-Marie, France
“Bof bof !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un peu déçu quand même,nous avons pris deux entrées ,une assiette de charcuterie (salamis industriel, jambon d'York idem ,paté pas mieux ,la meme chose qu'au buffet de l'hotel) et l'autre entrée quatre petites tranches de pain grillé avec un peu de chèvre chaud ,pas top du tout!!!!!!
Par contre comme plat nous avions un calamar pour les deux (30 euros!!!!!!!!)admirablement cuit ,et vraiment très bon.
Avec ca deux petit pains a 3 euros ,une crème brulée pas fabuleuse ,deux cafés ,l 'addition et au revoir!!!!
Point positif quand même,l'emplacement et le calme (nous etions les seuls dans le resto ?)

• Visité en mai 2014

Argenteuil, France
“Titre en fançais mais ne parle pass cette langue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Menu en français mais ne le parle pas.
Bien situé au bout de la marina Rubicon de Playa Blanca.
Menu complet à 13€ correct.
Wi-fi libre avec code affiché. Nous ne pouvions l'avoir dans notre hôtel à coté.
Fait bar et restaurant à toutes heures.
Agréable et reposant.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles
“La meilleure adresse de la marina Rubicon?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'année dernière, nous avions découvert ce restaurant. Nous l'avons retrouvé, inchangé, cette année et y avons diné quasi chaque soir (fermé le lundi). Le patron, hollandais, parle couramment le français, et vous reçoit avec chaleur. Sa femme, française, est en cuisine et prépare ses plats avec une "french touch" irremplaçable. Le prix pour une entrée, un plat et une bouteille de vin pour deux n'a jamais dépassé 20 euros par personne!

Visité en mai 2013
Bruxelles
“Pas mal à decouvrir simplement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Restaurant accueillant, cadre sympatique dans la marina, decor tendance traditionnelle. Patron multilingue. Cuisine simple maïs bonne. Important pour les families, ce restaurant propose des menus pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Marmite ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez La Petite Marmite ? Partagez vos expériences !